Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 9 Mar - 13:03

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Cover

Avis aux amateurs de slasher qui rechercherait du nouveau!

Neon Maniacs raconte l'histoire de personnages sanguinaires qui sortent de sous le pont Golden Gate après qu'un pauvre idiot es ouvert leur accès si on veux, il sera victime de leur brutalité et c'est la que ca commence, les Maniacs court après les ado de la ville et les tuent, c'est assez intéressant si on s'attend pas à un film trop ''smart'' le film passe très bien!! Aussi, c'est vraiment plaisant les voir traverser la ville, aller dans un metro, aller dans une école à un bal, ohhh putain un pur plaisir!! Si vous voulez un slasher de 90 minutes que ca ne prend pas 40 minutes avant de voir le prochain meurtre (probablement off screen comme dans certains films), Neon Maniacs est pour vous, j'ai pas le DVD encore, shame on me, mais je compte me le prendre, ohhh yeah!!

Fuyez les mauvaises critiques, ce film est un pur délice pour les amateurs de gore. Une histoire intéressante qui tourne au ridicule m'enfin, les scènes d'horreurs sont effective c'est ça qui compte, c'est un film style campy qui m'a procuré plus de plaisir que de déception!

Le film a un budget de 1.5 millions pour un film de 1986 environ, donc fait en 1985, c'est excellent!! Surtout pour un film sortit direct en video. Je trouve que le film parrait très bien! On a droit à plusieurs tueurs sanguinaires qui nous rappelle de vieux films. C'est très marrant!

Par contre, leur facon de mourir est carrément ridicule, celui qui a pensé à ça devrait être lapidé!

Une review du film que j'ai trouvé intéressante: http://www.monstersatplay.com/review/dvd/n/neon.php
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 23 Mar - 13:08

T'es con ou quoi ? Shocked

Ta review elle est en anglais ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 23 Mar - 14:06

André Schneider a écrit:
T'es con ou quoi ? Shocked

Ta review elle est en anglais ! Boulet

???

Neon Maniacs a certes fait quelques fautes içi et là, mais j'ai trouvé sa critique facile à lire! Je vois pas c'est quoi le problème !

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 23 Mar - 14:22

Je ne parlais en aucun cas de sa propre critique, mais de la review qu'il nous propose; nous sommes sur un site francophone, et je trouve un peu ridicule, limite déplacé, qu'il nous propose une review en anglais (pas que l'anglais soit du chinois pour moi, mais je ne le maîtrise pas encore totalement) et se permette de dire qu'elle est intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 23 Mar - 14:47

Désolé ... j'avais mal compris Wink

Au Québec, les bons sites de critiques de films d'horreur ou les magazines francophones sont très rares!! On est donc un peu habitué à aller voir les site anglophones ou lire les revues comme Fangoria et Rue Morgue!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyJeu 23 Mar - 16:20

André Schneider a écrit:
Je ne parlais en aucun cas de sa propre critique, mais de la review qu'il nous propose; nous sommes sur un site francophone, et je trouve un peu ridicule, limite déplacé, qu'il nous propose une review en anglais (pas que l'anglais soit du chinois pour moi, mais je ne le maîtrise pas encore totalement) et se permette de dire qu'elle est intéressante...

alors au pire contente toi de ma review pauvre bougre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 2:03

André Schneider a écrit:
T'es con ou quoi ? Shocked

Ta review elle est en anglais ! Boulet

....Tu es vraiment pathétique mon cher. violent6....C'est parfois difficile de trouver des critiques en français. Alors on fait ce qu'on peut. Si tu n'es pas content, tu a qu'à pas lire. Merci Neon Maniacs, ce film semble intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 10:31

Sleuth a écrit:
André Schneider a écrit:
T'es con ou quoi ? Shocked

Ta review elle est en anglais ! Boulet

....Tu es vraiment pathétique mon cher. violent6....C'est parfois difficile de trouver des critiques en français. Alors on fait ce qu'on peut. Si tu n'es pas content, tu a qu'à pas lire. Merci Neon Maniacs, ce film semble intéressant. Wink
Je me demande qui est le plus pathétique de nous deux, mon cher.

Moi qui fait juste remarquer qu'une review en anglais sur un forum francophone fait un peu tache, ou bien toi qui est trop simple d'esprit pour comprendre mon deuxième degré ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 11:57

Ce n’est pas le premier lien posté sur le forum qui mène vers un site en anglais ! Et la tout d’un coup tu traites les gens de boulet pour ça !

Et bien je te dirais que c'est toi le boulet Boulet

_________________
Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:02

Mr. Coolman a écrit:
Ce n’est pas le premier lien posté sur le forum qui mène vers un site en anglais ! Et la tout d’un coup tu traites les gens de boulet pour ça !

Et bien je te dirais que c'est toi le boulet Boulet
J'ai traité personne de boulet, pauvre andouille, j'ai juste mis un smiley, pas ma faute si c'est écrit "boulet" dessus ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:03

boulet happy2 happy2 happy2

Celle la elle m'a bien fait rire!!! C'est francais cet expression??

Quand je pense à boulet, une seule chose me vient en tête...


Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Le%20boulet


happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:04

Neon Maniacs a écrit:
boulet happy2 happy2 happy2

Celle la elle m'a bien fait rire!!! C'est francais cet expression??

Quand je pense à boulet, une seule chose me vient en tête...


happy2

Oui c'est surtout utiliser sur les forum français alien3

_________________
Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:08

Le boulet est effectivement assez marrant. Une bonne petite comédie française. Voyez-le, chers cousins francophones du pays du Sirop d'Erab' ! thumleft

Pour en revenir à la dite expression, je crois effectivement que "boulet" est hexagonal. Enfin, j'en sais pas beaucoup plus que vous, n'étant ni Français, ni Québécois, mais vivant dans un autre pays francophone, héhé.

Haem, bon, il serait sage de revenir au sujet.

Neon Maniacs contient-il des scènes vraiment Gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:11

André Schneider a écrit:
Neon Maniacs contient-il des scènes vraiment Gore ?

Comparé certains slashers, j'ai trouvé ça assez graphic. Ça dépend de ta définition de gore, juste les voir arriver raide sans sentiment mutilié quelqu'un...

mais ils ont tous leur arsenal, un c'est une arbalète et quand les flèches arrivent sur le corps de leur victime, oh putain c'est pas beau!! un autre c'est une épée, bref les jeunes du début qui font un party avec drogue, alcool sont la pour nous les vendre en tant qu'être cruels!!! cool1

Vraiment une belle job des makeup artists!!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:13

Pour moi, le Gore c'est des démembrements, de la tripaille, des mutilations, de l'hémoglobine dégoulinante, le tout toujours filmé en gros plan ! cool1

Ce Neon Maniacs respecte-t-il la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:14

André Schneider a écrit:
Pour moi, le Gore c'est des démembrements, de la tripaille, des mutilations, de l'hémoglobine dégoulinante, le tout toujours filmé en gros plan ! cool1

Ce Neon Maniacs respecte-t-il la règle ?

oh que oui, j'ai eu assez peur la première fois que je l'ai vu à 12-13 ans, il y a tout ça.. happy1

on dit que c'est un film série B. mais pour un budget de 1.5 millions même possiblement plus pour 1985 c'est comme 15-20 millions pour aujourd'hui, c'est pas de la merde non plus!! cool1
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) EmptyVen 24 Mar - 12:20

Neon Maniacs a écrit:
André Schneider a écrit:
Pour moi, le Gore c'est des démembrements, de la tripaille, des mutilations, de l'hémoglobine dégoulinante, le tout toujours filmé en gros plan ! cool1

Ce Neon Maniacs respecte-t-il la règle ?

oh que oui, j'ai eu assez peur la première fois que je l'ai vu à 12-13 ans, il y a tout ça.. happy1

on dit que c'est un film série B. mais pour un budget de 1.5 millions même possiblement plus pour 1985 c'est comme 15-20 millions pour aujourd'hui, c'est pas de la merde non plus!! cool1
C'est pas si dérisoire comme budget, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty
MessageSujet: Re: Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)   Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Maniacs (1986, Joseph Mangine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001 Maniacs (2005, Tim Sullivan)
» The Neon Demon (2016, Nicolas Winding Refn)
» Spookies (1986, Genie Joseph)
» Two Thousand Maniacs! (1964, Herschell Gordon Lewis)
» 2001 Maniacs: Field of Screams (2010, Tim Sullivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: