Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam2906
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone EmptyVen 25 Mai - 14:24

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone intitulé Sylvester Stallone, un vrai humaniste. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo II)...

Il y a une partie consacrée aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain. Le très sympa Yannick Dahan (journaliste à Canal+) a notamment apprécié le contenu de mon livre.

J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !

Voilà quelques critiques positives de mon travail:

culturopoing.com/Cinema/Livre+David+Da+Silva+decrypte+l+icone+Stallone+-4839

vice.com/fr/read/livres-et-dvd-v6n4

L'ouvrage est dispo dans plusieurs librairies de Paris dont Ciné-Reflet et, évidemment, Movies 2000 !

CRITIQUE très positive de mon livre sur DVDCritiques.com et mon interview :

dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=2541

Et voilà un lien pour télécharger l'émission radio Culture prohibée consacrée à Stallone et mon livre:

213.246.53.78/grafhit/podcast/20120515_cultureProhibee_grafhit.mp3


Voilà un lien pour ceux qui veulent le commander sur le net
cinereflet.fr/product_info.php?products_id=40609&osCsid=hm5ee9chtcq37vgshffn3lv5r0

thebookedition.com/sylvester-stallone-un-vrai-humaniste-david-da-silva-p-71844.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone EmptySam 4 Aoû - 8:22

Malgré la mort récente de son fils Sage, Sylvester Stallone doit participer à l'avant-première d'Expendables 2 à Paris au Grand Rex (le 9 août à 20h45). Il devrait être accompagné de Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger et Dolph Lundgren. Un rêve pour tous les fans du cinéma d'action américain des années 80 ! De mon côté, Je serai présent pour assister au spectacle.

http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-AVANT-PREMIERE---EXPENDABLES-2-VOST-EXPEN.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre sur Sylvester Stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2 (2012, Simon West)
» Rocky 2 (1979,Sylvester Stallone)
» Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)
» Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)
» Zombies! Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: