Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) EmptyMer 18 Avr - 12:39

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) L_p00110

Synopsis : Le seigneur Rayden, Liu Kang, Johnny Cage, le lieutenant Sonya Blade et la princesse Kitana sont revenus victorieux du Mortal Kombat. Selon le règlement du tournoi, la Terre est sauve pendant une génération grâce à leur victoire. Mais l'empereur d'Outremonde, Shao Kahn, décide d'enfreindre le règlement en envahissant immédiatement la Terre, ouvrant ainsi des portes dimensionnelles qui permettent la fusion de la Terre avec Outremonde. Rayden et ses amis n'ont que six jours pour vaincre Shao Kahn et ses guerriers, et ainsi empêcher la fusion avec Outremonde...

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=InrQBpj__Vc


Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 00055610

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 00071110

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 00155811

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 00321510

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 01071210

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) 01082710
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) EmptyMer 18 Avr - 14:37

Jamais été capable de finir se film.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) EmptyMer 18 Avr - 16:33

Je l'ai relativement bien aimé... Juste à cause de la blonde, sa camisole et de son combat dans la boue que j'aimais bien lorsque j'étais petit et Jax que je trouvais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) EmptyMar 8 Juil - 23:40

Vu a l'époque en Laserdisc, cette suite direct de mortal kombat est vraiment honteuse...
Les trois quarts du casting ont sauter, on se retrouve seulement avec Robin Shou et Talisa Soto,mais une tonnes de nouveau protagonistes feront leur apparition...
Les SFX sont vraiment hideux et la nostalgie n'opère absolument plus! Parce que avoir des effets spéciaux encore plus ratés que la série stargate SG1 faut vraiment être motivé!
Surtout quand on sait que le budget de 30 millions $ fait le double du premier...chercher l'erreur!
Je pense que cette fois ci ils on vraiment voulu trop en faire, 97% des ennemis on des dialogues exécrable, seul Jade arrive a tenir la route...Certaines scènes frise parfois le ridicule mais surtout les dialogues torpilles le films toutes les 5 minutes, la pire scènes: Raiden fait un salto avant et surprend tout le monde par ca nouvelle coupe de cheveux et s'amuse a aligné des blagues nauséabondes sur Jade...catastrophique!
Bref comme le dit Jax a la fin du film "il faut le voir pour le croire" la j'avoue que hier a ce moment la j'ai bien rigoler  Laughing 
ps:je n'ai pas la force de débattre sur le fameux combat de dragon final, façon primal rage...j'ai toujours pas compris!
1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) EmptyMer 9 Juil - 0:07

juge-rico a écrit:
Vu a l'époque en Laserdisc, cette suite direct de mortal kombat est vraiment honteuse...
Les trois quarts du casting ont sauter, on se retrouve seulement avec Robin Shou et Talisa Soto,mais une tonnes de nouveau protagonistes feront leur apparition...
Les SFX sont vraiment hideux et la nostalgie n'opère absolument plus! Parce que avoir des effets spéciaux encore plus ratés que la série stargate SG1 faut vraiment être motivé!
Surtout quand on sait que le budget de 30 millions $ fait le double du premier...chercher l'erreur!
Je pense que cette fois ci ils on vraiment voulu trop en faire, 97% des ennemis on des dialogues exécrable, seul Jade arrive a tenir la route...Certaines scènes frise parfois le ridicule mais surtout les dialogues torpilles le films toutes les 5 minutes, la pire scènes: Raiden fait un salto avant et surprend tout le monde par ca nouvelle coupe de cheveux et s'amuse a aligné des blagues nauséabondes sur Jade...catastrophique!
Bref comme le dit Jax a la fin du film "il faut le voir pour le croire" la j'avoue que hier a ce moment la j'ai bien rigoler  Laughing 
ps:je n'ai pas la force de débattre sur le fameux combat de dragon final, façon primal rage...j'ai toujours pas compris!
1/5

Avons-nous affaire à un autre nanar ??? Je pense que oui moi !!!!

La mort de

Spoiler:

est vraiment frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)   Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat: Annihilation (1997, John R. Leonetti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat (2013)
» Mortal Kombat (la saga)
» Mortal Kombat (1995, Paul W.S Anderson)
» Mortal Kombat: The Journey Begins (1995, inconnu)
» Mortal Kombat : Conquest (1998, Juan Carlos Coto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: