Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers achats DVD ??

Aller en bas 
+49
samboulay
caroartworks
The-Joker
hunter13
A
Risen
agarwen
Martinez-X
Ticaps2
Bad Taste
The Joker
boivi
Kiba22
RonnyLoomis
jeff111
Mr. Horreur Web
ElvisDeprocedure
Eric Chagnon
8gorefan8
NécroMick
Ghosty
Chromekiller59
GRmax
Androstaub
Reaper XV
crevardo
HorrorZone
def leppard
mick20
Gregg
xfiles
Deimisos
K3vVv
Screamfan1
Spike Ghost
Arthas_117
Bob Boyle
Jérémie
PHANTASM
Mark Allan Poe
Ash
BloodSplash
Jason X
MRGRINDHOUSE33
JackieBoy
gabwag
DARIO FULCI
Hans-Landa
Pepsi_D
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 7:35

DARIO FULCI a écrit:
juge-rico a écrit:
Derniers achats DVD ?? - Page 31 Evil-Dead-2-br-uk-steelbook-zavvi

le master de cette édition est tous simplement affolante Shocked  9.99eu
Va falloir que tu me donne le nom du magasin mon ami... C'est un zavvi exclusif et il est a 18Euros sur leur site, je ne doute pas de tes prix, mais ils sont un peu douteux (as tu un contrebandier de dvds Razz)
Des bons prix comme ça, il faut que tu les partage Smile
Razz aucun probleme Dario je l'ai acheter a cette addresse:
http://www.zavvi.com/blu-ray/evil-dead-2-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10806820.html
le probleme c'est que le prix joue au yoyo sur ce site il a pris 4 euros en 1 semaine...
il était dispo il y a 2 semaine a 10.euros
sinon comme je te l'ai déjà dit mes 4 plus gros plan c'est:
-la boutique Gotham qui peuvent t'avoir tout et n'importe quoi en dvd/Blu-ray et il expedie tout via UPS a travers le monde. exemple le coffret sphere de phantasm Anchor bay est a 39euros chez eux depuis 2010 et il en on un paquet! le coffret halloween avec la tete de myers coute 40 euros neuf!
-EBay bon la tu connais!
-Amazon via les plates forme de particulier,surtout de provenance UK! la ta du Arrow video collector a 10eu (surtout pour toi qui adort les film d'horreur italien c'est tous benef!) c'est la aussi que j'ai eu le steelbook de zombi 2 , alors que c'était une exclu du site internet!
-et pour finir le bon coin mais la ca s'adresse uniquement au Français.

si tu veux les coordonné de gotham je te file ca par MP,sinon je peut te tenir au courant des bon plan a chaque fois que je verrais quelque chose a prix casser qui pourrait te plaire, ca me derange pas!

ps: si tu te debrouille bien tu peut l'avoir a partir de 6 euros sur eBay lol!

derniere chose le prix du Blu-ray de base était 9.99 et il n'y avait pas de "save 2$,5$,6$" quand le stock diminue le prix monte,mais bon je ne t'apprend rien...je vais te donner une petite manip que j'utilise depuis 10 ans sur le net.
tu va sur Google et tu tappe un mots clef,par exemple..."olivia del rio collector blu ray box" ce coffret n'existe pas mais il vont te demander, est ce que tu veut recevoir un mail si un jour un article ou un site internet utilise ses mots clefs et la tu recevra directement des infos pour te prévenir! c'est comme ca que j'ai eu des tonnes de goodies et de dvd/Blu-ray different de la nuit des morts vivants. a chaque fois quil y a une nouvelle edition je suis prevenu par Google alertes!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 10:35

Désolé mon cher, mais je l'ai acheté il y a trois semaine (il est sorti le 12aout et il était supposé de sortir le 5, je suis au courant de tout ça) sur ce site et il était à 14,99GBP et il n'a jamais changé de prix (pre-order ou après, je vais sur ce site au 3ou4 jours et je passe tout les steelbook au peigne fin), deuxiemement les livres sterling vale plus cher qu'un euro (1livre=1,20EURO) , les steelbook exclusif ne descendre jamais en bas de 12Livres sterling, et sur Ebay tu ne le trouvera pas en bas de 30$ ou 20 EURO... Mais bon si tu le dis... le dvd par contre est à 9,99euro. Mon chere merci des renseignement, j'achete sur tout les amazon aussi... D'apres moi tu te melange aussi avec les EURO et les GBP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 10:53

DARIO FULCI a écrit:
Désolé mon cher, mais je l'ai acheté il y a trois semaine sur ce site et il était à 14,99GBP et il n'a jamais changé de prix (pre-order ou après, je vais sur ce site au 3ou4 jours et je passe tout les steelbook au peigne fin), deuxiemement les livres sterling vale plus cher qu'un euro (1livre=1,20EURO) , les steelbook exclusif ne descendre jamais en bas de 12Livres sterling, et sur Ebay tu ne le trouvera pas en bas de 30$ ou 20 EURO... Mais bon si tu le dis... le dvd par contre est à 9,99euro
j'aime bien quand tu m'appelle mon cher je trouve ca sexy Embarassed 

Dario j'habite a paris et quand je me connecte au site les prix sont en euros,jamais en livre.
ensuite j'ai commandé le steelbook il y a 2 semaine et je me suis fait livré par royal air mail (mais il est arriver par bateau va comprendre....)une commande de londres a paris c'est 12 jours minimum,et les frais de ports sont de 2.99 donc cela ma fait un total de 12.98 sur facture Wink mais le steel book coutait 9.99.

ensuite je ne me suis pas conecter tous les jours mais je peut te certifier que evil dead 2 était a 12.00 euros il y a 48h00 donc le mercredi 4 septembre. et quil était a 9.99euros le mercredi 28 aout!
et je suis prêt a parier avec toi le Blu-ray que tu veut 'je dit bien n'importe lequel!"que le prix va changer dans les 2 semaines a venir!! Razz 

maintenant dario je ne suis pas et je n'ai jamais été un menteur rendeer je ne vois pas du tout l'interet...mais je suis prêt a te faire une video sur mon compte youtube avec le steelbook et la facture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 10:55

Dario je vait faire encore plus simple si le prix ne change pas je tenvoi maniac cop collector Arrow video! (j'en ai 4 sous blister)

j'allais oublier quand je te parlais d'eBay c'est pour les enchères c'est pour ca que j'ai mis un lol...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 11:08

juge-rico a écrit:
Dario je vait faire encore plus simple si le prix ne change pas je tenvoi maniac cop collector Arrow video! (j'en ai 4 sous blister)

j'allais oublier quand je te parlais d'eBay c'est pour les enchères c'est pour ca que j'ai mis un lol...
Prepare ton Maniac cop... malgré que je l'ai déjà... Le shipping est à 1 livres sterling partout dans le monde sauf au UK en passant Razz ,et je ne comprend pas pourquoi les prix serait en Euro, moi je suis canadien et les prix reste en GBP quand meme, tout comme le steelbook de Zombi 2 il n'est pas encore sorti, un third party ne peut pas vendre un item qui n'est pas sorti... le 28 aout il était au meme prix qu'il est aujourd'hui, tout comme le 2 septembre, mais bon c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 11:17

DARIO FULCI a écrit:
juge-rico a écrit:
Dario je vait faire encore plus simple si le prix ne change pas je tenvoi maniac cop collector Arrow video! (j'en ai 4 sous blister)

j'allais oublier quand je te parlais d'eBay c'est pour les enchères c'est pour ca que j'ai mis un lol...
Prepare ton Maniac cop... malgré que je l'ai déjà... Le shipping est à 1 livres sterling partout dans le monde sauf au UK en passant Razz,et je ne comprend pas pourquoi les prix serait en Euro, moi je suis canadien et les prix reste en GBP quand meme, tout comme le steelbook de Zombi 2 il n'est pas encore sorti, un third party ne peut pas vendre un item qui n'est pas sorti... le 28 aout il était au meme prix qu'il est aujourd'hui, tout comme le 2 septembre, mais bon c'est toi qui voit.
dario dario dario...si je ne t-aimais pas autant je te tuerais Razz 

voici le steelbook de zombi 2 que je possede depuis octobre 2012 et qui selon toi n'est pas sortie:
Derniers achats DVD ?? - Page 31 10630348-1343923171-547233

ensuite les prix sont en euros quand je me connecte au site, faudrait que gregg ou horror zone te confirme ca...mais je ne pense pas que ce soit a cause de Firefox...

pour terminer dario je te fait un enorme bisous parceque je t'aprecie beaucoup comme tous mes copains du forum Razz mais je ne te ment pas mon amis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 6 Sep - 11:21

juge-rico a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
juge-rico a écrit:
Dario je vait faire encore plus simple si le prix ne change pas je tenvoi maniac cop collector Arrow video! (j'en ai 4 sous blister)

j'allais oublier quand je te parlais d'eBay c'est pour les enchères c'est pour ca que j'ai mis un lol...
Prepare ton Maniac cop... malgré que je l'ai déjà... Le shipping est à 1 livres sterling partout dans le monde sauf au UK en passant Razz,et je ne comprend pas pourquoi les prix serait en Euro, moi je suis canadien et les prix reste en GBP quand meme, tout comme le steelbook de Zombi 2 il n'est pas encore sorti, un third party ne peut pas vendre un item qui n'est pas sorti... le 28 aout il était au meme prix qu'il est aujourd'hui, tout comme le 2 septembre, mais bon c'est toi qui voit.
dario dario dario...si je ne t-aimais pas autant je te tuerais Razz 

voici le steelbook de zombi 2 que je possede depuis octobre 2012 et qui selon toi n'est pas sortie:
Derniers achats DVD ?? - Page 31 10630348-1343923171-547233

ensuite les prix sont en euros quand je me connecte au site, faudrait que gregg ou horror zone te confirme ca...mais je ne pense pas que ce soit a cause de Firefox...

pour terminer dario je te fait un enorme bisous parceque je t'aprecie beaucoup comme tous mes copains du forum Razz mais je ne te ment pas mon amis! Laughing
Razz Razz Razz, pour celui là je m'en excuse, je parlait de The beyond, mais prepare quand même ton maniac cop, le prix ne changera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptySam 7 Sep - 23:31

Derniers achats DVD ?? - Page 31 031398691938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyLun 9 Sep - 15:35

DARIO FULCI a écrit:
Désolé mon cher, mais je l'ai acheté il y a trois semaine (il est sorti le 12aout et il était supposé de sortir le 5, je suis au courant de tout ça) sur ce site et il était à 14,99GBP et il n'a jamais changé de prix (pre-order ou après, je vais sur ce site au 3ou4 jours et je passe tout les steelbook au peigne fin), deuxiemement les livres sterling valle plus cher qu'un euro (1livre=1,20EURO) , les steelbook exclusif ne descendre jamais en bas de 12Livres sterling, et sur Ebay tu ne le trouvera pas en bas de 30$ ou 20 EURO... Mais bon si tu le dis... le dvd par contre est à 9,99euro. Mon chère merci des renseignement, j'achète sur tout les amazon aussi... D'après moi tu te mélange aussi avec les EURO et les GBP...
mon chère Dario tu ma affirmé que le prix ne baisserai pas et qu'il ne changerons pas et surtout que les prix sont en livres sterling partout.
moi ton chère juge rico t'avais affirmer l'avoir eu a 9.99 euros, et que le prix jouait du yoyo toutes les semaines...en euros...tu ne ma pas crue...et tu ma briser mon petit cœur par la même occasion...(mais ou est donc passer l'amour qu'il y avait entre nous Dario???)

au moment de cette discussion le prix était 14.99 le vendredi 6 septembre,mais le dimanche 8 septembre le prix était de 18.99 et aujourd'hui le prix est a 12.19...

mais comme tu le dit si bien " Mais bon si tu le dis... "Razz et aussi "D'après moi tu te mélange aussi avec les EURO et les GBP..." Laughing 


j'espère que cela te permettra d'avoir un peu plus confiance en moi et d'être moins méfiant...Dario quand tu écrit que tu as certaine édition Blu-ray ou dvd je te crois sur parole et ne crois en aucun moment que tu est un menteur parce que je ne voit pas l'intérêt...  

tu m'avais promis une photo dédicacé de toi nue intégral et sans croiser les jambes et n'oublie pas de signé "a mon ami rico"Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyLun 9 Sep - 17:33

Bien oui, je les ai appellé pour qu'il baisse leur prix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyLun 9 Sep - 17:39

lol! 
tient j'ai un petit lien de code promo pour le site,mais tu dois surement le connaitre:
http://www.hotukdeals.com/vouchers/zavvi.com?&closed=0
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 10 Sep - 12:16

Homeland - The Complete Second Season

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Homela10


Star Trek: Into Darkness de J.J. Abrams

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Star_t10

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Star_t12

Comme plusieurs, je regrette que les bonus aient été dispersés sur diverses éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 10 Sep - 16:30

JackieBoy a écrit:
Homeland - The Complete Second Season

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Homela10
Est-ce qu'ils ont mis une VF sur cette 2iem saison ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 10 Sep - 22:16

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Homeland - The Complete Second Season

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Homela10
Est-ce qu'ils ont mis une VF sur cette 2iem saison ?
Non...juste des sous-titres français. Rare sont les séries, distribuées par FOX, qui vont posséder une VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 10 Sep - 22:23

Fuck les photos pour une fois! Une liste de mes derniers achats en ordre alphabétique:

Bullet To The Head
The Incredible Burt Wonderstone
The Man With The Iron Fists
Oblivion
The Place Beyond The Pines
(REC)2
Savages
The Thing (remake/prequel)
The Vow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 2:20

- 19-2 saison 2
- Les Manèges Humains de Martin Laroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 6:57

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Blu-ray-dragon-ball-z-battle-of-gods-kami-to-kami-limited-edition-steelbook

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

reçue ce matin meme le dernier film dragon ball z "battle of gods" 90 minutes de bonheur  trop d'émotion... Razz 

Derniers achats DVD ?? - Page 31 D90a485ceb
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMer 11 Sep - 17:40

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Homeland - The Complete Second Season

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Homela10
Est-ce qu'ils ont mis une VF sur cette 2iem saison ?
Non...juste des sous-titres français. Rare sont les séries, distribuées par FOX, qui vont posséder une VF.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais. Étonnant que ça passe en VF à la télé et ils sont même pas foutu de la mettre sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 0:48

Une jolie petite fournée éclectique pour la fin de semaine:
- Day of the Dead de George A. Romero
- Night Of The Living Dead version Tom Savini
- Down By Law de Jim Jarmusch ( Criterion Collection )
- The Place Behind The Pines de Derek Cianfrance
- Pusher ( remake à chier )
- Amour de Michael Hanneke
- Molière à Bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 17:19

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Amazon-robocop-bluray


Dernière édition par BloodSplash le Sam 21 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyVen 20 Sep - 23:15

Derniers achats DVD ?? - Page 31 IMX3CLz
Derniers achats DVD ?? - Page 31 Ascending-jacobs-ladder-20100809102033052-000
j'ai jamais vu ce film...
Derniers achats DVD ?? - Page 31 PEOPLE_UNDER_THE_STAIRS_2D_BDcomp
préco! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 24 Sep - 16:33

BloodSplash a écrit:
Derniers achats DVD ?? - Page 31 Amazon-robocop-bluray
Le transfert est malheureusement très décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMar 24 Sep - 17:45

Ash a écrit:
BloodSplash a écrit:
Derniers achats DVD ?? - Page 31 Amazon-robocop-bluray
Le transfert est malheureusement très décevant Sad
Dommage ! Il n'était pas super cher, une chance.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptyMer 25 Sep - 4:42

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 EmptySam 28 Sep - 13:59

- Versailles de Pierre Schoeller ( mais pourquoi son brillant « L'exercice de l'état » n'est t-il toujours pas disponible en dvd au Québec? )
- To The Wonder de Terrence Malick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats DVD ??
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: