Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harvester PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubsteack
Pas encore mort
Dubsteack


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans ton sphinctère
Date d'inscription : 09/09/2012

Harvester PC Empty
MessageSujet: Harvester PC   Harvester PC EmptyLun 10 Sep - 19:43

Bonjour j'aimerais vous faire connaître un jeux qui ma marque quand j'était petit quand j'avais mon pc pourris avec Windows 2000 (vous avez le droit de me traiter) et que mes soeurs jouais a discworld ...

Ce jeux est Harvester un point n click (genre assez peu représenté maitenant ce qui est fort dommage je vous conseille le voleur d'esprit qui est bien marrant ou les jeux lucas qui sont archi connue et culte)

Petit résumer de Harvester en gros :
La ville de Harvest est le berceau de beaucoup de choses étranges et de gens violents. Le protagoniste Steve souffre d'amnésie. En l'incarnant vous devrez découvrir le secret de cette étrange petite ville et un moyen d'en sortir.

Ce jeux a fais un flop énorme et un énorme buzz a l'époque le jeu est vraiment gore (un peu comme Manhunt 2 ya pas longtemp)

Je vais pas trop parle du scénario même si il est très simpa (2 fin différente) car le jeux est assez court 2,3 heures environ et 3,4 heure a votre première partie des personnages assez déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeprocedure
Phase terminale
ElvisDeprocedure


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012

Harvester PC Empty
MessageSujet: Re: Harvester PC   Harvester PC EmptySam 10 Nov - 14:44

Oui je me souviens bien de ce jeu, mais j'y ai jamais joué à l'époque où il est sorti. En fait je le cherche depuis des années. Ca a l'air d'un jeu parmi les plus trash et déjanté de l'histoire du jeu vidéo.

Récemment j'ai pu choper un autre point n click de la même époque sur une brocante : "Phantasmagoria 2". Le 1 était gorissime. J'ai pas encore essayé le 2, mais ça ne tardera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvester PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: