Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hitman (2007,Xavier Gens)

Aller en bas 
+13
Johnny_D
moumikiller
def leppard
Damned55
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Sleuth
BloodSplash
Neon Maniacs
lapointe2006
JackieBoy
NécroMick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:43

Moi J'ai adoré, et quand je suis sorti de la salle tout le monde disait que s'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:45

Je vais garder en mémoire l'avis de NécroMick ca me donnera plus envie de voir le film car c'est vraie que les critiques que j'ai lu était pas terrible non plus. Je vais aller voir le film en me disant qu'il est bon et que je ne vais aps regretter de prendre ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 12:57

bon je l'ai vu, bein c'est pas nul, je m'attendais à pire vu les critiques. Dougray Scott est aussi mauvais que d'habitude, Ophant s'en sort pas trop mal, la pute sert à rien ( même si on la voit à poil ). Niveau scenario c'est bidon ( genre shooter ), niveau action c'est le minimun pour ce genre de film, les scenes d'actions sont plutot bien realisé dans l'ensemble.

5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 16:26

Hitman de Xavier Gens

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20073701zf9


Synopsis: Impliqué malgré lui dans une conspiration politique, un tueur à gages, dont le nom de code est Agent 47, se retrouve pourchassé à la fois par des enquêteurs d'Interpol et des officiers de l'armée russe.

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20078009lw2Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20078743qv2


Il y a plusieurs adaptations de jeux vidéos, qui ont été faites ces dernières années et très peu, ont été réussies. Et, ce n’est pas avec Hitman, que ça va changer. J’ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer aux jeux Hitman, que de regarder cette adaptation cinématographique du jeu. Normalement, l’Agent 47 est supposé être un tueur solitaire et sans émotions. Mais dans le film, il est accompagné d’une prostituée (Olga Kurylenko), qui est seulement là pour montré ses seins et son cul et en plus, il semble être amoureux d’elle. D’ailleurs, la performance de l’acteur Timothy Olyphant est bien sans plus, dans le rôle de l’Agent 47. Il n’a pas la stature et la présence requise, pour en faire un personnage convaincant. Il est clair, que le film aurait été beaucoup mieux avec un Vin Diesel ou un Jason Statham, en tête d’affiche. Le reste du casting n’a rien de bien impressionnant. Donc, ça donne un casting assez plat.

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20078744ln0Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20071979mb2


Les seules choses, dans ce film, qui semblaient être intéressantes, ce sont les scènes de bagarres et de fusillades. Mais malheureusement, les scènes de bagarres sont trop chorégraphiées, ce qui enlève toute trace de spontanéité. Dans le cas des scènes de fusillades, certaines scènes sont vraiment excellentes, mais d’autres sont seulement là pour nous montrer de la violence et du sang gratuitement. Je dois tout de même avouer, que les effets pyrotechniques sont très réussis et augmente en intensité, plus le film avance. Cela permet alors de camoufler les nombreuses failles scénaristiques. Le scénario d’Hitman est vraiment très mince. Les missions, dans les jeux vidéo, étaient beaucoup plus développées que ça. En plus, le film semble vouloir copier sur la trilogie de Jason Bourne, ainsi que sur la série télé Dark Angel. Certaines scènes sont quasiment des copies conformes, tel que la scène d’introduction. Xavier Gens semble s’être beaucoup inspirer de la réalisation de Paul Greengrass, pour réaliser son film. J’espère, que sa précédente est, et que ses futures réalisations seront, beaucoup plus personnelles.

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20072085ok0Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Hitman20072111yz7


Finalement, à part voir, des gens se faire mitrailler et pleins de giclés de sang, il n’y a rien d’autres à retenir de ce film. Un film à louer!

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 17:54

Un autre decevant film tiré d'un jeux video

2.25/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 8:47

On dirait qu'ils ont copiés le personnage de hitman des jeux vidéo.



Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Interview-with-a-Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitman (2007,Xavier Gens)   Hitman (2007,Xavier Gens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman (2007,Xavier Gens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frontière(s) (2007, Xavier Gens)
» The Crucifixion (2017, Xavier Gens)
» The Divide (2012, Xavier Gens)
» Cold Skin (2018, Xavier Gens)
» Hitman: Agent 47 (2015,Aleksander Bach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: