Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The Dead want women (2012, Charles Band)

Aller en bas 
+4
Mark Allan Poe
Strappado
mick20
freddyforever
8 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 1:04

The Dead want women (2012, Charles Band) Deadwantwomen450

Voici ma critique de The Dead want women.
http://www.horreur-web.com/deadwantwomen.html

Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 7:21

Sa a l'air vraiment mauvais, eric roberts devais vraiment avoir besoin d'argent pour jouer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 9:41

mick20 a écrit:
Sa a l'air vraiment mauvais, eric roberts devais vraiment avoir besoin d'argent pour jouer la dedans.

Je ne sais pas! Moi si j'avais été un acteur connu, ça ne me dérangerais pas trop de jouer dans des petits films minables de films d'horreur, surtout pour mes fans. Razz

Va savoir les raisons d'Eric Roberts.

Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 11:14

Eric Roberts a toujours été un piètre acteur en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=KTmyD-_pMVU

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 19:51

Tout est vraiment dans le titre, comme tu le dis si bien Rémy! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 20:09

Il y a une scène dans Chillerama où un sperme géant explose et les personnage recoive une giclée de sperme en plein visage (au ralenti en plus!) .

Dans la piste de commentaires audio, le réalisateur disait que Eric Roberts est partie avant de tourner son close-up dans lequel il devait recevoir le liquide. Ils ont du utiliser un nobody qui se couvrait le visage! Lorsque j'ai entendu ça disons que Roberts a baissé dans mon estime. Pas qu'il était très haut...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 20:13

Je n'ai pas compris sa gêne exactement, sachant qu'il est homosexuel en partent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 21:08

Charles Band nous livre son nouveau maléfice. cheers
J'imagine qu'à part des maquillages plutôt réussis et la présence de Jessica Morris, égérie de Full Moon, il ne doit pas y avoir grand chose d'autre de très intéressant dans The Dead Want Women mais malgré tout je serai acheteur s'il le sorte en zone 2.


Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 21:12

Mark Allan Poe a écrit:
Je n'ai pas compris sa gêne exactement, sachant qu'il est homosexuel en partent... Neutral

Me semble qu'éric Roberts est pas gay, il a un femme depuis 20 ou 25 ans et sa fille était dans Scream 4 (Emma Roberts alias Jill)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 21:26

Jason X a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Je n'ai pas compris sa gêne exactement, sachant qu'il est homosexuel en partent... Neutral

Me semble qu'éric Roberts est pas gay, il a un femme depuis 20 ou 25 ans et sa fille était dans Scream 4 (Emma Roberts alias Jill)

Ouin, j'ai trop vite figuré du fait qu'il joue dans des films de David DeCoteau...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMar 19 Juin - 21:41

Mark Allan Poe a écrit:
Jason X a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Je n'ai pas compris sa gêne exactement, sachant qu'il est homosexuel en partent... Neutral

Me semble qu'éric Roberts est pas gay, il a un femme depuis 20 ou 25 ans et sa fille était dans Scream 4 (Emma Roberts alias Jill)

Ouin, j'ai trop vite figuré du fait qu'il joue dans des films de David DeCoteau...

Shit


Dis-moi pour qui tu tournes, je te dirai ce que tu es! Razz

Mark est un type dangereux qui vous fait très vite une réputation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMer 20 Juin - 0:58

Mr. Horreur Web a écrit:
Il y a une scène dans Chillerama où un sperme géant explose et les personnage recoive une giclée de sperme en plein visage (au ralenti en plus!) .

Dans la piste de commentaires audio, le réalisateur disait que Eric Roberts est partie avant de tourner son close-up dans lequel il devait recevoir le liquide. Ils ont du utiliser un nobody qui se couvrait le visage! Lorsque j'ai entendu ça disons que Roberts a baissé dans mon estime. Pas qu'il était très haut...

Disons qu'entre recevoir du sperme sur le visage et pogner des totons, j'préfèrais pogner des totons. J'crois pas qu'Eric Roberts s'est servi d'une doublure dans ce cas-ci sur The Dead want women. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) EmptyMer 20 Juin - 2:28

Mark Allan Poe a écrit:
Je n'ai pas compris sa gêne exactement, sachant qu'il est homosexuel en partent... Neutral

WTF.




P.S. Rémy t'es en train de devenir le nouveau Dominic Paulhus avec toute la scrap que tu critiques!


P.P.S. Roberts est vraiment en feu ces temps-ci (et joue dans n'importe quoi). Il est censé figurer dans au moins 34 films inédits d'ici fin-2013.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Dead want women (2012, Charles Band) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Dead want women (2012, Charles Band) Empty
MessageSujet: Re: The Dead want women (2012, Charles Band)   The Dead want women (2012, Charles Band) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead want women (2012, Charles Band)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: