AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amityville Horror (Saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3695

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 29 Mar - 19:44

WiLLyBoy a écrit:
Les extra-terrestes, y'en a eu des centaines de preuves. Et j'espère pour l'univers que les Terriens ne sont pas les seuls évolués.

Quelle honte ce serait. Laughing

Lol

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3089

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 29 Mar - 20:08

Scarecrow a écrit:
Bon il en as qui croit au extra-terrestre et d autres sur les fantomes,mais pas de preuvres ou jamais vécu ca on peut etre juste indécis a ca.

....Oui, mais qu'elle preuve on peut avoir?...Si tu vis une chose étrange, tu vas sans doute te demander si tu n'es pas devenu fou ou que c'est seulement ton imagination. Si Amityville était une totale arnaque, alors aujourd'hui on continuerait pas à en parler sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 29 Mar - 20:17

Pour les extra-terrestres, l'univers est grand et se serait surprenant qu'ils n'y aient que la terre qui soit peuplée.

Pour le cas d'Amityville peut être bien qu'il y a eu des phénomènes étranges mais sûrement pas tout ce que les Lutz on raconté

Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 29 Mar - 20:20

Ben si on en parle c est parce que c est pour découvrir la vérité,c'est sur qu'avec le nouveau remake le monde commence en reparler aussi.

Pour les extra-terrestre j'y crois entk a ma connaissance je me dis pourquoi il a de la vie sur terre est pas ailleurs.Mais bon,la est vraiment hors sujet du film amityville. violent5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 29 Mar - 20:21

Scarecrow a écrit:
Mais bon,la est vraiment hors sujet du film amityville. violent5

Très lol

Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Sam 13 Mai - 16:22

RATED R
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 14 Mai - 4:21

Sleuth a écrit:

Quoi ? il est mort ?
Voir le profil de l'utilisateur http://geocities.com/generationchucky
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 14 Mai - 12:33

...Oui, le 8 mai dernier....Kathy est décédée en 2004.
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: AMITYVILLE 3D - Le Démon   Sam 28 Oct - 2:33

Amityville 3D – Le Démon (Amityville 3D – The Demon) – 1983

Synopsis :

Un journaliste décide d’élucider le mystère de la maison hantée d’Amityville, en reconstituant toute l’histoire de la demeure. Il investit les lieux en compagnie de l’une de ses amies. Mais les esprits démoniaques qui hantent Amityville ne sont pas décidés à se laisser faire. Les deux curieux vont découvrir à leurs dépens qu’il est des lieux qu’il vaut mieux laisser inexplorés et que, parfois, il vaut mieux ne pas savoir…

Alors, non seulement, il y a des choses que l’on ne devrait pas savoir, mais en plus il y en a que l’on ne devrait pas voir ! Bon, on se doutait de la farce avant même de l’avoir vu : Amityville 3D, suite du mythique Amityville, n’a pas de meilleure classification que parmi les nanars. Néanmoins, je dois avouer avoir été plutôt diverti par cette suite immonde.

L’histoire invente très peu de choses : l’essentiel d’Amityville est là, avec ses mouches tueuses, ses manifestations fantomatiques, son habitation macabre. Seul élément nouveau : un puits dans la cave. Et de ce puits surgiront les démons qui hantent la demeure. Autour de cela, les auteurs ont grappillé une histoire moyenne : un journaliste (pour Scandale Magazine !!!) s’installe dans la maison avec sa fille. La plupart de leurs connaissances y périssent. À la fin, la maison vole en mille morceaux. FIN.

Entre-deux, les mecs ont rajouté la noyade de la fille du proprio qui, visiblement, le touche à peine (le garenne ne verse pas une larme et se porte plutôt bien), et deux ou trois meurtres sans importance.
Même chose pour la musique qui se contente de reprendre les thèmes du film original et n’ajoute que quelques petites touches personnelles sans grand intérêt.

Les effets spéciaux sentent encore bon les années 70, les maquillages sont rudimentaires, la réalisation est parfois branlante, l’image est terne, les acteurs sont moyens (Tony Roberts est une horreur à voir !) et leurs personnages foutrement incohérents et pas crédibles pour un poil. Mais – je sais pas, c’est peut-être le fait de revoir la maison d’Amityville – on est plongé dans le film contre son gré. Non pas que l’histoire soit intrigante, plutôt que les persos sont si ringards et le scénario si mal foutu qu’on s’y attache, pas à la manière d’un grand film mais à la manière d’un bon gros nanar qui fait sourire. C’est d’ailleurs le cas : entre des faux macchabées en plastique, des jeux d’acteurs médiocres, et des apparitions d’esprits faites avec de simples projections de lumière, difficile de se contenir !

Amityville 3D est un nanar, soyez-en assurés, mais qui se défend plutôt pas mal malgré une fin pourrave, des acteurs bidon et de vieux effets spéciaux comme on n’en fait plus. Ce qui est marrant, c’est de voir en 2D des effets qui étaient prévus en 3D (d’où le titre), ça donne des titres grossissants, des objets qui avancent en direction de la caméra, etc. Un exercice de style pas si mauvais, en définitive.

Réalisation : 2.5/5
Histoire : 1.5/5
Musique : 2.5/5
Acteurs/Personnages : 1/5

Note : 7.5/20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 6 Nov - 21:55

UNE SUITE AU REMAKE ?!?
zombie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 7 Nov - 20:11

dernièrement j'ai visionner amityville 2 the possesion. Je m'attendais une merde et il ne l'ai pas mais pas très loin. Le début est meilleur plus que la fin car la fin est longue et inintéressante après que la famille soit morte. 1.5/5 pas plus.
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Ven 10 Nov - 15:42

Amityville 8 - La Maison de Poupées (Amityville VIII - Dollhouse) - 1996

8e opus de la saga Amityville, La Maison de Poupées en est probablement l'oeuvre la plus mauvaise. Autant Amityville 3D était un joyeux nanar face auquel on riait bien, autant Amityville 8 est d'un ennui profond et mal foutu.

Alors qu'est ce que nous conte cette merde infâme ?
Un entrepreneur a rebâti la maison d'Amityville exactement comme elle l'était auparavant. Il emménage avec ses deux mioches, sa nouvelle femme et son fils. Imaginez la sitcom Notre Belle Famille (Step By Step) dans la maison d'Amityville et vous obtenez Amityville 8. L'entrepreneur découvre dans un abri de jardin la représentation exacte de la maison en miniature, soit une maison de poupées. Évidemment, il n'a pas de meilleure idée que de l'offrir à sa fille en guise de cadeau d'anniversaire. Et le début des festivités peut commencer.

Une honte pour Amityville ! Même si certains éléments sont recevables (la grosse souris sous le lit de la petite fille, les jeux entre la maison de poupées et la maison réelle), on reste à mille lieues de l'oeuvre originale et du récent remake de Michael Bay.
Je me suis bien fait avoir par le titre de cet opus. Je suis dit : La Maison des Poupées, ça devrait parler de poupées, un peu comme dans Puppet Master, mais non, que dalle, le film se contente de balancer quelques poupées vaudou dans la maison de poupées, en anime une seule et ce de façon plus que médiocre (à la manière d'une marionette, un mec doit être en train de bouger la poupée avec son doigt !).

Pas la peine de préciser que les acteurs sont affreux et sélectionnés à la volée, sans prêter attention à la qualité de leur jeu.
Les personnages sont les clichés habituels de série Z : les deux bons parents américains avec leurs enfants respectifs, des personnages annexes baignant dans le ridicule (on a droit au père mort-vivant d'un des gamins qui lui parle tranquilement avec la figure décomposée...), et tous sont pris dans une mise en scène déplorable.
Les effets spéciaux tapent dans le bas-de-gamme, la réalisation peine à être acceptable, et la musique se bat pour ne pas être ringarde.

En clair, si vous appréciez l'Amityville original ou son remake, je vous conseille de passer votre chemin face à cette oeuvre pathétique et molle du genou.

Réalisation : 2/5
Histoire : 1/5
Musique : 1/5
Acteurs/Personnages : 1/5

Note : 5/20
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 12 Nov - 16:54

Un site sur le vrai cas.:

SHATTERED DREAMS
Hydromantic
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 24 Avr - 9:30

Je viens de me regarder le premier volet. C'était pas mal mais... enfin vraiment sans plus.

J'ai cru lire que le deuxième volet était vraiment effrayant, vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magmor.org/
zombie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 24 Avr - 15:05

Hydromantic a écrit:
Je viens de me regarder le premier volet. C'était pas mal mais... enfin vraiment sans plus.

J'ai cru lire que le deuxième volet était vraiment effrayant, vous en pensez quoi?

tu es sur que tu n'a pas lu le mot ennuyant à la place? pour répondre à ta question ce qui est effrayant pour toi ne l'ai pas necessairement pour moi, mais personnellement, non!!!
Hydromantic
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 24 Avr - 15:36

Smile

Ok, non je ne suis pas vraiment sensible à ce niveau-là, en fait j'ai pas encore trouvé de film vraiment effrayant, c'est pour ça, je fais le tour Smile
fredfromthenorth
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 24 Avr - 20:24

Moi j'aime bien le 2ième de Damiani. Il fait frissonner par moments et il y règne une ambiance de malaise...

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:29, édité 1 fois
chainsaw
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2487

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 24 Avr - 20:56

fredfromthenorth a écrit:
Moi j'aime bien le 2ième de Damani. Il fait frissoner par moments et il y règne une ambiance de malaise...
D'accord avec toi. cool2
Hydromantic
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 25 Avr - 3:08

Ah intéressant... Bon ça fait 2 contre 1, je vais essayer alors Smile et puis j'aime bien les ambiances malsaines, si c'est pas effrayant, c'est déjà ça, y'a l'ambiance.
celticxoan
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 25 Avr - 5:03

Personnellement moi j'ai apprécié les deux premiers.

Le second n'est pas un chef d'oeuvre mais il vaut vraiment le coup d'etre vu pour son atmosphère et pour quelques scènes bien stressantes comme celle du walkman........

De plus en zone 2 francaise on le trouve pour 1 euros dans certaines solderies.
Killer-Man
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 22 Juil - 20:41

J'ai vu le remake d'abord ensuite j'ai vu le premier hière (de 1979) et je l'ai bien aimé, il est moins intence au niveau des scene mais l'angoise est beaucoup plus proche. Et on voi beaucoup plus le point de vu de la paroise (ce point est mit de coté dans le remake) On voi aussi plus la relation de Sandy et de la pettite fille.

Je donne 3.5/5 Smile
Payblade
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 22 Juil - 20:50

Je trouve que faire le film "Amytiville" est injuste et inutile de faire un film!
C'est une histoire vrai qui fut dans cette maison et des idiots ont crée des films avec...
j'ai regarder tout les amytiville et franchment sans commentaire "nul" wak82 wak82 wak82
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 22 Juil - 20:58

C'est surtout basé sur un fait-divers et diverses coïncidences que des types ont vite fait de romancer pour en faire quelque chose relevant du paranormal. A partir de ce moment, cela cessait d'être vrai pour devenir imaginaire. En faire un film était donc parfaitement logique et, quand on voit la qualité du tout premier, indispensable !
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 22 Juil - 21:56

Moi j'ai vue que les trois premiers que j'adore mais après le trois j'avais plus envie de continué.
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
C
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 23 Juil - 15:32

J'avais lu beaucoup de critiques prometteuses pour "Amytiville II : the possession". Très déçue. Evidemment quelques bons passages (en début de film surtout, l'esprit qui se manifeste la nuit), mais rien de plus. Ca devient parfois grotesque et inutile (cf. relation soeur/frère incestueuse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   

Amityville Horror (Saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant