Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) EmptyMar 17 Avr - 22:24

Vous ne rêvez pas! Il existe bel et bien une série télévisée sur Street Fighter Very Happy

Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Street10

Street Fighter II V (ストリートファイターII V) est une série télévisée d'animation japonaise en 29 épisodes de 25 minutes, créée d'après la série de jeux vidéo éponyme. En France, seulement 26 épisodes ont été diffusés. Cette série est basée sur le troisième volume de la série de comics book et suit la progression du film Street Fighter II: The Animated Movie. Cette série avance selon le second jeu de la série de jeux vidéo selon les détails des évènements.

L'intro : https://www.youtube.com/watch?v=2YvspShqS_0

Synopsis : Ryu et Ken sont deux amis d'enfance ayant appris ensemble les arts martiaux. Aujourd'hui parvenus à un haut niveau de pratique, et ne s'étant pas revus depuis deux années,Ryu est invité à passer quelque temps chez Ken, héritier d'une des plus grosses fortunes mondiales. Les deux amis ont plaisir à se retrouver et vont s'amuser à écumer les bars en quête de combats. Ils tombent alors sur plus fort qu'eux en la personne de Guile, un militaire à la force phénoménale, qui met K.O. les deux garçons, mais non sans mal.Cette cuisante défaite fait réaliser à Ryu et Ken qu'il existe forcément de par le monde des combattants aussipuissants,voire bien plus forts,que ce Guile, et ils décident de partir faire le tour du monde pour s'opposer aux plus dangereux "Street Fighters" et devenir encore plus forts. Au cours de leur périple, nos deux héros font la connaissance de Chun-Li, fille de Dow Lai, un des chefs d'Interpol, qui va les accompagner. Mais ils se frottent surtout d'un peu trop près à Ashura, un des cartels de la drogue les plus redoutés et craints. A force de courage et de combats, Ryu et Ken démantèlent tant bien que mal le réseau, mais ils ne réalisent pas qu'ils ont ainsi déclenché l'interêt (et la colère) des forces de Shadow Law, un groupe terroriste mystérieux, dirigé par l'obscur M. Bison, aux pouvoirs dépassant l'imagination, et qui est au-dessus d'Ashura...Ce dernier va alors capturer Ken, Chun-Li puis Ryu, avec l'ambition de les dompter pour enfaire des esclaves à la tête d'une armée de combattants...Pour Ken et Ryu, après leur rencontre avec le bonze Dhalsim, ce sera l'occasion de mener le combat le plus dur de leur vie et aussi de tenter de maitriser l'étrange force d'énergie appelée Hado-Ken...

Épisodes :

01. Une grande amitié
02. Guile, l'as de l'US Air Force
03. La forteresse des 9 dragons
04. Les serpents volants
05. Ken joue les vedettes
06. L'éveil de l'Hado
07. La vengeance d'Ashura
08. Le piège
09. L'étoile du Muay-Thai
10. Prélude aux ténèbres


Ces 3 épisodes inédits (marqué en gras) se déroulent en Thaïlande et n'ont pas été traduits. C'est là qu'apparaît Sagat. La traduction française de la série permet, néanmoins, la compréhension du déroulement de l'histoire en passant du 7 au 11.

11. Les jeunes fauves
12. L'illusion du Dieu guerrier
13. La légende du Ha Do Ken
14. L'idole assoiffée de sang
15. Défi mortel pour Chun Li
16. Le maître de l'ombre
17. Les ordres du tyran
18. Une tueuse aux yeux verts
19. Mission spéciale
20. Puissance occulte
21. Domination mentale
22. Sho Ryu Ken !
23. Les yeux glacés du démon
24. L'éveil du Ha Do Ken
25. Triple duel
26. L'agonie de Ryu
27. Limites extrêmes
28. L'incroyable puissance de Bison
29. Le dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) EmptyDim 29 Juil - 13:41

La meilleure séquence et musique de cette série télévisée!! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) EmptyMar 23 Juil - 16:27

je n'ai jamais compris pourquoi cette adaptation,a attisé tant de haine...les critiques négatives sont légions...moi meme si il est claire que cette animé est bourré de longueur a la captain tsubasa et que la manie de remetre 162 fois les memes scènes tout au long de la série,pèse a la longue...surtout les Hadoken long de 2 minutes,jen garde un bon souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) EmptyMar 23 Juil - 19:35

juge-rico a écrit:
.moi meme si il est claire que cette animé est bourré de longueur a la captain tsubasa et que la manie de remetre 162 fois les memes scènes tout au long de la série,pèse a la longue...surtout les Hadoken long de 2 minutes,jen garde un bon souvenir!!

Ben, je veux pas te découragé, mais tout ce que tu viens de dire en terme de défauts... je trouve que ce sont des qualités!

Si un anime comme Naruto ou DBZ se permet de le faire et qu'on accueil ça quand même comme des excellentes séries, je vois pourquoi Street Fighter 2 V serait mal critiqué pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) EmptyMar 23 Juil - 20:02

bien en faite le probleme c'est que le format 24~30 episodes de cette anime, ne pouvait pas permetre ce genre de longueur, contrairement a des shonen de type "naruto" qui compte a l'heure actuel environ 750 episode et "dragon ball" qui en a compter environs 290...

la les critiques on fait un ratio scènes en boucle/scenario si tu retire toutes les longueur (et je ne parle pas de longueur scenaristique je parle de scene copié/collé on se retrouve a 23 véritables épisode... donc oui le format ne permet pas ce genre de chose, mais bon apres moi j'ai adoré la preuve j'ai meme le coffret sur mon etagere,mais bon la ou un evangelion,escaflown,hellsing et autre gungrave était limité dans le temp et en episode on réussi a tenir le spectateur en haleine street fighter a échouer par sont montage plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)   Street Fighter - Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)
» Street Fighter : Code of Honor (1995-1997, Capcom)
» Street Fighter (Saga)
» Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009,Andrzej Bartkowiak)
» Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: