| Le top du forum | |
|
+5Bob Boyle Strappado Arthas_117 wrongturnusual Screamfan1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Sam 14 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 15 Juil - 18:14 | |
| Oh non ! J'ai oublié Dressed to kill dans mon top !!! | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 15 Juil - 19:24 | |
| De même. Après Body Double ou même Sisters seraient digne d'y figurer également. On ne peut pas penser à tout ... | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 15 Juil - 20:06 | |
| Trés bonne liste . Par contre, tu mets "L'inconnu du Nord-Express" dedans ? | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| |
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 15 Juil - 22:44 | |
| Et toi HorrorZone, tu ne fais pas ton top ???? | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le top du forum Lun 16 Juil - 5:13 | |
| Si je vais le faire, c'est que c'est pas évident de décider si certains titres ou non entrent dans la catégorie "horreur" . Oui, "L'inconnu du Nord-Express" est un classique, c'est même mon Hitchcock préféré mais peut-on le cataloguer en film d'horreur ? | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le top du forum Lun 16 Juil - 6:55 | |
| - HorrorZone a écrit:
Oui, "L'inconnu du Nord-Express" est un classique, c'est même mon Hitchcock préféré mais peut-on le cataloguer en film d'horreur ? Moi aussi c'est mon préféré, je trouve qu'avec l'inconnu du Nord Express on a un espèce d'ancêtre (le gore en moins évidemment) de films de stalker. En plus on entre parfois bien dans la psychologie du personnage, par exemple la scène avec ses parents. Mais après c'est discutable, ouais. On est tout de même loin d'un polar car il y'a beaucoup de scènes inquiétantes qui mettent mal à l'aise. C'est plus de l'horreur psychologique que visuelle en fait. D'ailleurs j'ai complètement oublié le génial Angel Heart qui figurerait dans mon top 30 définitivement. | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Lun 16 Juil - 10:06 | |
| Mon Hitchcock c'est Psycho suivi de près par The Birds et Rear Window.
J'aime bien aussi Stranger on a train, North by Northwest et Vertigo, mais beaucoup moins que c'est trois là !!! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5013 Age : 44 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Top 100 du forum Lun 16 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Lun 16 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Sam 21 Juil - 9:16 | |
| Je vais laisser une semaine de plus puisque beaucoup trop de films sont à égalité et que cinq personnes n'est pas représentatif de tout un forum au complet ! | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le top du forum Sam 21 Juil - 9:53 | |
| 1 - ZOMBIE/DAWN OF THE DEAD (George Romero) 2 - THE THING (John Carpenter) 3 - MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974 - Hooper) 5 - THE DESCENT (Neil Marshall) - avec sa fin d'origine of course ! 6 - LE FESTIN NU (Naked Lunch - Cronenberg) 6 - L'AU-DELA (The beyond - Fulci) 7 - POLSTERGEIST (Hooper) 8 - STARSHIP TROOPERS (Verhoeven) 9 - EXISTENZ (Cronenberg) 10 - LA MOUCHE NOIRE (1959 - Neumann) 11 - BRAINDEAD (Peter Jackson) 12 - DETOUR MORTEL (Turn Wrong - le 1er) 13 - SAW 7 - CHAPITRE FINAL 14 - L'ARMEE DES MORTS (Dawn of the dead - Zack Snyder) 15 - SAW 2 16 - TENEBRES (Argento) 17 - MANIAC (Lustig) 18 - HOSTEL 19 - LA COLLINE A DES YEUX (Aja) 20 - LA MOUCHE (Cronenberg)
| |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5013 Age : 44 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Top 100 du forum Sam 21 Juil - 19:09 | |
| - Screamfan1 a écrit:
- Je vais laisser une semaine de plus puisque beaucoup trop de films sont à égalité et que cinq personnes n'est pas représentatif de tout un forum au complet !
Il ne te reste plus qu'à contacter par message privé les membres réguliers qui ne se sont pas encore exprimés afin de les décider à livrer ne serait-ce qu'un top 10. | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 22 Juil - 3:05 | |
| Aller... Je m'y met aujourd'hui. Promis. | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 22 Juil - 3:55 | |
| 1) Audition (Takashi Miike)
2) Blair Witch project ( Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
3) May (Lucky McKee)
4) Dark Water (Hideo Nakata)
5) The Cabin in the Woods (Drew Goddart)
6) A Tale of two sisters (Kim Jee-Woon)
7) Triangle (Christopher Smith)
8) Alyce (Jay Lee)
9) The girl next door (Gregory Wilson)
10) The orphanage (Juan Antonio Bayona)
Ça m'a pris 40 minutes... Dont 15 pour le dernier... Que c'est difficile de voir qu'il n'y a plus qu'une place alors qu'on a encore pas mal de films à citer... Enfin. C'est fait. | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 22 Juil - 9:08 | |
| - Gregg a écrit:
- Screamfan1 a écrit:
- Je vais laisser une semaine de plus puisque beaucoup trop de films sont à égalité et que cinq personnes n'est pas représentatif de tout un forum au complet !
Il ne te reste plus qu'à contacter par message privé les membres réguliers qui ne se sont pas encore exprimés afin de les décider à livrer ne serait-ce qu'un top 10. Je ne veux pas paraître envahissant ! P.S. Merci HorrorZone et Deimisos ! | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Dim 22 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5013 Age : 44 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Top 100 du forum Lun 23 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Mar 24 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le top du forum Mar 24 Juil - 16:03 | |
| - HorrorZone a écrit:
- 1 - ZOMBIE/DAWN OF THE DEAD (George Romero)
2 - THE THING (John Carpenter) 3 - MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974 - Hooper) 5 - THE DESCENT (Neil Marshall) - avec sa fin d'origine of course ! 6 - LE FESTIN NU (Naked Lunch - Cronenberg) 6 - L'AU-DELA (The beyond - Fulci) 7 - POLSTERGEIST (Hooper) 8 - STARSHIP TROOPERS (Verhoeven) 9 - EXISTENZ (Cronenberg) 10 - LA MOUCHE NOIRE (1959 - Neumann) 11 - BRAINDEAD (Peter Jackson) 12 - DETOUR MORTEL (Turn Wrong - le 1er) 13 - SAW 7 - CHAPITRE FINAL 14 - L'ARMEE DES MORTS (Dawn of the dead - Zack Snyder) 15 - SAW 2 16 - TENEBRES (Argento) 17 - MANIAC (Lustig) 18 - HOSTEL 19 - LA COLLINE A DES YEUX (Aja) 20 - LA MOUCHE (Cronenberg)
Saw7 ????? Toi qui est difficile et tu fou une grosse merde comme ça dans ton Top 20, gore et histoire nul à chier... | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le top du forum Mar 24 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Screamfan1 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2882 Age : 26 Localisation : Windsor College, socialist paradise Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Mar 24 Juil - 23:11 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- HorrorZone a écrit:
- 1 - ZOMBIE/DAWN OF THE DEAD (George Romero)
2 - THE THING (John Carpenter) 3 - MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974 - Hooper) 5 - THE DESCENT (Neil Marshall) - avec sa fin d'origine of course ! 6 - LE FESTIN NU (Naked Lunch - Cronenberg) 6 - L'AU-DELA (The beyond - Fulci) 7 - POLSTERGEIST (Hooper) 8 - STARSHIP TROOPERS (Verhoeven) 9 - EXISTENZ (Cronenberg) 10 - LA MOUCHE NOIRE (1959 - Neumann) 11 - BRAINDEAD (Peter Jackson) 12 - DETOUR MORTEL (Turn Wrong - le 1er) 13 - SAW 7 - CHAPITRE FINAL 14 - L'ARMEE DES MORTS (Dawn of the dead - Zack Snyder) 15 - SAW 2 16 - TENEBRES (Argento) 17 - MANIAC (Lustig) 18 - HOSTEL 19 - LA COLLINE A DES YEUX (Aja) 20 - LA MOUCHE (Cronenberg)
Saw7 ????? Toi qui est difficile et tu fou une grosse merde comme ça dans ton Top 20, gore et histoire nul à chier... Personnellement, je suis en désaccord avec 100% de sa liste ! | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Mer 25 Juil - 2:59 | |
| 100 % ? Il y a quand même du bon... | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le top du forum Jeu 26 Juil - 11:43 | |
| Ahlala...Je viens de me rendre compte en me relisant qu'il y a des films que je n'ai pas mis et que j'aurais dû mettre... Bah mention spéciale à 'The human Centipede' 'The Mist' 'Making oFF' 'Martyrs' et bien d'autres... C'est décidément difficile de faire un top 10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top du forum | |
| |
|
| |
| Le top du forum | |
|