Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyVen 18 Mai - 18:04

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Howlin10

Marie Adams est un auteur à succès de romans fantastiques. Victime d'une dépression nerveuse suite à d'incroyables visions surnaturelles, elle est conduite à l'hôpital où personne ne la croit. Ses proches pensent que son imagination si fertile lui joue des tours. Partie en convalescence dans une petite maison perdue au fond des bois, Marie rencontre une ancienne nonne qui lui explique que ces bois sont maudits et la cause de nombreux morts. Il s'y cache des loup-garous avides de sang et de victimes. Marie commence à comprendre le sens de ses visions, encore plus fortes qu'avant...

Trailer :



Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Howlin11

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) H4-pol10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyMer 5 Déc - 0:49

Film plutôt ennuyant. Le seul bon bout est à la fin quand le gars se transforme en loup-garou. Ça dégouline de partout!!!

À oublier

1/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 2:06

sans farce j ai toute vu la série des hurlements dans le temps en vhs (fait au moins 15 ans) pis aujourd hui je me souviens meme pas d'un filmde cette série ,c est pour vous montrez que cette série est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 2:13

def leppard a écrit:
sans farce j ai toute vu la série des hurlements dans le temps en vhs (fait au moins 15 ans) pis aujourd hui je me souviens meme pas d'un filmde cette série ,c est pour vous montrez que cette série est vraiment nul.

Je n'ai vu que le 1 et le 4, et je dois dire que c'est pas du gros cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 8:01

En plus m'essemble que le 1 et le 4 se ressemble pas mal dans mes souvenir. On dirais que le 4 est un remake du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 13:32

mick20 a écrit:
En plus m'essemble que le 1 et le 4 se ressemble pas mal dans mes souvenir. On dirais que le 4 est un remake du 1.

C'est ce qui a été dit.

En faite, le quatrième The Howling est une adaptation plus fidèle du roman original, là où le film original bifurquait totalement de sa source littéraire. Ça veut dire que c'est meilleur que le film de Joe Dante ?

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 14:19

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
sans farce j ai toute vu la série des hurlements dans le temps en vhs (fait au moins 15 ans) pis aujourd hui je me souviens meme pas d'un filmde cette série ,c est pour vous montrez que cette série est vraiment nul.

Je n'ai vu que le 1 et le 4, et je dois dire que c'est pas du gros cinéma.

J'espere que tu as pas acheté ca en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) EmptyJeu 6 Déc - 14:38

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
sans farce j ai toute vu la série des hurlements dans le temps en vhs (fait au moins 15 ans) pis aujourd hui je me souviens meme pas d'un filmde cette série ,c est pour vous montrez que cette série est vraiment nul.

Je n'ai vu que le 1 et le 4, et je dois dire que c'est pas du gros cinéma.

J'espere que tu as pas acheté ca en dvd !!

Heureusement non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty
MessageSujet: Re: Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)   Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howling: New Moon Rising (1995, Clive Turner)
» American Gothic (1987, John Hough)
» Twins Of Evil (1971, John Hough)
» The Legend of Hell House (1973, John Hough)
» The Watcher in the woods (1980, John Hough & Vincent McEveety)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: