Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty
MessageSujet: Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou   Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou EmptySam 7 Avr - 11:10

Bizarrement, c'est pas moi qui ai pensé au titre de cet épisode! Pourtant je suis un fan de trou en tout genre!

Cette semaine, ce n'est qu'un dynamique duo au lieu d'un fantastique trio qui discuteront de Creature, le plus grand flop au cinéma de l'humanité! Et ce, sans compter vos nouvelles insolites, le top alternatif des huits manières de mourir en solitaire, des courriels qui remontent notre moral et bien plus encore!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty
MessageSujet: Re: Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou   Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou EmptySam 7 Avr - 11:40

Même si je ne vous écris pas à toute les semaines pour donner mes commentaires, sachez que je vous écoute toujours et que je vous trouve toujours aussi intéressant. Comme on dit: Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Wink

Mais sinon, pauvre ptits pites. Vous semblez avoir mal à l'amour. lol!

Correction pour le top 10 de Dany: Je crois que tu devais parler de Leigh Whannell qui meurt en solitaire dans Saw. Il reste attaché dans la pièce quand Jigsaw ferme la porte à la fin. Nous n'avons aucune nouvelle de Cary Elwes puisqu'il réussit à sortir de la pièce. Nous supposons qu'il meurt au bout de son sang. La mort de Whannell est beaucoup plus solitaire que Elwes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty
MessageSujet: Re: Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou   Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou EmptySam 7 Avr - 12:56

Effectivement, je me suis trompé d'acteur! Les deux se ressemblent un peu... Et Cary Elwes a l'air d'un douche et une mort horrible lui colle mieux qu'à Whannel! Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty
MessageSujet: Re: Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou   Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou EmptySam 7 Avr - 14:02

C'est toujours agréable de voir un douche crever tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty
MessageSujet: Re: Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou   Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #49 : Ce qui se passe dans le trou, reste dans le trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: