AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Poppie
Phase terminale

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Help !   Sam 2 Juin - 22:20

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs années que je suis à la recherche du titre d'un film dont je me rappelle l'histoire mais ni le titre, ni les acteurs... 'Neutral'

Si quelqu'un arrivait à me dire de quel film je parle ce serait vraiment super.

L’histoire :

Une famille revient vivre dans la maison d'enfance du père. Maison dans laquelle il y a eu un meurtre rituel d'enfants dans lequel le père aurait du être tué puisque son propre père ( donc le grand père... vous suivez ? ^^) était le "chef/gourou/prêtre/ oujesaisplustropquoi" des parents qui ont massacrés leurs enfants pour réveiller une force maléfique.

Le grand père n'avait pas tué son fils à l'époque parce que le rituel exigeait que l'enfant soit tué par une personne qui l'aime et il n'aimait pas son fils ce qui aurait fait échouer le rituel.

Et donc le grand-père manigance pour faire revenir la famille, pendant longtemps on croit qu'il veut s'en prendre à son petit-fils mais en fait on comprend que lui et la maison, pleine de l'esprit des enfants morts et de la chose affaiblie a qui il veut redonner du pouvoir, rendent le père fou et font en sorte que sa fille le tue en faisant une trachéotomie en urgence.

La maison c'était entrainée en faisant disparaitre les crayons de couleur du petit, et quand la fille veut faire la trachéotomie le tube disparait et le père meurt réveillant "la chose".

"Chose" qui ne peut tuer les gens que dans le noir et qui grâce à la mort du père peut s'étendre hors de la maison et tuer dans tous les endroits ou il n'y a pas de lumière. Et elle peut aussi prendre l’apparence de quelqu'un d'autre en pleine lumière puis-qu’à la fin la fille croit être sauvée par son petit ami mais en fait c'est un faux qui les emmène en voiture vers un tunnel sombre...

Voila si quelqu'un sait de quoi je parle ce serait génial ça me trotte dans la tête depuis très longtemps... Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire ce long long post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4334

MessageSujet: Re: Help !   Sam 2 Juin - 22:25

Darkness de Jaume Balaguero?
Bloody Poppie
Phase terminale

MessageSujet: Re: Help !   Sam 2 Juin - 22:30

OUI ! Merci ! Waou ça a été rapide ! C'est vraiment super je vais le rematter avec mon chéri qui l'a pas vu merci super beaucoup ! Je suis vraiment contente depuis le temps que je cherche j'aurais du venir plus tôt !
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4334

MessageSujet: Re: Help !   Sam 2 Juin - 22:59

Il faut dire qu'il y a pas mal de détails dans ton résumé et cela aide beaucoup même si je n'était pas certain du coup, mon visionnement datant d'un moment déjà.

Sur ce, bienvenue.
Bloody Poppie
Phase terminale

MessageSujet: Re: Help !   Sam 2 Juin - 23:14

Encore merci ^^. Vu que je suis là j'en ai profité pour m'installer, j'ai écrit un petit mot dans les sujets de présentation. Alors a bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !   

Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1