AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 15 Mai - 12:28

Série produite / créée par Kevin Williamson (Scream, Dawson Creek, I Khow What you did Last Summer, Vanpire Diaries...)

Avec au casting : Kevin Bacon, James Purefoy, Nathalie Zea, Shawn Ashmore et Maggie Grace (Pour le pilot au moins)

Résumé : Un agent du FBI doit faire face à Joe Carroll, tueur en série qu'il a emprisonné et rendu cocu, 8 ans plutôt, et à son ordre de tueurs amateurs / élèves qui lui voue un culte.

Début : Janvier sur ABC aux USA. Chaine inconnue au Canada et en France.

Même si je doute que l'utilité de l'adultère, ça semble être une bonne série horrifique...

Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 15 Mai - 15:38

C'est du Kevin Williamson, c'est surement bon.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mer 16 Mai - 16:48

J'attends avec impatience cette série télévisée, Kevin Williamson est de retour et en pleine forme! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Ven 21 Sep - 19:09

Chromekiller59
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Lun 24 Sep - 3:43

Citation :
Même si je doute que l'utilité de l'adultère, ça semble être une bonne série horrifique...

La série a l'air sympa j'espère juste que le fait qu'elle soit diffusé sur une chaine public n'entache par trop le concept adulte du show ?

Citation :
C'est du Kevin Williamson, c'est surement bon
Pas toujours, mais ici ca al'air réussis surtout le casting...
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Lun 24 Sep - 11:30

Chromekiller59 a écrit:
Citation :

La série a l'air sympa j'espère juste que le fait qu'elle soit diffusé sur une chaine public n'entache par trop le concept adulte du show ?

Citation :
C'est du Kevin Williamson, c'est surement bon
Pas toujours, mais ici ca al'air réussis surtout le casting...

Et où ça déjà été mauvais du Kevin Williamson ? Razz
Chromekiller59
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 25 Sep - 5:43

Citation :
Et où ça déjà été mauvais du Kevin Williamson ?
Rien que cursed j'en est encore la nausée, après si je pense a Dawson là c'est sur je vomi Razz
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 25 Sep - 17:19

Chromekiller59 a écrit:
Citation :
Rien que cursed j'en est encore la nausée, après si je pense a Dawson là c'est sur je vomi Razz

Je te l'accorde!

Malgré que Dawson Creek est une série que j'adore!! Very Happy
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 25 Sep - 20:34

Chromekiller59 a écrit:
Citation :

Et Scre4m ! Shocked
Chromekiller59
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mer 26 Sep - 3:42

Citation :
Et Scre4m !

Un film méséstimé qui est loin d'etre aussi mauvais qu'on veut le faire croire...
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Lun 8 Oct - 19:19

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Ven 19 Oct - 19:25

JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9832

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mer 24 Oct - 22:50

La série débutera le lundi 21 Janvier, à 21h00, sur FOX.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mer 24 Oct - 23:50

JackieBoy a écrit:
La série débutera le lundi 21 Janvier, à 21h00, sur FOX.

C'est sûr que je regarde ça!!

Je ne peux voir The Vampire Diaries à caus que je ne possède pas The CW, mais cette série de Kevin Williamson....

JE PEUX LA VOIR!!! cool2
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 30 Oct - 17:25

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Sam 10 Nov - 8:54

2e trailer de 3 minutes!!! Ça envoie du bon!!

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Sam 10 Nov - 14:11

Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Jeu 17 Jan - 14:34

N'oubliez pas que la diffusion de la série commence lundi à 21H sur FOX (USA) et sur CTV (Canada) et 24H plus tard, pour les Français sur TF1 VOD !!!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Jeu 17 Jan - 22:24

Jason X a écrit:
N'oubliez pas que la diffusion de la série commence lundi à 21H sur FOX (USA) et sur CTV (Canada) et 24H plus tard, pour les Français sur TF1 VOD !!!

J'ai pris la peine d'utiliser mon récepteur pour qu'il enregistre chaque nouveau épisode de The Following sur CTV!

Merci Jason X! Wink
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Lun 21 Jan - 23:07

Je viens de finir l'épisode pilote. On est loin de Vampire Diaries, Dawson's creek mais on se rapproche de Scream ou bien de Saw ! "À l'heure actuelle, il y a environ 300 tueurs en série en activité dans notre pays"... petite ligne semblable prononcée par Laurie Metcalfe dans Scream 2, et qui dans cette nouvelle série explique bien le concept.

J'ai adoré, j'ai déjà hâte à la semaine prochaine. Kevin Williamson nous ramène le style auquel nous sommes habitués. Exit les histoires d'amour pour ados, nous voici plongés dans de sordides histoires d'horreur où le sang ne se gêne pas pour couler, et où les meurtres sont bien présents. Enfin, une série d'horreur comme on l'attendait depuis longtemps, signée Williamson en plus, on ne pouvait pas demander mieux. C'est très violent, ça ne m'étonnerait pas que FOX reçoive des plaintes de puritains pour une série qui joue à une heure de grande écoute.

Je ne suis pas un fan de Kevin Bacon, mais ici, je trouve que le rôle lui colle à la peau. Notons au passage la présence de Maggie Grace en héroïne survivante d'un massacre et Nico Tortorella ( Scream 4 ) dans le rôle de son ami.

On sent que c'est du Williamson tout craché. J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve la suite...
Jason X
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 22 Jan - 4:14

Bande annonce du 1X02, mais qui semble montrer un peu du reste de la saison. Spoiler alert pour ceux qui ont pas vu le pilote :

N.B. : J'aimes bien le shot avec un gars qui a un masque, un peu comme celui de Leatherface, mais en papier maché!!!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 22 Jan - 7:39

De mon côté, ne pouvant tenir jusqu'à la diffusion du pilote (pourquoi il faut être fatiguer des fois ???), j'ai pris la peine d'enregistré le tout sur mon récepteur et je viens de finir l'épisode!

Alors, sans crier au génie, je trouve que cette série est très horrifiante et stressante dans certaines scènes. Le concept du "serial killer with the following" est très intéressant et livre une excellente idée pour les épisodes à venir.

Kevin Becon est excellent dans son rôle et livre un personnage détruit par son passé et ce qui en a découlé. Le fait d'avoir Maggie Grace, Shawn Ashmore et Nico Tortorella dans les rôles secondaires fait son effet.

La scène où
Spoiler:

se tue devant des policiers effrayés est vraiment troublante.

En faite, le seul défaut de ce pilote est d'avoir trop de retenue en début de parcours, à un tel point qu'on se croirait dans un épisode de CSI : Crime Investigations, pour finalement sortir son véritable concept vers la fin de l'épisode. Je pense qu'il aurait fallut mieux sortir ses cartes dès le début et ensuite aller moins vite.

Sinon, j'aime bien la scène où Kevin Becon découvre
Spoiler:

et devient enragé et saute sur le tueur principal. Et la façon dont le tueur raconte son plan est déroutante et donne l'eau à la bouche pour les prochains épisodes!

Au final, sans avoir eu aussi gros que mes attentes, il reste que c'est pas mal original et ça donne envie de voir le restent.

Next Monday now!

3.5/5
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Dim 27 Jan - 15:09

The Following : débuts prometteurs pour Kevin Bacon

Bientôt diffusée par une des chaînes du groupe TF1, la série policière a enregistré de très bonnes audiences pour sa première diffusion aux Etats-Unis.

Désignée comme la nouvelle série la plus en vue de janvier 2013 aux Etats-Unis, The Following n'a pas déçu pour ses débuts et a réussi a accrocher le public américain avant son arrivée en France sur l'une des chaînes du groupe TF1. FOX diffusait lundi soir le premier épisode du show mettant en scène Kevin Bacon et James Purefoy. La chaîne a enregistré un score prometteur en rassemblant 10,4 millions de personnes pour un taux excellent de 3,4 sur la tranche démographique des 18/49 ans.

Mieux que Terra Nova et Alcatraz

Il faudra maintenant confirmé cette réussite au fil des semaines mais The Following enregistre d'ores et déjà le deuxième meilleur démarrage de la saison 2012/2013 sur une grande chaîne nationale. On espère pour le show qu'il fera mieux que Alcatraz et Terra Nova, les deux dernières fictions à gros budget annulées par FOX. La première série avait débuté en réunissant 10 millions de personnes et la seconde avait démarré avec 9,2 millions de téléspectateurs.

Lorsque le tueur en série Joe Carroll s'échappe du couloir de la mort et se lance dans une nouvelle folie meurtrière, le FBI demande à l'ancien agent Ryan Hardy de participer à la traque de ce meurtrier.Neuf ans plus tôt, Hardy avait arrêté Carroll après l'assassinat de 14 étudiantes alors qu'il enseignait la littérature sur un campus universitaire. L'enquête va s'avérer très compliquée car, Joe Carroll, être psychotique et charismatique, s'est créé un groupe de tueurs en série dédié à sa cause qu'il peut manipuler comme il le souhaite...
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9832

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Mar 5 Mar - 8:39

Une saison 2 a été commandée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   Jeu 7 Mar - 14:48

JackieBoy a écrit:
Une saison 2 a été commandée.

Excellent!

J'avais peur que Kevin Williamson rate son coup comme dans le temps avec Wasteland, Glory Days ou Hidden Palms!

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592005/?page=3&tab=0#disqus_thread

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)   

The Following (2012-20XX, Kevin Williamson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant