AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amityville Horror (Saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mer 23 Juil - 15:42

Pour moi le deux est meilleur que le premier car il ce base plus sur l'histoire véridique mais en même temps j,aurai voulut que l'histoire soit centré juste sur Ronald (appelé dans le film Sonny) mais le troisième acte est vraiment inutile (Sonny ce fait exorcisé par le praitre) car Ronald Defeo n'a jamais été exorcisé et en plus cette partie est vraiment enuyante et on voit que c'est pas vrai et la famille m'a vraiment laissé indifférant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2121
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Jeu 24 Juil - 20:21

C a écrit:
J'avais lu beaucoup de critiques prometteuses pour "Amytiville II : the possession". Très déçue. Evidemment quelques bons passages (en début de film surtout, l'esprit qui se manifeste la nuit), mais rien de plus. Ca devient parfois grotesque et inutile (cf. relation soeur/frère incestueuse)

C'est peut-être le seul élément qui donne un tant soi peu d'intérêt à cette suite atrocement médiocre, pourtant...
Voir le profil de l'utilisateur http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3095

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 23 Aoû - 16:34

Je viens de découvrir aujourd'hui, une autre maison hantée qui ressemble un peu au cas d'Amityville. En plus, elle a le même genre de fenêtres. Alors pour ceux que ça intéressent, voici:

HISTOIRE VRAIE:

Villisca Axe Murder House

Pour l'histoire de la maison, sachez que Joe B. Moore (43 ans), sa femme Sarah (39 ans), leurs quatres enfants, Herman (11 ans), Katherine (10 ans), Boyd (7 ans), Paul (5ans) et deux autres enfants amis de la famille, Lena (11 ans) et Ina (8 ans) Stillinger ont été retrouvé massacré à coup de hache le matin du 10 Juin 1912 dans cette maison de Villisca en Iowa.

Depuis elle à la réputation d'être hantée.

---------

SITE WEB

---------

---------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 23 Aoû - 18:34

Amityville de Stuart Rosenberg

Magnifiquement réalisé, sublimement filmé, mise en scène parfaite, acteurs passables... mais le scénario est ridicule, mou et profondément chiant. 2 heures de supplice à regarder une intrigue à la con qui n'en finit plus, qu'est-ce qu'on s'emmerde!
Musique plagiée sur Psychose d'Hitchcock...
Donc bravo au réalisateur, mais pas du tout à l'écrivain du bouquin dont il s'inspire...

3,5/5
DarkCrow
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 23 Aoû - 18:37

Je déteste cette série, les acteur,les histoire, le dernier que j'ai vue est house of doll, quelle merde
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 24 Aoû - 10:55

GloomyPhantoom a écrit:
Amityville de Stuart Rosenberg

Magnifiquement réalisé, sublimement filmé, mise en scène parfaite, acteurs passables... mais le scénario est ridicule, mou et profondément chiant. 2 heures de supplice à regarder une intrigue à la con qui n'en finit plus, qu'est-ce qu'on s'emmerde!
Musique plagiée sur Psychose d'Hitchcock...
Donc bravo au réalisateur, mais pas du tout à l'écrivain du bouquin dont il s'inspire...

3,5/5

Ben en fait, l'écrivain du bouquin, Jay Anson, avait écrit un scénario qui n'a pas été retenu. C'est Sandor Stern qui a écrit le scénario final... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 24 Aoû - 10:59

Oui je le savais, mais l'histoire en elle-même est inspirée du bouquin, donc ce n'est pas vraiment le scénariste le responsable. Smile
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 24 Aoû - 13:09

GloomyPhantoom a écrit:
Oui je le savais, mais l'histoire en elle-même est inspirée du bouquin, donc ce n'est pas vraiment le scénariste le responsable. Smile
Bien sûr que oui qu'il est responsable. Un livre reste un livre. Et si tu te décides à l'adapter, c'est à celui en charge de ce poste-là d'en tirer le meilleur. Donc non, l'auteur du bouquin n'a rien à voir dans cette adaptation. Le scénariste, par contre oui. CQFD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 24 Aoû - 14:41

Rien à voir me paraît légèrement excessif. Laughing
Je pense que les deux ont leur part de responsabilité. Le scénariste n'avait qu'à tirer le meilleur de cette oeuvre, certes, cependant une oeuvre originale (en l'occurrence un livre) se doit d'être adaptée grosso modo telle quelle! L'oeuvre, à travers le livre ou le scénario, est la cause d'elle-même si tu préfères. Donc peut-être le scénariste a-t-il effectivement pris le meilleur du livre, et que le reste est bien pire! Shocked Bref...
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 24 Aoû - 18:01

Ok, c'est donc l'histoire en elle-même qui ne te branche pas. C'est plus clair du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 25 Aoû - 4:56

Oui voilà c'est ça que je disais, c'est vraiment pas clair? Tu penses que je dois modifier mon message?
Boxer
Repose en paix

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 25 Aoû - 5:58

Ben non, je crois que là c'est clair pour tout le monde.
Fanfan666
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 8 Aoû - 9:23

La saga Amityville est très connue. Pourtant, ces films ne sont pas excellents... Le premier est lent, mais reste intriguant et un minimum crédible. Le second est, à part le début, ennuyant, surtout la partie avec l'exorcisme qui est selon moi inutile. Le Troisième est d'un terrible ennui, bien que le début était prometteur... Mettre 3D et Meg Ryan sur la jaquette ne suffit pas pour faire un bon film !

Après les deux films précédents, ça ma refroidi pour voir la suite de la saga...

Le remake est, bien que assez rythmé, pas du tout crédible ! Quand les américains en font trop dans un film ça donne ce remake... Ils pensent vraiment qu'avec ce film ils vont réussir à nous faire croire que ça provient d'une histoire vrai ?
Strappado
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 8 Aoû - 9:37

Moi je n'aime que le deuxième épisode de la saga que je trouve assez excellent.
La première partie est vraiment bien filmée, et l'atmosphère reste lourde et pesante. Par contre la deuxième partie avec l'exorcisme est carrément moins bonne et plus banale, faisant penser à une pâle copie de l'exorciste même si ce n'est pas mauvais pour autant. En gros ce film aurait duré 1h20 il aurait été nickel.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Dim 8 Aoû - 9:50

Amityville est clairement l'une des pires sagas horrifiques à grand déploiment.

9 films, et aucun qui n'entre dans les mémoires.

Le second est mon favori.

Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Mar 7 Sep - 19:11

Arg, je suis en train de me taper le premier et, franchement, je n'en peux plus tellement c'est désagréable... c'est de l'horreur dans le sens premier du terme : mauvais acteurs, mauvais scénario, ambiance agressante, manifestations paranormales ridicules (mouches, fenêtres qui ne veulent pas ouvrir, téléphones qui grichent, etc.), film interminable...

J'ai mal à la tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Jeu 9 Sep - 20:49

Black-Rainbow a écrit:
Amityville est clairement l'une des pires sagas horrifiques à grand déploiment.

9 films, et aucun qui n'entre dans les mémoires.

Le second est mon favori.

La série Howling je l'a trouve bien pire que celle de Amityville,au moins les trois premier films sont potables.
Strappado
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Ven 10 Sep - 7:14

Empereur GHOULE a écrit:
Arg, je suis en train de me taper le premier et, franchement, je n'en peux plus tellement c'est désagréable... c'est de l'horreur dans le sens premier du terme : mauvais acteurs, mauvais scénario, ambiance agressante, manifestations paranormales ridicules (mouches, fenêtres qui ne veulent pas ouvrir, téléphones qui grichent, etc.), film interminable...

J'ai mal à la tête.

Essaie le deuxième et si tu n'aimes pas arrêtes toi en là avec Amityville. A mon avis le deuxième est bien supérieur au premier dans sa première heure.

Howling je trouve le premier rigolo et le deuxième est l'un des plus gros nanars de tous les temps donc respect Exclamation
Jungle-Julia
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 25 Oct - 7:34

Je me suis faite toute la série !

Amityville :
"Les Lutz s'installe dans une maison où des phénomènes paranormaux apparaissent". Malgré un scénario assez faible et beaucoup de longueurs, on prend quand même plaisir à suivre les aventures des Lutz grâce, surtout, aux acteurs qui se donnent plutôt bien.

Amityville 2 : Le possédé :
"Un soir le fils ainé tu toute sa famille". Mon préféré ! Bien que assez faible dans l'ensemble et gâché par un troisième acte ridicule , avec une scéne d'exorcisme inutile, ce 2éme chapitre est quand même supérieur à son grand frère et évite les longueurs qui faisait défaut au 1.

Amityville 3-D :
"Un journaliste achète la maison d'Amityville pour prouver que toute les histoires de fantômes n'est qu'une légende". Même si le principe est intéressant et innovant, il faut avouer que ce 3éme film se suit assez difficilement à cause d'une histoire très longue à démarrer et des effets ridicule et très mal fait.

Amityville 4 :
"Les prêtres béni la maison du diable et chassent tout les démons. Pour en finir ils vendent les meubles. Une femme achètent une lampe qu'elle envoi à sa soeur. Mais cette lampe est en fait la cachette de tout les fantômes". Bien que l'histoire soit intéressante, des acteurs horrible et une réalisation plus que médiocre viennent tout gâcher.

Amityville 5 :
"Des amis achètent la maison d'Amityville dans l'espoir de pouvoir la louer. Ils décident d'y rester vivre jusqu'a que les travaux soit finit" Juste quelques mots : Fuyez devant ce navets pas possible.

Amityville 6 : Votre heure à sonnez :
"Jacob ramène une horloge qui provient de la maison d'Amityville à sa famille". Sincerement, je pense que ce film n'était pas sencé être de la série. Il n'y a aucun, AUCUN, rapport avec la maison puisque l'horloge appartient en fait à un meurtrier. Le film en lui même est pas mauvais mais bon.

Amityville 8 : La maison de poupées :
"Une copie de la maison d'Amityville en miniature est réalisé et sert de nouvelle maison de poupée à une petite fille dans une famille recomposé". Une suite plutôt pas mal, qui apporte un nouveau souffle à Amityville mais qui ne brille pas faute à des acteurs médiocres et un scénario baclé.

Le 7 n'existe pas en français donc je n'ai pas pu le voir ...
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 16:07

Disponible en DVD/Blu-Ray dès le 13 Décembre 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/26537

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 18:07

encore changer le decors de la vraie maison.
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 18:42

C'est du Asylum... La maison est surement en carton...
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 20:23

J'ai hâte de voir ça. J'attend avant de critiquer.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 22:39

def leppard a écrit:
encore changer le decors de la vraie maison.

Je crois que c'est totalement foutu maintenant. C'est le moindre effort qui est populaire. Alors pour les futurs films sur le sujet, on risque souvent d'avoir des maisons mal foutus! Pour voir une vraie ressemblance, il faut regarder les 3 premiers films.
Sleuth
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   Lun 10 Oct - 22:56

by: Jared Pacheco - Aug. 21, 2011

You guys are aware that there's a trio of AMITYVILLE flicks in the works as you're reading this right? We've got Dimension Films and directors Casey La Scala and Daniel Farrands' official AMITYVILLE sequel THE AMITYVILLE TAPES. Then we have Eric Walter's documentary MY AMITYVILLE HORROR and AMITYVILLE: THE LEGACY 3D, which is based on the book AMITYVILLE: THE EVIL ESCAPES.

And today we've got yet another AMITYVILLE project heading our way. Unfortunately this one is coming at us from The Asylum... It's something called AMITYVILLE HAUNTING and apparently actor and stuntman Geoff Meed has already been tapped to direct.

According to B-D the film will feature the character names similar to the Benson murders of Naples, which was when Steven Benson (above) killed his mother, tobacco heiress Margaret Benson; and his brother, tennis player Scott Benson. It seems the original AMITYVILLE filmmakers optioned the rights to the story and names back in 1986.

AMITYVILLE HAUNTING is currently casting for a shoot in Los Angeles set to start next week so more info on this little diddy should be rolling our way soon.

(Source: Joblo et Bloody-Disgusting)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amityville Horror (Saga)   

Amityville Horror (Saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant