Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)

Aller en bas 
+13
nazlup
Gregg
Mr. Horreur Web
Kiba22
A
Jérémie
HorrorZone
freddyforever
Arthas_117
def leppard
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Eric Chagnon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:02

J'ai finalement vu ce The Marked Ones. Bref, tout aussi mauvais que Paranormal Activity 4, sauf qu'il essais de faire quelque chose de nouveau. La première heure est vraiment ennuyante. Il ne se passe pas grand chose. La dernière demi-heure était un peu plus intéressante. Sans elle, le film aurait été une daube.

Dans un autre contexte, j'aurais trouvé

Spoiler:

pas a sa place. Mais dans le feu de l'action, cela fonctionnais plutôt bien. J'ai bien hâte si cela sera mieux exploité dans le prochain film.

2/5

Petite parenthèse: J'ai vu le film en V.F. D'habitude ça ne me dérange pas, mais là, c'était beaucoup axé sur le jargon Français de France, ce qui m'a un peu plus dérangé. Le mot verlan "chelou" revient à plusieurs reprise. "Bolos" que j'ai dû googler pour savoir sa signification. Et l'expression "il ne m'a pas calculé" me fait bien rire !  Razz 

Enfin bref, je vous aime quand même cher cousins Français, mais j'aime autant la doublage jargon Français que le doublage joual Québécois. Et comme je me connais, et que je suis une vraie éponge, si j'entend trop souvent ce genre de mot, je risque de le répété dans ma vie quotidienne. Et je vais devenir moi-même trop chelou lol!


Dernière édition par freddyforever le Mer 9 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:25

nazlup a écrit:
Je reviens a l'instant du cinema. Mon dieu que ce film est mauvais ! Le jeu des acteurs et leurs dialogues, l'humour, le time-travel (WTF). Honnetement, on dirait presque un projet d'etudiant du CEGEP. J'y vais peut etre fort mais j'etais presque gêné de regarder ca.

0.5/5

Les films par des étudiants du CEGEP sont à ce point mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
nazlup
Pas encore mort
nazlup


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:25

Arthas_117 a écrit:
nazlup a écrit:
Je reviens a l'instant du cinema. Mon dieu que ce film est mauvais ! Le jeu des acteurs et leurs dialogues, l'humour, le time-travel (WTF). Honnetement, on dirait presque un projet d'etudiant du CEGEP. J'y vais peut etre fort mais j'etais presque gêné de regarder ca.

0.5/5

Les films par des étudiants du CEGEP sont à ce point mauvais?

Après réflexion, problablement pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:08

nazlup a écrit:
Arthas_117 a écrit:
nazlup a écrit:
Je reviens a l'instant du cinema. Mon dieu que ce film est mauvais ! Le jeu des acteurs et leurs dialogues, l'humour, le time-travel (WTF). Honnetement, on dirait presque un projet d'etudiant du CEGEP. J'y vais peut etre fort mais j'etais presque gêné de regarder ca.

0.5/5

Les films par des étudiants du CEGEP sont à ce point mauvais?

Après réflexion, problablement pas Razz

À vous d'en juger. Voici un de mes films étudiants que j'ai réalisé au CÉGEP (le gars principal c'est moi !)  Mr. Green :

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:35

freddyforever a écrit:
Et l'expression "il ne m'a pas calculé" me fait bien rire !  Razz 

Elle s'est tellement imposée dans le langage courant, qu'on ne la calcule même plus! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 3:54

Vous allez presque me faire déculpabiliser de ne pas etre allez le voir au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:22

Paranormal Activity: The Marked Ones de Christopher Landon - 3,75/5

Pas fan de cette saga, mais j’ai bien aimé cet opus, qui est en fait un film dérivé de la saga originale. La première moitié du film mise beaucoup sur l’humour, alors que la seconde moitié tombe dans l’horreur. On a ainsi droit à quelques scènes amusantes et d’autres plus flippantes. Les 15-20 dernières minutes nous tiennent sur le qui-vive. À part ça, le jeu des acteurs est très bon. Et, le déplacement de l’action dans un nouvel endroit et un nouveau quartier m’a beaucoup plu et apporte ainsi du changement. Concernant, l’idée de voyage spatio-temporel, je n’ai pas trouvé ça si mauvais.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:11

Oui cette saga montre que quand on a AUCUN talent pour offrir de la peur et de l'angoisse, on joue sur l'humour absurde avec des ados plus stupides les uns que les autres avec bien sur des histoires qui sont de plus en plus incohérentes et completement illogiques... Sauf qu'on vient voir un film d'épouvante et non comique.
Donc les Paranormal Activity on s'en passera de ces 6 opus désastreux qui font honte au cinéma d'épouvante...
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:28

Mais du coup cet opus nous donne des informations sur l'histoire principal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:36

P4in a écrit:
Oui cette saga montre que quand on a AUCUN talent pour offrir de la peur et de l'angoisse, on joue sur l'humour absurde avec des ados plus stupides les uns que les autres avec bien sur des histoires qui sont de plus en plus incohérentes et completement illogiques... Sauf qu'on vient voir un film d'épouvante et non comique.
Donc les Paranormal Activity on s'en passera de ces 6 opus désastreux qui font honte au cinéma d'épouvante...

Wow ! Tu es déjà rendu à 6 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:56

Je me souviens même pas du voyage spatio-temporel, il faut dire que j'ai pas non plus tout suivi  Razz 
Enfin si durant la 2ème moitié du film car ça met du temps à monter mais on trouve quand-même son bonheur sur la fin.
Après il s'agit d'un spin-off visant aussi à conquérir le public latino et d'ailleurs le fait d'intégrer cette minorité qu'on ne voit pratiquement jamais dans les films d'horreur est assez original et relève le niveau du film pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freaky (2020, Christopher Landon)
» Happy Death Day (2017, Christopher Landon)
» Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)
» Scouts Guide to the Zombie Apocalypse (2015, Christopher Landon)
» Paranormal activity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: