Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 19 Mar - 10:54

Bonjour à tous !

Comme je suis nouveau, je passes ici pour me présenter et ainsi vous permettre de mieux me connaître.

Je m'appelle Constantin, j'ai 22 ans et je vis en belgique dans la région de Mons.
Je travail dans le cinéma en tant que cadreur/monteur, mais le plus souvent comme réalisateur.

Actuellement je travail sur plusieurs projets, à savoir une publicité sur la prévention routière, un court-métrage de genre Action/Espionnage avec une tueuse à gage et un clip qui parodie l'Office National De L'emploi en Belgique.

Pour les intéressé, voici mon facebook pour y voir mes productions.
/constantinvanpel


J'ai toujours été un grand passionné de cinéma et ce, dès mon plus jeune âge. A l'époque je me posais cette question : "Comment on fabrique un film ? " Et je ne savais vraiment pas à qui demander.
Ensuite j'ai découvert l'appareil photo numérique qui pouvait filmer et ca a changé ma vie. A l'âge de 12 ans j'ai commencer à réaliser des petites films amateur surtout axé sur la mise en scène pûr, j'entends par là que le scénario était assez creux et était là juste histoire de justifier certaines scènes. J'étais fort influencer par les films de Jackie Chan dont je suis un très grand fan. J'ai donc commencé par faire des films où je faisait mes propres cascade et des effets spéciaux fait maison.

Les années ont passé et j'ai enfin pris la décision de faire une école de cinéma que je n'ai d'ailleurs pas finit tout simplement parce que j'estime que pour réussir dans le cinéma il n'y a pas besoin de faire une école.

Bref, je suis un amoureux du cinéma, je regarde a peux près 2 films par jours si pas 4 quand je suis motivé.
Vous l'aurez compris je penses, si je suis sur ce forum c'est parce que j'aime le cinéma d'horreur et plus particulièrement le sous genre dit "Slasher". D'ailleurs mon film de chevet n'est autre que "Halloween : La nuit des masques"


Je regarde donc essentiellement des films d'horreur et surtout des slashers. Il se trouve que j'ai pour projet de réaliser mon premier long métrage d'ici 5, 6 ans et ce long métrage sera un slasher.
Mais avant d'entreprendre un tel projet, je préfèrerai voir un maximum de slasher pour ensuite faire une études approfondie sur celui-ci et pouvoir aborder par après mon long métrage.

A coté de cela je ne regarde pas que des films d'horreur, j'aime beaucoup d'autres genres.

Donc voilà quelques infos en ce qui me concerne.
Sinon à part ça, si je rejoint votre communauté c'est parce que j'aime parler cinéma et surtout cinéma horreur.
Je cherche absolument à voir le plus de slasher possible et je penses qu'il y a des connaisseurs.
Et enfin, si je peux vous apprendre des choses au niveau de la partie technique du cinéma (pré-prod, prod et post-pro) et bien se sera avec plaisir !

A bientôt sur le forum !

Merci

Snakou


Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 19 Mar - 11:10

Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 19 Mar - 12:04

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 19 Mar - 17:52

Bienvenue!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyLun 19 Mar - 19:14

Très belle présentation, bienvenue!
Depuis tout jeune j'ai le rêve de devenir acteur au cinéma. Plus récemment, j'ai découvert que la réalisation de films m'intéresserait beaucoup également!

Tiens-nous au courant pour ton futur long-métrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 21 Mar - 18:26

Merci à tous pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: