Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mulholland Drive (2001,David Lynch)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyDim 12 Mar - 12:39

Mulholland Drive, tout comme Lost Highway, nous transporte dans un univers de rêves donc seul Lynch a la clef. Du début a la fin, on tien haleine au film en se demandant ce qui peut bien ce passer avec cette étrange fille. Bien que pour ma part j'ai trouver le scénario d'une complexité inouïe. La fin est un revirement de situation pour les personnages, Lynch s'amuse a inverser les rôles, il crée donc un atmosphère magique un peu invraisemblable par moment mais tout la féerie du film s’y attache. J'ai pas tout saisie par contre comme par exemple le rôle du Coybows et la boite bleu. Mais bon c'est un film à voir absolument pour tout fan de ce Maître en question.

9/10

Mulholland Drive (2001,David Lynch) 4782f
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyDim 12 Mar - 16:07

Un film de plus a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Invité
Invité




Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyDim 31 Mai - 17:03

Mulholland Drive de David Lynch

Gros gros chef-d'oeuvre, poétique, palpitant, angoissant, troublant...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyJeu 12 Nov - 10:25

Revu:

Mulholland Dr. de David Lynch - 4,5/5

Je n’ai jamais été le plus grand fan de ce réalisateur. Mais, j’admets, que ses films ont quelque chose de bien particulier, les rendant unique et fascinant. J’ai dû voir Mulholland Dr. deux fois, avant ce visionnement et j’avais plutôt bien apprécié. Et, le revoir, ça m’a permis, une fois de plus, de le trouver encore très bon. Un film très intrigant, intense, dramatique et par moments, violent et drôle! Dans Mulholland Dr., on suit une jeune femme tentant de devenir actrice à Los Angeles, et qui va se retrouver à aider une femme, qui a perdue la mémoire après un accident de voiture. En parallèle, on découvre un milieu sombre du showbizz. Mais, plus le film avance, plus on se demande, est-ce la réalité ou un rêve? Naomi Watts et Laura Harring sont fabuleuses dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyVen 13 Nov - 0:53

Est-ce que l'édition Criterion que tu as acheté en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) EmptyVen 13 Nov - 8:36

Hans-Landa a écrit:
Est-ce que l'édition Criterion que tu as acheté en vaut la peine?

Ouais!

Autant niveau image, son ou bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive (2001,David Lynch)   Mulholland Drive (2001,David Lynch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulholland Drive (2001,David Lynch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drive (2011, Nicolas Winding Refn)
» Scary Movie 1/2/3 (2000-2001, Keenen Ivory Wayans) (2003, David Zucker)
» Mulholland Dr 2
» Sex Drive (2008,Sean Anders)
» Drive Angry 3D (2011, Patrick Lussier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: