AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 10:32

Variety reports that Lionsgate has forged a two-film deal with WWE Studios (yes, that's World Wrestling Entertainment) and the first project that they will be working on together is a reboot of the horror series Leprechaun. Launched in 1993 by writer/director Mark Jones, the first film followed a killer Leprechaun as he hunted for his pot of gold (fun fact: the movie is Jennifer Aniston's first credited film role). That movie was followed by five sequels, four of which went straight to video - including Leprechaun in the Hood and Leprechaun: Back 2 tha Hood. The last one in the franchise came out in 2003.

While the trade says that the film will be coming out some time in 2013, no writer, director or actors are currently attached. Lionsgate and WWE will be co-financing the film together, though the former company will be handling distribution. This isn't the first time that the two studios have worked together as they produced See No Evil (which starred the wrestler Kane as the villain) in 2006 and The Condemned (which starred wrestler Stone Cold Steve Austin) in 2007. Judging from the pattern one might be able to guess that the Leprechaun remake will have a WWE fighter in it as well, though obviously those details aren't being disclosed yet.

In all seriousness, would any one else love to see at least one episode of Life's Too Short where Warwick Davis auditions for the Leprechaun reboot and gets vehemently rejected? That would be gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
gabwag
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 10:38

Umm! ce serais sympathique un remake (ou une suite) de leprechaun! J'ai quand même eu bien du plaisir en écoutant les 4 premiers de la série! compress
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/gabriel.wagner
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 11:03

Personellement, les trois premiers films étaient un exemple très intéressant de noblesse pour qu'une série tiennent le coup.

Le quatre était une merde totale, livrant le pire concept que l'on pouvait faire.... même chose pour les deux suites suivantes qui se passait dans l'air du rap !!

Un reboot/remake ? Je dis oui, Mr.President cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 12:46

Bon enfin un nouveau leprechaun. Bien hate de le voir, j'imagine que ce reboot ou remake va etre en 3d.
Pepsi_D
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 12:47

mick20 a écrit:
Bon enfin un nouveau leprechaun. Bien hate de le voir, j'imagine que ce reboot ou remake va etre en 3d.

Jusqu'à maintenant, il semblerait que non. J'espère que ça restera comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 12:49

Moi aussi, je me demande si warwick davis va repredre le role ou il vont prendre un autre acteur, j'espere que non.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12013

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 12:55

Ils viennent justement de sortir une édition Collector avec les 6 films.

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 13:54

Black Rainbow a écrit:
Ils viennent justement de sortir une édition Collector avec les 6 films.

Oui mais si tu les achète séparément, ils coûte moins cher, je l'ai est toutes eu pour moins de 30$, la trilogie pour 12$ et les 3 autres séparément pour 15$
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 16 Mar - 14:16

Le nouveau coffret est pareil que celui sortie en 2001. Ils ont juste rajouter le 6. Aucun supplement a part les trailer.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Ven 30 Mar - 21:33

http://www.movieline.com/2012/03/16/is-leprechaun-being-rebooted-for-diminutive-wwe-wrestler-hornswoggle/ et bien warwick davis ne sera pas le leprechaun.
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 12:16

Je ne m'attends pas à grand chose de ce film. Tout ce qui sort des studios WWE, jusqu'à maintenant, est tout simplement atroce. See No Evil, The Chaperone, Knucklehead... Navet après navet. De plus que le Leprechaun, comme vous l'avez rapporté, sera joué par un des personnages de la WWE qui gâche le peu de plaisir qui me reste à regarder la lutte depuis quelques années.

Ça devrait être une suite, pas un reboot.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 13:32

Depuis que je sais que warwick davis ne fait plus le leprechaun, jme me calisse pas mal du film.En plus regarder le nouveau qui on pris, pis ces meme pas un acteur. Warwick étais parfait dans ce role, il sait tout le temps donner a fond.
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 13:53

mick20 a écrit:
Depuis que je sais que warwick davis ne fait plus le leprechaun, jme me calisse pas mal du film.En plus regarder le nouveau qui on pris, pis ces meme pas un acteur. Warwick étais parfait dans ce role, il sait tout le temps donner a fond.

Que veux-tu, dans leurs films, la WWE ne peut s'empêcher de vouloir mettre leurs lutteurs à l'avant plan, en espérant faire d'eux des vedettes aux yeux de tous. Ils échouent à chaque fois.

Même si je ne l'aime pas personnellement, je n'ai pas de doute qu'il va livrer la marchandise en tant que leprechaun. Ce n'est pas un acteur, mais le personnage qu'il joue depuis 6 ans est nul autre qu'un farfadet. C'était donc extrêmement prévisible qu'il était celui qui allait être sélectionné pour le rôle.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12013

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 13:55

See No Evil c'était amusant. Razz

Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 14:07

En plus ces vraiment stupide de prendre un autre acteur, puisque le film me semble est plus une prequel que d'autre chose avec le titre leprechaun origins. Je sais bien que ce n'éatais pas une serie parfaite et tout. Mais une chose qui étais sur, Warwick étais géniale dans ce role.
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 14:25

Black Rainbow a écrit:
See No Evil c'était amusant. Razz

C'est leur moins pire, disons. Ça en dit beaucoup sur la qualité des autres films. Le pire c'est lorsqu'ils essaient de faire des films d'action un peu dramatiques. Juste les trailers me rendent mal à l'aise.

Comment ne pas fondre de gêne pour eux devant quelque chose comme ça:

Je me demande si c'est possible d'insérer autant de clichés dans une seule bande-annonce.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mer 4 Avr - 16:10

Cette bande annonce ma bien fait rire.
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Mar 28 Mai - 23:14

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=104830
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Lun 17 Mar - 13:17

http://bloody-disgusting.com/news/3283957/first-leprechaun-origins-clip-offers-jump-care-no-leprechaun/ premier clip, on voit pas grand chose.
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Sam 26 Juil - 21:22

Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Sam 26 Juil - 21:48

Étant un fanatique de la saga originale, j'attend ce remake avec une certaine impatience! Wink

C'est surtout le côté sérieux "Texas Chainsaw Massacre (remake)" dans le style et le côté monstrueux du Leprechaun qui m'attirent tant!

On peut détesté le choix du maquillage, mais avouez que ça fait plus terrifiant et professionnel que Warwick Davis qui fait cheesy avec son maquillage pour Halloween!  Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Sam 26 Juil - 22:49

Mark Allan Poe a écrit:
Étant un fanatique de la saga originale, j'attend ce remake avec une certaine impatience! Wink

C'est surtout le côté sérieux "Texas Chainsaw Massacre (remake)" dans le style et le côté monstrueux du Leprechaun qui m'attirent tant!

On peut détesté le choix du maquillage, mais avouez que ça fait plus terrifiant et professionnel que Warwick Davis qui fait cheesy avec son maquillage pour Halloween!  Very Happy 

Je suis également content de cette approche. Ça aurait été facile de poursuivre dans une lignée humoristique, surtout avec Hornswoggle en leprechaun, puisqu'il est impliqué dans les pires segments de comédie à la WWE depuis 2006, je m'attendais au pire.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Sam 26 Juil - 23:49

Sérieusement, sa l'air detre de la coliss de marde, rendu la appeler pas sa le leprechaun. sa la aucun lien. On dirait un gollum demon. Jva men tenir avec les 6 premiers, avec Warwick davis.
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Dim 27 Juil - 0:21

C'est vrai qu'un "BACK 2 THA HOOD 2: I'M DIGGING GOLD MOTHAFUCKAZZ" n'aurait sûrement pas été de la coliss de marde.
mick20
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   Dim 27 Juil - 1:11

Au moins si yaurais pas appeler sa leprechaun. Sa la aucun criss de sens. J'ai pas vu leprechaun dans le trailer mais un espece de gollum demon mal faite en plus. Pis la serie des leprechaun sa la jamais été une serie sombre et epeurant qui fallait prendre au sérieux, mais faut croire que le monde ont pas comprit sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)   

Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant