Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Halloween 2&3 en Blu Ray

Aller en bas 
+7
Mr. Horreur Web
JackieBoy
mick20
DARIO FULCI
def leppard
Mark Allan Poe
Eric Chagnon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 13:14

Tout d'abord, si le post existe déjà, excusez-moi d'en avoir créer un nouveau !

Le 18 septembre sortira en Blu Ray Halloween 2 et Halloween 3 avec un tout nouveau transfert audio-vidéo. Pour Halloween 2, ce sera une édition 2 discs alors que pour Halloween 3, version 1 disc. Les deux films contiendront des bonus exclusifs jamais présentés.

C'est ShoutFactory qui distribue les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 18:31

Pas une mauvaise idée ton topic! Wink

Au fait, voici une vidéo d'un gars qui a reçu son Blu-Ray de Halloween 2 d'avance... ça donne sacrément le goût! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 20:52

on est rendu en 2012 pis on a tjrs pas de piste francais sur ces halloweens une chance que je me suis commander en zone 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 21:03

def leppard a écrit:
on est rendu en 2012 pis on a tjrs pas de piste francais sur ces halloweens une chance que je me suis commander en zone 2 lol

C'est normal, ce ne sont pas des sorties internationales, mais qui visent principalement les Américains.

Ils n'ont pas les droits de toute façon pour mettre une V.F sur les Dvd/Blu-Ray de Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 21:05

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
on est rendu en 2012 pis on a tjrs pas de piste francais sur ces halloweens une chance que je me suis commander en zone 2 lol

C'est normal, ce ne sont pas des sorties internationales, mais qui visent pricipalement les Américains.

Ils n'ont pas les droits de toute façon pour mettre une V.F sur les Dvd/Blu-Ray de Halloween.

C'est bien dommage car je suis un peu tanner d'entendre la version francaise de france. lol mais c mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 6 Sep - 23:28

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
on est rendu en 2012 pis on a tjrs pas de piste francais sur ces halloweens une chance que je me suis commander en zone 2 lol

C'est normal, ce ne sont pas des sorties internationales, mais qui visent pricipalement les Américains.

Ils n'ont pas les droits de toute façon pour mettre une V.F sur les Dvd/Blu-Ray de Halloween.

C'est bien dommage car je suis un peu tanner d'entendre la version francaise de france. lol mais c mieux que rien

Mais c'est encore mieux les pistes original... ça te tente pas d'apprendre l'anglais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 1:50

DARIO FULCI a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
on est rendu en 2012 pis on a tjrs pas de piste francais sur ces halloweens une chance que je me suis commander en zone 2 lol

C'est normal, ce ne sont pas des sorties internationales, mais qui visent pricipalement les Américains.

Ils n'ont pas les droits de toute façon pour mettre une V.F sur les Dvd/Blu-Ray de Halloween.

C'est bien dommage car je suis un peu tanner d'entendre la version francaise de france. lol mais c mieux que rien


Mais c'est encore mieux les pistes original... ça te tente pas d'apprendre l'anglais? Razz

Tu me payes les cours !!! Té bien gentil,je veux une belle blonde a forte poitrine comme éducatrice svp !!! lol!

sauf après mes cours je comprendrais tjrs rien de l'anglais,je ne sais pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 10:15

[quote="Mark Allan Poe"]Pas une mauvaise idée ton topic! Wink

Au fait, voici une vidéo d'un gars qui a reçu son Blu-Ray de Halloween 2 d'avance... ça donne sacrément le goût! :

OMG j'ai trop hâte de l'avoir dans mes mains. On peut même switcher le cover !!! Vive le 18 septembre.... avec en plus le 3 !!!

PS, y a tu quelqu'un qui sait où je pourrais me procurer Halloween 4 & 5 en blu ray... à part online, je n'ai pas vu aucun magasin qui les avait...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 10:18

Je bave encore.... la version tv !!! Est-ce qu'il y en a entre vous qui l'ont déjà vu, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=_Rw-oFHyNeM J'ai trouver sa mais je l'ai pas ecouter, écouter un film sur youtube je trouve sa asser bs. Pour ce qui de halloween 4 et 5 en blu ray, peut etre que sur hmv ils les auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 11:47

mick20 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_Rw-oFHyNeM J'ai trouver sa mais je l'ai pas ecouter, écouter un film sur youtube je trouve sa asser bs. Pour ce qui de halloween 4 et 5 en blu ray, peut etre que sur hmv ils les auraient.

Je travaille chez hmv, et non. Aucun hmv au Canada ne les a, j'ai vérifier avec notre système. Sad
Je peux les commander, mais entre attendre 2 à 6 semaines et l'acheter directe en magasin et pouvoir les écouter le soir même.... mais bon, j'aurai pas le choix on dirait bien.

Pour l'extended version d'Halloween 2, merci du lien. Mais comme tu dis, écouter un film sur youtube... bof ! Je vais attendre le bluray, avec un bon son et confortablement assis sur mon sofa, sur ma tv lol


Dernière édition par Eric Chagnon le Ven 7 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 11:50

Pour ca que je fais affaire avec amazon, la semaine de leur sortie je l'ai ai eu le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 11:52

Tu commandes sur le store canadien ou américain ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 12:13

Les 2 sa depend, des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 12:16

mick20 a écrit:
Les 2 sa depend, des prix.

mais dans les 2 cas, on recoit les films peu après la date de sortie ? J'ai pas envie de les commander et de les recevoir 2 semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 12:17

Sa depend su dhippign que tu prend. Meme avec le le shipping le moins vite, sa prend pas 2semaine. entka depuis que je commande sur ces site le plus long que j'ai attendue ces 5jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 12:20

Y serait grand temps qu'on aille droit à une édition Blu Ray de halloween 6 avec en prime le producer's cut edition.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 7 Sep - 12:21

Avec amazon ces asser rapide, sa depend du shipping que tu prend, mais meme avec le moins rapide sa prend pas 2semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyMer 12 Sep - 17:10

Ça donne encore plus le goût d'avoir Halloween III : Season of The Witch en Blu-Ray :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyMer 19 Sep - 12:36

Quelqu'un a vu les DVD ou Blu-Ray en magasin? À Sherbrooke, rien au Future Shop, HMV ou Archambault! J'ai l'impression, qu'on n'aura pas ses films avant un petit bout en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyMer 19 Sep - 13:24

Meme au usa il semble etre dure a trouver au magasin, alors imagine ici. Reste Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyMer 19 Sep - 14:04

Avec des films de Shoot Factory, je ne perdrais pas mon temps en magasins.

J'ai commandé les mien sur Amazon et je les ai reçus ce matin.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyMer 19 Sep - 14:31

Mr. Horreur Web a écrit:
Avec des films de Shoot Factory, je ne perdrais pas mon temps en magasins.

J'ai commandé les mien sur Amazon et je les ai reçus ce matin.

Chanceux ! Moi j'ai commandé les miens le 9 septembre sur future shop et tjrs pas reçu. Sur mes commandes en ligne ils disent expédié le 18. J'espère les recevoir auj, je les ai fait livré à mon travail pour être certain !
J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyJeu 20 Sep - 18:25

Enfin reçus aujourd'hui Very Happy

Ais-je besoin de préciser ce que je fais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray EmptyVen 21 Sep - 3:24

Le reste de la collection de sreem factory n'est pas en reste car en plus de Halloween 2&3, lla colllection contient : Le Monstre du train, Invasion Los Angeles, L'Ile sanglante, Massacres dans le train fantôme, Phantasm 2 et pour la 1er fois en HD La Vallée de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2&3 en Blu Ray Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2&3 en Blu Ray   Halloween 2&3 en Blu Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2&3 en Blu Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween H25
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» Halloween (2018, David Gordon Green)
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: