AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 29 Nov - 1:21

Bob Boyle a écrit:
Au soccer? Ce n'est pas... Son corps?

Haha! C'est mon avis aussi mais son corps ressemble tellement à un ballon de soccer qu'on ne peut être sûr de rien. Sa tête est sur celle-ci d'une manière bizarre aussi. Enfin, réponse en décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 30 Nov - 17:44

Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11970

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 30 Nov - 22:05

Qu'arriverait-il si ce vieux sénile de George avait réalisé SW VII? Razz

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 30 Nov - 23:20

Bob Boyle a écrit:

Haha ! Aucune difficulté à la croire.

En fait, ce n'est pas s'il l'avait réalisé, mais s'il retouche le travail de J.J. Chose qui pourrait se produire dans le futur. Ça fait peur n'est-ce pas ?
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 30 Nov - 23:26

freddyforever a écrit:
Bob Boyle a écrit:

Haha ! Aucune difficulté à la croire.

En fait, ce n'est pas s'il l'avait réalisé, mais s'il retouche le travail de J.J. Chose qui pourrait se produire dans le futur. Ça fait peur n'est-ce pas ?

Il va crever avant sa saga et puis il a vendu ses propriétés à Disney.

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 1 Déc - 1:14

Ce qui est une très bonne chose selon mon avis. Quand on voit ce qu'il a gâché...

As-tu vu la bande-annonce de la prélogie Star Wars fait à la manière de "Guardians of the Galaxy"? Les trois films paraissent humoristique, ce qui n'est pas très loin de la vérité quand on y réfléchi bien.
A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 2 Déc - 15:28

Impressionnant.

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 2 Déc - 17:59

A a écrit:
Impressionnant.

Cool ! On va pas chipoter pour 4 ans de différence.

Tu as trouvé ça comment cette extrait ?

A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 3 Déc - 13:52

Star Wars me laisse indifférent, mais j'aime lire les spéculations et les théories de fans sur le sujet. Sur plusieurs sites ce lien est présent "'Star Wars 7': Mark Hamill Predicted 'Force Awakens' Role in 1983".

Lucas avait réellement un plan à très long-terme pour son histoire. C'est fascinant.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9577

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Jeu 4 Déc - 13:10

A a écrit:

Affreux comme image!

On dirait un sabre laser avec pleins de godes dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 27 Déc - 20:30

Le pire, c'est que Tarantino avait reçu l'offre de faire le 7ème. Je suis loin d,être un amateur de ses films mais j'avoue être curieux sur ça.

A
Repose en paix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 28 Déc - 16:51

Arthas_117 a écrit:
Le pire, c'est que Tarantino avait reçu l'offre de faire le 7ème. Je suis loin d,être un amateur de ses films mais j'avoue être curieux sur ça.

Tarantino n'a pas reçu d'offre pour réaliser SW7. Il s'est fait demander par Entertainment Weekly en 2012 ce qu'il pensait de la nouvelle trilogie Star Wars. Il a dit que sa réponse serait non s'il se le faisait offrir.

“I could so care less. No, sorry. Especially if Disney’s going to do it. I’m not interested in the Simon West version of Star Wars.”
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 28 Jan - 20:19

Crying or Very sad

Imagine un peu à quoi aurait ressemblé Star Wars 7 si ça aurait été fait par Takeshi Miike ou encore Xavier Dolan. Là, se serrait intéressant Laughing .
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Jeu 29 Jan - 16:00

Malheureusement, ce n'est pas une saga d'auteurs, ce sont des films pop-corns ultra-calibrés.

Repose en paix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Jeu 16 Avr - 16:38

2ème trailer!!!

DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Ven 17 Avr - 4:49

Bon, comme tout le monde je bande devant la nouvelle bande annonce MAIS quand est-ce qu'on parle du scénario ? Ok, jolies images, punchline bien faite, phrases toutes faites sympa, voix off bien grave et R2D2 mais tout ce que je veux savoir moi c'est : ES-CE QUE L'HISTOIRE NÉCESSITE UNE NOUVELLE TRILOGIE BON DIEU ? Apparemment, on ne saura rien avant sa sortie en salle ...
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Ven 17 Avr - 16:15

Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 5 Déc - 11:02

C'est confirmé, Jar Jar est bel et bien le méchant principal du prochain épisode.

Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 12 Déc - 21:53

Alors rico, t'as toujours pas changé d'avis à J-4?

Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 13 Déc - 13:46

Bob Boyle a écrit:

Même pas Razz Mais bon je compte sur toi pour me dire la fin Twisted Evil
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 13 Déc - 22:08

juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:

Même pas Razz Mais bon je compte sur toi pour me dire la fin Twisted Evil  

Luke devient un Sith. pale

Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 21 Déc - 16:48

Le meilleur épisode de la saga depuis 1980. Malheureusement, la frilosité de Disney l'empêche de devenir un véritable chef-d'oeuvre: c'est trop conservateur!

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9577

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Ven 25 Déc - 21:46

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens de J.J. Abrams - 4,75/5

Il aura ainsi fallut attendre dix ans avant de voir un nouveau Star Wars et un très long 32 ans, pour connaître la suite des aventures de Han, Luke, Leia et leurs amis. Avec un énorme battement médiatique au cours des dernières semaines et mois, l’attente était donc très grande. Et, après visionnement, le résultat final de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens m’a beaucoup plu. On peut lui reprocher d’être une sorte de remake de l’épisode IV, A New Hope, et de faire progresser trop rapidement Rey, mais il reste, que c’est un épisode avec son lot de moments forts et de scènes cultes. Tout d’abord, alors qu’on nous fait découvrir de nouveaux personnages, avec Rey, Finn, Kylo Ren et BB-8, on retrouve plusieurs des anciens, avec Han, Chewbacca, Leia, R2-D2 et C3-PO. Tout le monde est grande forme. Les petits nouveaux se démarquent très vite, tandis, que ceux qui ont marqués la saga au cours des 38 années, continuent de nous faire vivre de jolis moments. Kylo Ren réussit à quasiment faire oublier les autres vilains de la saga. Niveau histoire, comme dit précédemment, c’est une redite du tout premier Star Wars, avec des éléments des autres opus, mais celle-ci captive tout de même dès les premières minutes. Les enjeux n’ont rien de nouveau, mais nous tiennent bien en haleine et se révèlent important pour la suite. Les rebondissements sont très nombreux. À part ça, les décors sont superbes. Il y a un bon humour. Les scènes d’action sont excitantes. Le combat entre Kylo Ren et Rey est extra, tout comme la course-poursuite sur Jakku.
Spoiler:

La scène finale est aussi un moment très prenant. Et, la nostalgie est au rendez-vous, autant par certaines scènes que par la trame sonore de John Williams. Au final, bien que ça manque d’originalité, l’oeuvre de J.J. Abrams m’a fait vivre de très bons moments. J’ai eu les yeux écarquiller, tout au long du visionnement. Plusieurs pourraient être déçus, voir bernés, mais avec du recul, il vaut le coup. En tout cas, c’est un meilleure retour qu’en 1997, avec l’épisode I.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 26 Déc - 4:38

J'ai été bercé par star wars dans mon enfance ; j'étais un fan absolu. Puis j'ai été terriblement déçu par la seconde trilogie que j'ai carrément détesté au point de ne même pas voir le dernier épisode. Je suis allé voir star wars 7 juste pour faire plaisir à mon neveu, et là j'avoue avoir passé un très agréable moment, j'ai même été plusieurs fois ému 9/10
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 26 Déc - 17:52

Belle déception pour ma part surtout que, n'attendant rien au départ de cet opus, l'alléchante bande-annonce, les critiques, le désir absolu d'Abrams de vouloir conserver cet esprit et cette patine si chères à la 1ère trilogie et aux années 80s, m'avaient redonné confiance et l'irresistible envie de le voir...
Hélas, si revisiter/apporter un souffle neuf à la trilogie d'origine (c'est à 50% un remake de "La guerre des étoiles", à laquelle se greffe une trame originale), était judicieux, si la 1ère "bobine" (tout ce qui se passe sur Jakku) est agréable, nous offre de beaux moments (images iconiques, magnifiques plans sur les vestiges de l'Empire, prises de vues superbes) et semble augurer quelque chose de bien sympa, tout le reste (à partir du moment où le Falcon Millenium entre en jeu - d'ailleurs est-il nécessaire de préciser que les batailles spatiales -platement filmées en full numérique- sont réduites à la portion congrue) s'avérera un monument d'ennui, que ne transcendera en rien la réalisation extrêmement académique, sans idée et sans magie du créateur de "Lost", qui plus est constamment plombée par une photographie froide et sombre...
Alors oui, la sincérité de l'entreprise ne fait aucun doute de la part d'Abrams, oui, c'est meilleur que "La menace fantôme" et "L'attaque de clones" (mais était-ce difficile ?), oui, Daisy Ridley est excellente, oui, le score deJohn Williams est toujours éblouissant, oui, une ou deux séquences sont émotionnellement fortes, et oui, retrouver Han Solo et Chewbacca provoque toujours son petit effet,...mais cela n'en fait pas un bon film pour autant !
Et puis bon, Carrie Fisher, c'est juste pas possible, quoi !! (qu'a-t-elle fait à son visage ???)
Pour moi, la saga s'arrête donc bel et bien avec "Le retour du Jedi".
4/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Aujourd'hui à 2:50

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant