Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fractiz58
Phase terminale
Fractiz58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Frenchzi
Date d'inscription : 05/05/2012

The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013 Empty
MessageSujet: The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013   The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013 EmptyDim 6 Mai - 5:47

Salut à Tous et à toute, Je voudrais parler de la série Américaine "The Walking Dead" de sa première diffusion le 31 Octobre 2010,
The Walking dead promet un résumé très simple de la série : "La série se concentre sur Rick Grimes, un agent de police, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombis."

The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013 The_walking_dead_s1

La série se compose en 3 saisons, la 3 éme saison sort normalement en 2013.
Ils ce composent aussi en bref quelques épisodes : 13,...

Je ne peux pas poster encore de liens mais vous avez juste à taper "The Walking Dead Trailer" sur Youtube. (Je posterais la vidéo quand j'aurais les droits)

Mes critiques/Avis/Effets : Pour le Trailer de la série, je trouve ça très sympathique au niveau de la rupture et flash-back, le policier de tenu très Américaine avec le chapeau qui donne tout de suite le genre "Classe" et très mouvementé, personnellement, j'adore le coté 28 Days Later, quand l'action se passe au début et BOUM, coup de pression, changement d'image, l'homme se retrouve à l’hôpital, et la on voit direct le changement de rupture de la série, (Ville déserte, cadavres, voitures accidentés...).
Pour l'instant, j'ai vue que la saison 1, je vais attaquer la saison 2 bientôt Rolling Eyes

La note perso :
Gore : 3/5
Sexe : 0.5/5
Suspense : 4.75/5
Charisme : 3.5/5
Violence : 3.5/5
Scénario : 5/5

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013   The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013 EmptyDim 6 Mai - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: