Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parlons Un Peu de ... Tim Burton

Aller en bas 
+44
mick20
hunter13
Bob Boyle
Strappado
Mazaralde
Tom
yutuy
Loopynoo
joe pitt
Melle Jack
CHRISTIAN_TROY
freddyforever
David998
Phenomena
Machiavel
Loubnaa
happyzombie
Necromancer
Picrotal
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
lady vamp
chainsaw
Dxman
Killing Zoé 73
Scalp
Margot
Baptiste Müller
al(ex)_GORE!
celticxoan
harrypweb
darkya
Ferdinand
MyersMatt
WiLLyBoy
Neon Maniacs
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
lapointe2006
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:07

Je vous soutiens complètement. Tim Burton est un de mes réalisateurs préférés. Et quand il fait équipe avec Johnny Depp, je considère le film comme un succès sans l'avoir regardé. C,est pour cette raison que j'ai hâte de voir sa version d'Alice au pays des merveilles. J'ai hâte de voir le nouvelle univers dans lequelle elle va tomber. Elle va être surprise. wak55
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:44

Citation :
C,est pour cette raison que j'ai hâte de voir sa version d'Alice au pays des merveilles. J'ai hâte de voir le nouvelle univers dans lequelle elle va tomber. Elle va être surprise

D'accord avec toi. J'espère que le tout sera plus sombre que Charlie et la Chocolatrie, tout de même. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de chansons. Mais, connaissant Burton, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN_TROY
Pas encore mort
CHRISTIAN_TROY


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 09/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 13 Déc - 4:10

De lui, je n'ai apprécié que Batman et Beetlejuice
Revenir en haut Aller en bas
Melle Jack
Pas encore mort
Melle Jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 24/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:11

J'adore Tim Burton, mon réalisateur préféré, qui forme un très bon duo avec Johnny Depp. L'étrange Noël de M. Jack, Sleepy Hollow et Sweeney Todd sont mes préférés, mais malgré tout je les aime tous (de ceux que j'ai vu). J'attends également avec impatience son adaptation de Alice au pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:22

Melle Jack a écrit:
J'adore Tim Burton, mon réalisateur préféré, qui forme un très bon duo avec Johnny Depp. L'étrange Noël de M. Jack, Sleepy Hollow et Sweeney Todd sont mes préférés, mais malgré tout je les aime tous (de ceux que j'ai vu). J'attends également avec impatience son adaptation de Alice au pays des Merveilles.

J'adore Tim Burton, mais il serait bon de rappeler que L'Etrange Noël de M. Jack a certes été écrit par Tim Burton, mais a été réalisé par Henry Selick. Rendons à César, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Melle Jack
Pas encore mort
Melle Jack


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 24/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:32

Picrotal a écrit:
Melle Jack a écrit:
J'adore Tim Burton, mon réalisateur préféré, qui forme un très bon duo avec Johnny Depp. L'étrange Noël de M. Jack, Sleepy Hollow et Sweeney Todd sont mes préférés, mais malgré tout je les aime tous (de ceux que j'ai vu). J'attends également avec impatience son adaptation de Alice au pays des Merveilles.

J'adore Tim Burton, mais il serait bon de rappeler que L'Etrange Noël de M. Jack a certes été écrit par Tim Burton, mais a été réalisé par Henry Selick. Rendons à César, etc.
Oui c'est vrai, j'aurais pu le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:01

J'ai toujours adoré tim burton avec ses films fantastiques super bien réalisés. Chui allé voir corpse bride au ciéma et j'ai adoré ça. j'ai presque vus tous ses films fantastiques et aucun ne m'a déçu. C'est l'un de mes réalisateurs fétiches^^
Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Tim-burton-by-hoffman
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:17

Picrotal a écrit:
J'adore Tim Burton, mais il serait bon de rappeler que L'Etrange Noël de M. Jack a certes été écrit par Tim Burton, mais a été réalisé par Henry Selick. Rendons à César, etc.

il faut savoir aussi que Burton a participé à la confection des marionettes, à l'animation, il a écrit le cénario et en plus d'assister à la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Tim   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:53

Franchement, je pense que pour apprécier Burton, il faut tenter de le comprendre, ce qui est certes difficile, puisqu'il est souvent dans son monde à lui. Et si on ne comprends pas, il suffit de se laisser embarquer dans le film, car la photographie, les costumes, tout l'esthétisme de ses films est parfait. J'ai vu une bonne partie de ses films, et un de ceux que je vous conseille, mm si ce n'est pas un film d'horreur, c'est Big Fish, car ça mélange Humour et Fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:22

Je n'ai pas eu de mal à embarquer dans un film de Burton. Ça se fait tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: E   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:24

Effectivement. Franchement si tu comprends pas, tu t'en fout, puisque t'embarques direct dans la magie burtonnienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 14:19

ahhh tim burton...j'aime certains de ses films, d'autres carrément pas (la planète des singes, charlie et la chocolaterie, noces funèbres), meme le dernier avec johnny depp en chanson je l'ai pas trop aimé. en fait, j'aime pas trop ce qu'il fait dernièrment, et en plus ca devient trop tendance et trop mode d'aimer tim buront parce que c'est trop poétique et magique donc bon ca a contribué a me souler.
maintenant je suis fan de sleepy hollow,batman,edward et mars attack, ce sont pour moi des références dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 20:49

Citation :
et en plus ca devient trop tendance et trop mode d'aimer tim buront parce que c'est trop poétique et magique

hein? rapport?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:44

c'est devenu tendance donc du coup des gens qui n'y connaissent absolument rien en cinoche sont subitement devenus des "fans" et c'est comme tout à force d'entendre toujours la même chanson, elle commence à te souler, et bien ca m'a fait cet effet là c'est tout;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:47

yutuy a écrit:
c'est devenu tendance donc du coup des gens qui n'y connaissent absolument rien en cinoche sont subitement devenus des "fans" et c'est comme tout à force d'entendre toujours la même chanson, elle commence à te souler, et bien ca m'a fait cet effet là c'est tout;)

Moi je trouve ça vraiment bien que des gens s'intéressent à Burton au lieu de s'intéresser à Paris Hilton ou Scary Movie 28, c'est un peu facile de dire que les gens aiment ça parce que c'est à la mode, juste parce que toi, tu n'es pas une grande fan, non?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 9:17

ah ba c'est sur c'est mieux mais bon y en a quand même qui aiment parce que c'est la mode, je dis pas c'est la majorité non plus.
je suis tombé sur des gens qui sont "fans" parce qu'ils ont vu les noces funèbres et la planète des singes quoi...faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:35

Je suis pas un grand fan à la base mais j'ai beaucoup aimé Batman,Big fish,...et surtout Sleepy Hollow et Edward aux mains d'argent ou Depp excelle dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:47

tu as vu corpse bride?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 3:24

J'connais pas,c'est quoi le titre en français ?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 4:09

les noces funèbres, il est bof je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 8:19

Merci.

Pas vu mais je ne suis pas fan des films d'animations en général.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 11:04

Bah les noces funèbres c'est en Europe. Au Québec c'est la mariée cadavérique. Dépendamment ou t'habite. moi jai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:34

yutuy a écrit:
c'est devenu tendance donc du coup des gens qui n'y connaissent absolument rien en cinoche sont subitement devenus des "fans" et c'est comme tout à force d'entendre toujours la même chanson, elle commence à te souler, et bien ca m'a fait cet effet là c'est tout;)

C'est parce que pleins d'adolescents emos se balladent avec un t-shirt de Jack que l'on doit pour autant fuir le film. C'est seulement triste que ce soit devenu un accessoire de mode et que plusieurs personnes le portent sans même savoir ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:13

ba j'ai jamais dit le contraire, c'est juste que non seulement c'est triste mais en plus ca soule.

ceci dit j'ai jamais été une grande fan de jack..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 EmptySam 2 Mai - 4:38

Mon film préféré de Burton est Mars Attacks! suivi de très près par Edward aux Mains d'Argent et Sleepy Hollow.
Mais j'ai détesté L'Etrange Noel de Mr. Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd.
J'ai pas vu son remake de La Planète des Singes mais il n'a pas l'air fameux.
Il me manque Pee-Wee et Beetlejuice mais vu le style je pense que je vais pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tim Burton   Parlons Un Peu de ... Tim Burton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Tim Burton
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsterpocalypse (Tim Burton)
» Meilleur Tim Burton
» Beetlejuice (1988, Tim Burton)
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Batman (1989, Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: