Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Aller en bas 
+24
mad mike
Nightmarian
Kiba22
A
Ghosty
Arthas_117
freddyforever
Screamfan1
Bob Boyle
HorrorZone
JackieBoy
def leppard
Mark Allan Poe
Jason X
Pepsi_D
lewana de tyriulle
Lege
Scarecrow
antinazi
RoSS
WiLLyBoy
Le Lavallois
Jim_Aux_Poils
TheMaskedShape
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 2:50

C'est pour ca que j'en parlerais plus  Razz 
Je me connais je peut continuer toutes la journée
Mais bon le but de mon argumentation n'était pas de t'énerver ou de t'embêter!
Comme je l'ai déjà dit chacun est libre d'aimer et penser librement ce qu'il veut!
vois Star Wars comme tu en a envie, je n'en parlerais plus et je ne veut pas t'imposer "ma" vision
Sans rancune mon pote  thumright 

Promis j'en parle plus!!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 23:02

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Star-wars-7-meme
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 21:52

Euh...


http://moviepilot.com/stories/2013/12/03/darth-vade-selfiefirst-image-of-darth-vader-from-star-wars-episode-vii-1191265?lt_source=external,manual#!NBboq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 15:02

Une rumeur a mourir de rire pour Star Wars épisode 7, l'empereur Palpatine est de retour Very Happy !!
Bon cette news qui pourri sur le net et qui enflamme les forum des fanas de la saga Star Wars depuis maintenant fin juin a de grande chance de ce concrétiser... Et la je rigole un maximum Laughing Very Happy Razz !
Déjà que l'identité du Grand Bad Guy du film a déjà fuité sur le net il y a 3 semaine et sans spoiler c'est d'un ridicule a sans rasé les testicules! On peut rajouter a cela des costumes EXECRABLES pour Han Solo, Luke Skywalker et Leia Organa! Sans oublier le retour du pittoresque Billy Dee Williams! Heureusement que Kenny Baker du haut de ses 79 ans sera de retour dans le plus "grand" rôle de sa carrière... J'ai pris une "SAGE" décision il y a maintenant 90 jours je n'irais pas voir Star Wars épisode 7 au cinéma et je vais allez même un peu plus loin...je ne le regarderais jamais. Je fais parti d'un club très fermer d'un peu moins de 1 700 000 fans qui on signé une pétition contre cette suite inutile qui a été faite uniquement pour les fans de mickey mouse! A l'époque certains fanas pur et dur on refuser de regarder la prélogie je ferais de même avec cette futur suite inventer de toutes pièces alors qu'il n'y a absolument plus rien a raconter!

STAR WARS S'EST TERMINER AVEC L'EPISODE 6!!

Je débat maintenant depuis 14 ans sur La saga culte Star Wars sur un forum dédié au mythe de science fiction et nous somme a 95% tous d'accord la saga Star Wars na jamais eu vocation a s'étendre au delà du retour du Jedi... Si vous espérez avoir une suite, des suites et un Max de spin off faite vous plaisir, c'est George qui a ouvert ses fesses pour 4 milliard de dollars, mais pour ceux qui on un minimum de culture sur la saga...Non veut dire Non! Comme le disait si bien la pub anti viol américaine des années 1995!

Le paradoxe dans toutes cette PITRERIE INTERGALACTIQUE c'est que j'ai été voir l'exposition officiel STAR WARS IDENTITIES a la plaine Saint-Denis (France). Une sorte de musée interactif OFFICIEL sur tout l'univers de Star Wars avec les costumes original, maquettes et autres story-board et surprise ou plutôt fou rire, d'après l'audioguide voici le message d'ouverture "Nous allons vous raconter l'histoire du Jedi Anakin Skywalker"  study study study HAHAHA! Bref Anakin est l'élue qui apportera l'équilibre dans la force et quel que soit le chemin qu'il empruntera l'avenir de l'univers dépendra de lui! Une chose que je savais depuis déjà des lustres...En faite il ne s'agit pas de comprendre a 400% Star Wars (quoi que il n'y a rien de compliqué) mais il faudrait au moins regarder un minimum les archives de la saga présente sur les 8 DVD bonus de l'époque et sur les 3 Blu-ray bonus qui enfonce le clou... C'est cité mille et une fois. Anakin= l'élue = dieu! Son origine dans la menace fantôme explose a 400% toute les théorie extraordinaire et fantasque sur Star Wars... Certains voient Hans Solo comme le héros, d'autre pense que c'est Luke!

Mais Luke n'est qu'un pion dans la saga qui n'apportera absolument rien a l'histoire a part semer un doute dans l'esprit de Vador!
Qui a mis en échec les plans de Palpatine dans la prelogie?
Anakin!
Qui a vaincu les forces du mal dans la trilogie original?
Anakin!
Qui a sauver Luke d'une mort certaine et d'un bottage de cul saignant pendant le versus final?
Anakin!

Dans la menace fantôme maitre Yoda ne voulait pas accepter le jeune anakin a l'académie Jedi car il savait que ce petit garçon possédait un pouvoir incommensurable, d'ailleurs Qui-Gon Jinn savais que anakin changerait le destin de l'univers. Anakin na pas de père! L'univers la créer tel une arme absolue!Même Obi-Wan Kenobi en parlait avec idolation comme un Jedi unique qui n'aurait pas d'égal dans l'épisode 4,5 et 6! Et la trilogie original était d'ailleurs truffé d'information dispatché au compte goutte sur le passé de Vador ce qui en faisait déjà a l'époque le protagoniste le plus important de la saga, chaque bride et éléments du passé nous permettaient d'imaginé des choses extraordinaire a l'époque "la guerre noir"! Anakin est la colonne vertébral de la saga et si vous avez des doutes sur mes arguments je vous conseille de taper sur votre clavier ANAKIN SKYWALKER sur GOOGLE et vous trouverez 1000 sites qui citerons les même arguments que moi avec les mêmes sources et les mêmes informations OFFICIELLES par la suite regarder les 6 films d'affilés sérieusement et refaite vous une culture en ayant au passage une révélation certes tardive mais essentiel pour votre culture cinématographique...

Luke c'est quoi... Un jedi? Même pas! Qui a t-il vaincu dans les 3 épisodes? Personne! Juste un rancor et Han Solo a du le sauver 2 fois! Les versus tous perdus haut la main (sans jeux de mots)! Psychologiquement c'est une chochotte bourrée de doute qui a fini par craquer 2 fois!! Pour couronner le tout c'est son père qui le sauvera d'une mort certaine...Un héros?! Ou ca? Seul Han solo pourrait être désigné comme un "héros" du moins si on est passé a coté de la saga...

Un Star Wars sans Anakin n'a absolument aucun sens vu que l'histoire a commencé avec lui et c'est terminée avec sa mort...

L'univers de Star Wars et vaste thumleft  Ouais le monde aussi mais j'en ai rien a foutre... Jusqu'à présent seul 4 personnes en 31 ans m'ont dit que Luke était le héros de la saga Star Wars comme quoi il faut de tout pour faire un monde! Mais attention a ne pas confondre le scenario de l'épisode 4 avec l'intégral de la saga...

Ce message ou pavé n'est pas un dialogue ni un débat! Vous êtes libres de débattre entre vous de cette saga, j'ai vidé mon sac en étant juste, honnête mais surtout crédible et véridique a 400%.Mon argumentation et mes informations sont toutes tirées de sources officiel aussi bien des films que des reportages officiels ou bien encore du "grand livre star wars" mais avant tout de mon expérience personnelle que j'ai vécu a travers la saga ses 30 dernières années.
Je ne critiquerai donc pas Star Wars episode 7 et ce message sera mon dernier sur le topic, idem pour toutes les suites Disney a venir.


« Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! »

Que la force soit avec les membres du forum HORREUR WEB a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 15:17

T'as totalement raison, d'ailleurs le film d'animation sorti en 2008 fut un succès commercial et ce fut juste un spin-off de la série animé (qui est à son tour un spin-off). Des films sur des intrigues secondaires dans l'univers de Star Wars est une bonne idée. Mais je pense qu'ils vont faire cela après le VIIème épisode. Donc...Pour l'instant on attends que les étincelles s'allument pour ensuite profiter du gigantesque incendie de profils.

Mais j'espère franchement qu'ils vont sortir les 6 premiers dans leurs version ORIGNALE dans les cinéma avant le 7ème. Je payerais bien pour un marathon de cette saga culte dans une salle obscure.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 15:42

Libre à toi de vouloir boycotter la nouvelle trilogie et les spin-off. Moi même ,j'ai boycotté Amazing Spider-man 2, mais je vais probablement le voir un de ces jours quand même, pour probablement chier dessus. Laughing

Mais il y a fan, et il y a FAN. Et toi tu es FAN. Tellement FAN de Star Wars que tu refuse de voir au-delà ce qui t'est proposé. Tellement FAN de Star Wars que tu te dis que Star Wars EST Anakin et vice-versa. Et que tout autre histoire sans Anakin ne mérite pas d'être vu.

Moi je suis un fan de Star Wars. J'aime les films, j'aime l'univers qui a été créé. Je suis ouvert à peu prêt à tout ce qui va se faire. Star Wars, c'est plus qu'un personnage. C'est un univers. Univers fictif qui plus est, alors rien ne sert de monter sur tes grand chevaux. Cela demeure avant tout un divertissement. Mon principal but quand je vais regarder Star Wars, c'est que l'histoire sera intéressante et que je serais diverti. Et quand on voit que Papa Georges à fait avec la prélogie, on se dit que sa priorité n'était pas l'histoire autour d'Anakin, mais le $$$$ que ça allait lui rapporter.

Si J.J. Abrams a réussi à ressusciter les franchises "Mission: Impossible" et "Star Trek", je n'ai nul doute qu'il le fera avec Star Wars, et avec brillo.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 18:32

Ça me tue d'écrire ça, mais Star Trek II est meilleur que n'importe quel film de la prélogie.

Donc je suis en confiance.

Et si c'est merdique, on se rabattera sur Mad Max IV. Smile

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 6:24

Je le verrai. Star wars, c'est ma première expérience cinématographique lorsque j'étais tout jeune,
j'ai vu la trilogie originale au cinéma et attendait le prochain film avec impatience.

C'était mon univers lorsque j'étais tout jeune, donc je suis un amateur de Star wars, pas un fan ou un
membre du culte.

La trilogie prequel était inégale, mais je l'ai appréciée et j'ai aussi apprécié la série animée Clone wars,
donc c'est certain que je verrai la future trilogie sequel.

Je fais parti de ceux qui ont confiance en ce que J.J. Abrams peut faire avec cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 11:21

Nightmarian a écrit:
je suis un amateur de Star wars, pas un fan ou un
membre du culte.

Membre du culte Laughing

Moi j'appelle ça une secte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 23:04

Je me souviens des canettes de Pepsi Star Wars. Je me souviens particulièrement de celle de l'empereur palpatine.

C'est tout ce que j'avais à dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 5:08

freddyforever a écrit:
Nightmarian a écrit:
je suis un amateur de Star wars, pas un fan ou un
membre du culte.

Membre du culte Laughing

Moi j'appelle ça une secte ! Mr. Green

J'y avais pensé, mais je m'était gardé une petite gêne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 11:05

Nightmarian a écrit:
freddyforever a écrit:
Nightmarian a écrit:
je suis un amateur de Star wars, pas un fan ou un
membre du culte.

Membre du culte Laughing

Moi j'appelle ça une secte ! Mr. Green

J'y avais pensé, mais je m'était gardé une petite gêne... Razz

Mon n'ordi n'a pas de filtre. Il me laisse écrire tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 13:25

Le titre de l'épisode 7 vient d'être dévoilé... ou plutôt viens de s'éveiller !

"Star Wars: The Force Awakens" voilà le titre de l'épisode 7 réalisé par J.J. Abrahams.

Personnellement, je n'aime pas ce titre. sick2
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 11:48

Le premier teaser avec sous-titre français est arrivé !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 13:38

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Tumblr_nfr9t2175y1u3vrrwo2_400

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 22:34

Ça reste moins pire que Jar Jar Binks...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 0:56

J'ai confiance en le fait que ce film sera supérieur à l'immonde prélogie.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 0:57

Arthas_117 a écrit:
Ça reste moins pire que Jar Jar Binks...

Tu parles de..?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 1:11

Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Ça reste moins pire que Jar Jar Binks...

Tu parles de..?

Il parlait de ton gif animé. Du droïde qui joue au soccer.

Pour le film, j'espère que J.J. ne me décevra pas. Il ne l'a pas vraiment fait jusqu'à maintenant, sauf pour Super 8 qui était en dessous de mes espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 1:14

Au soccer? Ce n'est pas... Son corps?

Pis j'sais pas, ce n'est qu'une réédition d'R2-D2 pour moi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 1:21

Bob Boyle a écrit:
Au soccer? Ce n'est pas... Son corps?

Haha! C'est mon avis aussi mais son corps ressemble tellement à un ballon de soccer qu'on ne peut être sûr de rien. Sa tête est sur celle-ci d'une manière bizarre aussi. Enfin, réponse en décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 17:44

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 1a6d62206f7b5863768cd182c29d2c2c
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 22:05

Qu'arriverait-il si ce vieux sénile de George avait réalisé SW VII? Razz


_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 23:20

Bob Boyle a écrit:
Qu'arriverait-il si ce vieux sénile de George avait réalisé SW VII? Razz


Haha ! Aucune difficulté à la croire.

En fait, ce n'est pas s'il l'avait réalisé, mais s'il retouche le travail de J.J. Chose qui pourrait se produire dans le futur. Ça fait peur n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 23:26

freddyforever a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Qu'arriverait-il si ce vieux sénile de George avait réalisé SW VII? Razz


Haha ! Aucune difficulté à la croire.

En fait, ce n'est pas s'il l'avait réalisé, mais s'il retouche le travail de J.J. Chose qui pourrait se produire dans le futur. Ça fait peur n'est-ce pas ?

Il va crever avant sa saga et puis il a vendu ses propriétés à Disney.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode IV: A New Hope (1977,George Lucas)
» Star Wars Episode I: The Phantom Menace (1999,George Lucas)
» Star Wars Episode II: Attack of the Clones (2002,George Lucas)
» Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (2005,George Lucas)
» Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back (1980,Irvin Kershner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: