Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Nest (1988, Terence H. Winkless)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) EmptyMar 22 Mai - 1:04

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Thenest10
l'histoire ce passe dans une petite ville nommé Northport situé sur une petite île pas mal déserte.
Le maire de ville avait autorisé la corporation Intec d'effectuer des experience biologique sur les
cafards. Le projet fut un echec et mis à l'abandon jusqu'au jour où des cafards carnivores
furent leur apparition. La ville fut contaminé au grand complet en un court instant. Maintenant
le problème est grave, il faut s'en débarrasser avant que ce soit eux qui ce débarrasse de nous.

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Thenest08

Voyage au bout de l'horreur est au final un bon petit film de série B.
Le film commence un peu molo mais on a le droit à un 20 minutes de finale assez captivant et intense.
Il y a deux scenes gore que j'ai bien apprécier (la transformation et la scene du bras à la toute fin).
Terence H. Winkless a fait de la belle ouvrage pour un réalisateur no name, il a su comment faire monter
la tension du télespectateur au fur et à mesure que son film avance. Les effets spéciaux sont bien fait pour
un film à low budjet. Lisa langlois (Happy Birthday to Me et class 1984) joue bien son rôle de Beth et franc luz
dans le rôle richard est correcte.

J'ai bien aimé la particularité de ces cafards carnivores, le fais de pouvoir prendre l'apparence de leur proie une fois...
(cela aurais pu être un défaut du film s'ils y auraient eu exagération mais ce n'est pas le cas)

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Thenest06

Finalement un 3/5 pour ce film, c'est un petit film sympa à regarder au moins une fois dans sa vie malgré que je suis
rendu à quelque fois. Il ne surpasse peut-être pas arachnophobia sur certain point mais est pas loin dessous (ps c'est juste un avis perso Wink ).

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Thenest04

bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=8_ToPbjwlVQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: Re: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) EmptySam 16 Juin - 20:33

Sais ou tu ou l'on peut se procurer ce film en VF ?

M'a l'air d'une petite série B sympa, ça !

Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: Re: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) EmptyDim 17 Juin - 21:01

je ne le sais pas, moi je l'ai en vhs.

As-tu regardé sur amazon, tu peux p-e le trouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: Re: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) EmptyDim 3 Fév - 3:15

Voici une très bonne vidéo encore une fois de FilmFan Pete qui parle de trois sorties futures de Scream Factory, avec The Prison, TerrorVision/The Video Dead (programme double) et The Nest. De plus, il fait un petit unboxing montrent ce qu'il y aura dans ces trois éditions... un très bon "Behind The Scenes" avant de l'avoir dans nôtre salon!! Si je vous dits que ces trois éditions ne sortiront que le 19 Février 2013, ça vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: Re: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) EmptyDim 7 Sep - 22:22

The Nest (1988, Terence H. Winkless) The-ne10

Voilà un film que quand j'étais petit, j'avais toujours voulu louer au club vidéo (la pochette du VHS m'attirait comme un aimant), mais que je n'avais jamais fait. Maintenant que je suis un grand garçon, et enfin réussi à le voir.

Vraiment ! Si on a une horreur des films de bibitte, ce film là n'est pas pour vous. Moi qui tolère assez bien la vu des cafards, je dois dire que ce film m'en a fait dégoûter. Même si on n'a techniquement rien vu, la scène du chat qui se fait attaquer m'a donné mal au cœur. Pauvre chat... Sad

Sinon, le film demeure assez ordinaire dans son contenu. C'est une attaque de cafard, rien de plus... des milliers et des milliers de cafard ! pale

La fin est un peu plus surréaliste. L'évolution d'un des cafard et l'apparence de la reine est à la fois drôle et effrayante. Les effets spéciaux sont assez bien réussi. Mais au final, je n'ai pas manqué grand chose dans ma jeunesse. Un petit film sympa, mais loin d'être un classique du genre.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty
MessageSujet: Re: The Nest (1988, Terence H. Winkless)   The Nest (1988, Terence H. Winkless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nest (1988, Terence H. Winkless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They Nest (2000, Ellory Elkayem)
» Musarañas / Shrew's Nest (2016, Juan Fernando Andrés & Esteban Roel)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Hei tai yang 731 / Man behind the sun (1988, Tun Fei Mou)
» Beetlejuice (1988, Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: