Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Épisode #60 : Jamais deux sans trois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyLun 9 Juil - 7:47

Après pas une, pas deux, mais bien trois tentatives, le staff du Dernier Podcast Sur La Gauche a finalement pu enregistrer son épisode sur Prometheus! Aussi au menu: le top 5 des hommages à la scène de l'extra-terrestre qui sort du ventre dans Alien et un peu de métal pour satisfaire la demande.

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyMar 10 Juil - 1:10

J'ai suivi vos péripéties entourant le podcast. Quand j'ai lu le titre, je croyais que c'était écrit "Jamais deux sans toi", donc une marque d'affection envers Dany parce qu'un moment il voulait se désister. lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyMer 11 Juil - 1:42

Je viens d'écouter le podcast. Je veux simplement dire que je comprend et soutient le comparatif que Dominic essayait tant bien que de mal d'expliquer. Tout ce qu'il voulait dire, c'est que Ridley Scott n'a pas une préquelle conventionnelle à ce que les gens aurait pu vouloir voir comme (The Thing, Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, Vacancy 2). L'objectif visé par Dominic est tout simplement de comparer la forme du préquelle et non le degré de talent entre les réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyMer 11 Juil - 23:13

Excellent podcast ! Marc-Antoine, tu es en feu ! (j'aime j'aime !)

Je suis d'accord avec Dominic en ce qui attrait à la dernière scène du film. Après deux heures de références subtiles et de clins d'oeil voilés, cette scène me semble grotesque, digne d'un préquel à The Thing, justement. J'ai trouvé ça cheap, comme image.

Sinon, encore une fois, beau travail ! Ça faisait longtemps que j'attendais le podcast sur Prometheus, mais l'attente en a valu le coup !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyJeu 12 Juil - 0:54

Puppet Master a écrit:

Je suis d'accord avec Dominic en ce qui attrait à la dernière scène du film. Après deux heures de références subtiles et de clins d'oeil voilés, cette scène me semble grotesque, digne d'un préquel à The Thing, justement. J'ai trouvé ça cheap, comme image.

En effet, je suis également d'accord avec vous. Elle n'avait pas raison d'être, sauf pour satisfaire les besoins des fans grincheux. Je m'en serais largement passé.

En fait, j'ai trouvé beaucoup de similitudes narratif avec le film original. Ça m'a déranger lors de mon visionnement, à force de comparer entre les deux films. Mais j'ai tout de même trouvé que c'était un bon film.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  EmptyJeu 30 Aoû - 0:01

Puis, c'est pour quand le poème de Marc-Antoine pour Dominic ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Épisode #60 : Jamais deux sans trois    Épisode #60 : Jamais deux sans trois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #60 : Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: