Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 poésie portable 84

Aller en bas 
AuteurMessage
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

poésie portable 84 Empty
MessageSujet: poésie portable 84   poésie portable 84 EmptyMar 24 Juil - 5:35

POESIE PORTABLE - 84
mon idée c'était de planter dans sa tête des graines et de voir si ça pouvait pousser comme je voulais de voir si la racine pouvait aller jusqu'au coeur – mon idée c'était que pour savoir l'age d'un couple il suffirait de mettre les deux partenaires au lit avec un bouquin chacun et de compter les pages qu'ils parviennent à lire avant de se mettre à baiser – mon idée c'était elle et puis cette idée comme à chaque fois à foutu le camp et d'autres idées me sont venues aussi solides que de la vapeur et aussi nourrissante que l'eau des pâtes et ensuite je suis devenu garde-malade et ensuite je suis devenu encore autre chose et maintenant je suis comme une larve dans une larve dans une larve je suis un papillon-poupée russe et quand tu ris à mes conneries mon ventre se tord de bonheur et ta peau fait ronronner jusqu'au plus minuscule de mes vaisseaux sanguins
Revenir en haut Aller en bas
 
poésie portable 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poésie portable 77
» poésie portable 78
» poésie portable 79
» poésie portable 80
» poésie portable 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: