Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nilbroc
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty
MessageSujet: Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]   Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] EmptyLun 26 Mar - 10:39

Bonjour, Bonsoir à tous z'et toutes.

Cela fait un moment que je n'ai pas dû pondre une présentation, et je ne sais pas du tout ou je vais au moment ou j'écris ces lignes, mais allons y fonçons !

Je vais commencer par une présentation de ma personne avant de rentrer dans le vif du sujet ( c'est drôle le "vif du sujet"... on dirait que je vais pratiquer une autopsie). Alors je vous préviens à l'avance malgré tout les efforts que j'ai pu faire dans ma vie l'orthographe n'a jamais voulue rentrée pleinement en fonction dans mon petit cerveau étriqué donc attendez vous a de grosse aberrances grammaticale, je vous pris de m'en excuser par avance, merci!

Bien, Pour commencer je m'appelle Louis j'ai actuellement 19 ans 51 jours plusieurs heures et quelques minutes, je vous épargne les seconde.
Je suis un grand amateur de musique et d'art, beaucoup de bande dessinée, a tel point que je pratique moi même les trois. Et que je suis si tout se passe bien et que le temps le permet ( j'aime aussi Desproges) j'espère bien devenir auteur de Bd professionnel pour l'instant je ne suis qu'un modeste fanzineur en attente des résultat pour les concours d'écoles sup'...
Si vous avez quelques questions à poser quand à des précisions sur le paragraphe qui précède lancez vous!

Les films d'horreur maintenant:
Alors là je ne suis pas un grand connaisseur, c'est d'ailleurs en partie pour cela que je m'inscris ici, pour palier à ce manque, je ne suis tout de même pas totalement inculte en la matière.
A la base je suis plutôt amateur de cinéma indépendant ou cinéma d'auteur ou encore underground (cinema experimentale japonais= miam, films de jodorowsky re miam...et caetera).
Mes premiers pas dans le monde de l'horreur ( c'est rigolo aussi comme phrase ça), sont pour l'instant: Brean dead & bad taste ( que j'ai adoré), zombie & le jour des mort vivant ( que j'ai adoré), shaun of the dead ( que j'ai bien aimé aussi), les oiseaux d'Hitchcock ( que j'ai adoré aussi), je sais pas si on peu mettre ça dans le cinéma d'horreur, mais tokyo gore police, audition, Itchi the killer, tetsuo dans le gore japonais. Récemment on m'avais parler de August undergroun, on m'avais assuré que "même moi" ça me traumatiserais, je l'ai vue, je me suis juste fais chier...J'ai pas bien compris l’intérêt je dois dire, j'ai trouvé ça long, ennuyeux,lent et le concept fait bien sur le papier mais bon, si au moins il y avait un intérêt esthétique...mais bon pour re-citer Desproges, je suis pas la pour enfoncer les charlots...
Mis a part ça j'aime assez la série Walking dead même si ce n'est qu'un pet de fourmis a coté de la bande dessinée donc je suis un grand fan.

Voila voila, j'en ai surement oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous avez des films a me conseiller hésitez encore moins!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty
MessageSujet: Re: Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]   Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] EmptyLun 26 Mar - 11:10

Je suis honoré de te souhaiter un premier bienvenue sur le forum! Smile

C'est une présentation bien complète. Ne t'en fais pas pour les fautes, il y en a des bien pires que toi là-dessus! Du moment que nous sommes capable de te lire et que tu ne fais pas exprès d'en faire à la tonne, tu ne devrais pas te faire trop torturer par les autres forumeur Wink

Pour Tokyo Gore Police, Audition, etc.. Tu remarqueras bien assez rapidement qu'ici, nous prenons l'horreur au sens large. Ne t'étonne pas de voir des films auxquels tu douteras de leur pertinence dans la catégorie horrifique. Du moment où ils comportent un certain univers ou un élément horrifique, il sera ici considéré comme un film d'horreur. Les films que tu as nommé en sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty
MessageSujet: Re: Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]   Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] EmptyLun 26 Mar - 11:56

Bienvenue sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty
MessageSujet: Re: Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]   Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] EmptyLun 2 Avr - 12:49

Je vois que je ne suis pas le seul jeune à apprécier Desproges.
Je me demaindais même si d'autres en avait déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty
MessageSujet: Re: Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]   Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilbroc [insérez ici formule de politesse/présentation, classique d'usage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: