Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rèalisateur étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Rèalisateur étranger Empty
MessageSujet: Rèalisateur étranger   Rèalisateur étranger EmptyMer 14 Mar - 15:07

Bonjour, j'ai le goût de vous parler du réalisateur Alejandro Gonzalez Iñarritu, réalisateur mexicain connu pour sa trilogie de la mort (Amores Perros, 21 Grams et Babel) et le premier réalisateur mexicain à être nominé par l'academy award pour meilleur réalisateur... Bref je voulais surtout vous parlez de son premier film, Amores Perros (Amour Chiennes).
Synopsis: Trois vies se trouvent tout à coup liés à la suite d'un terrible accident d'autos: un jeune punk atterris dans le sinistre monde des batailles de chien; le chien blessé d'une top model disparaît dans le plancher de son appartement; et un ex-radical devenu tueur à gage sauve un Rotweiler tiré à bout portant. Ce film est présenté comme une anthologie et les histoire sont toutes lié. Tout les acteurs sont très bon(même les chiens) et l'histoire dramatique est passionnante,bref je le conseille à tous 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Rèalisateur étranger Empty
MessageSujet: Re: Rèalisateur étranger   Rèalisateur étranger EmptyMer 14 Mar - 15:12

Désolé,je voulais le mettre dans divers, mais j'ai pas cliqué sur la bonne case.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rèalisateur étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: