Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Mummy (2017, Alex Kurtzman)

Aller en bas 
+3
freddyforever
Pepsi_D
mick20
7 participants
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyMer 4 Avr - 18:00

http://www.joblo.com/horror-movies/news/universal-rebooting-the-mummy-with-prometheus-scribe-jon-spaights   et oui encore un reboot inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyMer 4 Avr - 21:51

Détestant depuis toujours cette série, je ne sais pas trop quoi penser d'un reboot. D'un côté, si le reboot m'accroche plus, tant mieux! Par contre, j'ai bien peur que ça peut s'avérer encore pire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyMer 4 Avr - 22:00

J'ai juste aimer le 1, ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyMer 4 Avr - 22:15

mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyMer 4 Avr - 22:24

Ou plutôt de ne rien faire du tout et commencer sur de nouvelles bases!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 0:48

Un second scénariste pour la nouvelle mouture de The Mummy



Après deux sorties estivales décevantes au box-office en 2012, soit Battleship et The Bourne Legacy, Universal Pictures semble chercher désespérément à relancer la franchise The Mummy, qui mettait à l'origine en vedette Brendan Fraser et Rachel Weisz. Les quelques 1,3 milliards $ que la trilogie à récolté au box-office mondial y est sûrement pour quelque chose.

C'est un secret de polichinelle que Len Wiseman, derrière la série Underworld et Live Free or Die Hard, travaille depuis plusieurs mois sur le projet et y serait rattaché à titre de réalisateur. On savait déjà que le coscénariste de Prometheus, Jon Spaihts planchait présentement sur un scénario, mais selon ce que rapporte le site Vulture, le studio aurait aussi engagé Billy Ray, scénariste du film The Hunger Games, pour travailler sur un deuxième scénario en parallèle à celui de Spaihts.

L'objectif semble d'avoir un scénario prêt le plus rapidement possible afin de commencer le tournage cet été ou au plus tard à l'automne, pour une sortie prévue à l'été 2014. Il est possible aussi que les deux scénarios soient mis en commun pour augmenter les chances de livrer le film aux dates prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 1:43

freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.

Après un troisième film aussi dégeulasse ?

Non merci!

Je veux un reboot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 1:49

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.

Après un troisième film aussi dégeulasse ?

Non merci!

Je veux un reboot! Laughing

Il aurait du rester a roi scorpion

ah non c vrai ,c un film déviré de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 1:53

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.

Après un troisième film aussi dégeulasse ?

Non merci!

Je veux un reboot! Laughing

Il aurait du rester a roi scorpion

ah non c vrai ,c un film déviré de la série lol

Concidenmment, cette série est aussi tombé dans la merde avec son troisième film! Wink

Juste pour te montré l'ampleur des dégâts :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 1:57

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.

Après un troisième film aussi dégeulasse ?

Non merci!

Je veux un reboot! Laughing

Il aurait du rester a roi scorpion

ah non c vrai ,c un film déviré de la série lol

Concidenmment, cette série est aussi tombé dans la merde avec son troisième film! Wink

Juste pour te montré l'ampleur des dégâts :


Déja que le 2 volait pas tellement haut non plus avec randy couture

ta video je vais la regarder demain elle dure 40 minutes lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptySam 16 Fév - 2:00

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
ces juste que j'en nai marre des reboot. Sont pas juste capable dans faire un 4.

D'accord avec toi.

Après un troisième film aussi dégeulasse ?

Non merci!

Je veux un reboot! Laughing

Il aurait du rester a roi scorpion

ah non c vrai ,c un film déviré de la série lol

Concidenmment, cette série est aussi tombé dans la merde avec son troisième film! Wink

Juste pour te montré l'ampleur des dégâts :


Déja que le 2 volait pas tellement haut non plus avec randy couture

ta video je vais la regarder demain elle dure 40 minutes lolll

Le deux était juste "Mauvais", le trois fait passer le second pour un bon petit film de dimanche après-midi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyVen 22 Jan - 16:17

Le remake inutile du jour... Avec Tom Cruise le 24 mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyLun 5 Juin - 19:59

Il y en a que ça intéresse ? Quelqu'un va le voir cette fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyJeu 15 Juin - 7:10

Vu hier soir. C'est pas fameux. Il manque le petit truc qui faisait du film de Stephen Sommers plus qu'un simple divertissement Hollywoodien. Y a quelques séquences impressionnantes, mais rien qui ne m'a pour autant cloué à mon siège. Le scénario a tendance à partir un peu dans tout les sens, nottament du a l'apparition d'un autre personnage mythique de la littérature fantastique. Il ne se dégage pas grand chose du duo Tom Cruise / Annabelle Wallis. Bon après, je dois reconnaître que le divertissement est quand même assuré, et on sent une certaine volonté de donner un aspect "dark" a cette franchise, ce qui n'est pas déplaisant. Mais il n'arrive pas à la cheville de la version de 2000.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyJeu 15 Juin - 22:46

Jérémie a écrit:
Vu hier soir. C'est pas fameux. Il manque le petit truc qui faisait du film de Stephen Sommers plus qu'un simple divertissement Hollywoodien. Y a quelques séquences impressionnantes, mais rien qui ne m'a pour autant cloué à mon siège. Le scénario a tendance à partir un peu dans tout les sens, nottament du a l'apparition d'un autre personnage mythique de la littérature fantastique. Il ne se dégage pas grand chose du duo Tom Cruise / Annabelle Wallis. Bon après, je dois reconnaître que le divertissement est quand même assuré, et on sent une certaine volonté de donner un aspect "dark" a cette franchise, ce qui n'est pas déplaisant. Mais il n'arrive pas à la cheville de la version de 2000.


Moi j'ai trouvé le film bien sans plus. Je trouve les critiques général trop dure envers le film. C'est pas un mauvais film. Pour l'autre personnage mythique, j'ai bien aimé.

Tu as capté le clin d'oeil à la version de Stephen Sommers ?

Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est le côté plus humour, notamment au pote de Tom Cruise, dont sa relation m'a fait penser à celle dans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyVen 16 Juin - 12:45

freddyforever a écrit:


Tu as capté le clin d'oeil à la version de Stephen Sommers ?

Oui !
Spoiler:

Du coup, le lendemain j'ai eu envi de revoir le film de Stephen Sommers, que je n'avais pas vu depuis de longues années, et dont je gardais un excellent souvenir...  
Et en fin de compte je me suis rendu compte que sa version avait prit un sacré coup de vieux ! J'en avais un merveilleux souvenir, et j'avoue que la magie n'a pas opéré sur moi de la même manière qu'à l'époque. Le film possède tout de même de solides qualités, mais j'ai été  globalement très déçu... Du coup, je me sens un peu obligé de reconnaitre que la version 2017 ne souffre peut être pas tant que ça de la comparaison avec la version de Sommers.

freddyforever a écrit:

Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est le côté plus humour, notamment au pote de Tom Cruise, dont sa relation m'a fait penser à celle dans
Spoiler:

Oui en effet, la référence est clairement là.
Après je ne suis pas contre ce genre de personnage, quand l'humour est correctement dosé, et en l'occurence, j'ai trouvé que le pote de Tom Cruise était plutôt correct.

Spoiler:


Dernière édition par Jérémie le Ven 16 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyVen 16 Juin - 19:29

Jérémie a écrit:


Spoiler:

Ça ne m'a pas dérangé puisque, dès que j'ai vu la bande-annonce, j'avais le sentiment que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) EmptyDim 27 Aoû - 17:58

The Mummy d’Alex Kurtzman - 2,75/5

Jamais été un très grand fan des films de momies. Par contre j’ai toujours trouvé la trilogie avec Brendan Fraser sympa, mais pas au point de me les procurer en DVD/Blu-Ray. Donc, c’est sans grandes attentes, que j’ai décidé de voir la nouvelle version, avec cette fois-ci ce cher Tom Cruise. Après avoir échoué en 2014 avec Dracula Untold, pour démarrer leur Dark Universe, Universal échoue à nouveau avec The Mummy. Le film d’Alex Kurtzman est juste banal. Ça se laisse regarder. Mais, rien n’est réellement intéressant, mise à part les très jolies demoiselles, que sont Annabelle Wallis et Sophia Boutella, ainsi que certaines scènes d’action. Tom Cruise manque totalement de charisme. Les supposés gags ne font pas rire. Russell Crowe en Dr. Henry Jekyll est très peu utile. L’histoire peine a vraiment captiver. J’aurais vraiment souhaité être surpris, et ainsi, adorer le film. Mais non, The Mummy est un simple divertissement, qui laisse peu d’espoir pour la suite de la Dark Universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty
MessageSujet: Re: The Mummy (2017, Alex Kurtzman)   The Mummy (2017, Alex Kurtzman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mummy (2017, Alex Kurtzman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: