AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Jeu 21 Fév - 23:46

Star Wars 7 : Mark Hamill alias Luke Skywalker en discussion

Mark Hamill, l'acteur sexagénaire ayant incarné Luke Skywalker dans la saga Star Wars, s'est récemment confié en interview au sujet du nouvel épisode de "La Guerre des Etoiles". Des informations surprenantes...

Il ne passe pas un jour sans que la saga Star Wars ne fasse parler d'elle. Après Harrison Ford confirmant sa présence et les informations révélées sur le futur scénario, voici que Mark Hamill, alias Luke Skywalker, personnage mythique et essentiel de la saga, aujourd'hui âgé de 61 ans, apporte quelques précisions.

En effet, l'acteur a été interviewé par ETonline et a répondu à toutes les questions concernant le prophétique septième épisode dont la sortie est prévue par Disney/LucasFilm aux alentours de 2015-2016. Il confesse : "C'était absolument inattendu et intrigant. Je pense que c'est cela que j'aime le plus, c'est comme prendre un pantalon que vous n'avez plus porté depuis 3 ans, et découvrir un billet de 20 dollars dans la poche".

Avant de parler au nom des autres acteurs, Carrie Fisher et Harrison Ford : "Les producteurs sont en relation avec nous à ce sujet. George Lucas voulait savoir si nous étions intéressés. Il nous a dit que si nous ne voulions pas reprendre du service, ils ne prendraient pas d'autres acteurs pour tenir nos rôles, il ferait simplement un film sans nos personnages."

Un retour aux bonnes vieilles méthodes

Pour tenter de les convaincre, Michael Arndt, le scénariste, et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm vont les rencontrer incessamment sous peu. S'il ignore encore la nature réelle du projet - en dépit des rumeurs -, Mark Hamill avoue: "J'aimerais que ce soit un peu dans la même veine que les premiers, plus insouciants, plus gais et plein d'humour."

Il souhaiterait également que toute la bande soit de retour : Carrie Fisher, Harrison Ford, Billy Dee, Tony Daniels, en espérant que les producteurs trouveront un bon équilibre entre les images de synthèses et les prises de vue réelles. A l'arrivée, Mark Hamill semble avoir particulièrement envie de rejoindre ce Star Wars 7 qui s'annonce extrêmement bien entre le choix du réalisateur (JJ Abrams) et du scénariste (Michael Arndt à qui l'on doit les scénarios de "Little Miss Sunshine" et "Toy Story 3").

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Ven 22 Fév - 11:01

Je trouve que mettre Jacen Solo dans le rôle du méchant de cette nouvelle trilogie serait excellent.

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 24 Fév - 21:41

D'après moi, ce sera des personnages des anciens films avec des personnages inédits non sortis de jeux vidéos ou livres...
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 6 Mar - 22:17

Star Wars : Carrie Fischer annonce le retour de Princesse Leia

L'actrice
américaine confirme qu'elle fera partie du septième épisode en
préparation de la saga "Star Wars" dans le rôle qui l'a rendue célèbre.

Dans la famille Star Wars,
je demande la princesse Leia ! Sans annonces officielles, le casting de
l'épisode 7 de la saga Star Wars, que préparent dans le secret J.J. Abrams
et le scénariste Michael Arndt, se constitue peu à peu. Après Harrison
Ford, qui pourrait reprendre le rôle de Han Solo, voilà que Carrie
Fisher, l'inoubliable interprète de la princesse Leia, sœur de Luke
Skywalker, confirme sa participation au projet.
Dans un entretien accordé à Palm Beach Illustrated,
l'actrice répond par un simple "oui" à la question de la
journaliste "pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de
Princesses Leia ?". Et quand on lui demande comment elle imagine le
personnage de nos jours, elle plaisante par un "vieille. Elle est dans
une maison de retraite intergalactique". Elle poursuit plus sérieusement
qu'elle l'imagine "comme avant mais plus lente et moins encline à se
lancer dans la bataille".
On veut donc bien faire
confiance à Carrie Fischer pour cette information qui pourrait en
amener une autre celle de la participation de Mark Hamill qui
reviendrait en Luke Skywalker. L'acteur confessait il y a quelques semaines être en négociation, tout comme Carrie Fischer et Harrison Ford, pour reprendre son rôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 23 Avr - 19:20

star wars episode 7 sortira en juillet 2015...suivie de l'episode 8 en juillet 2016 et surtout de l'episode 9 en juillet 2017, mickey boss avec les chinois c'est pas possible... batman
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 23 Avr - 19:40

juge-rico a écrit:
star wars episode 7 sortira en juillet 2015...suivie de l'episode 8 en juillet 2016 et surtout de l'episode 9 en juillet 2017, mickey boss avec les chinois c'est pas possible... batman

Tu es sûr de ça?

D'habitude, il y a 3 ans d'écart entre chaque volet de la trilogie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 23 Avr - 19:52

ca a été annoncer il y a 12 jours par disney,j'ai vu ca sur le net je me suis dit j'y crois pas une seconde...apres je l'ai lu dans le journal...ensuite je l'ai vu au info et la je me dit "haaaaaaaaaaaa quand meme..."
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 23 Avr - 23:27

Bizarre. Moi la nouvelle que j'ai vu c'est qu'il allait faire un film par an alternant les films de la saga et les spin-off.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 24 Avr - 7:53

j'ai entendue la meme chose que toi freddy!!
c'est pour ca que malgres tous ce que j'ai pue voir c'est dernier jour je n'y crois pas une seconde,mais bon generalement quand une rumeur ne meurt pas c'est pas une rumeur...

j'ai meme lu dans le journal (un quotidien d'information en generale) que star wars etait prevue pour 12 episodes! (sans y metre bien sur les spin off,special ou cross over.)

si disney fait comme avec marvel et te te sort un film par ans ca risque d'etre baclé...mais il doivent faire au mieu avec l'age avancé de certain acteurs principaux de la premiere trilogie...

bref jy crois toujours pas...
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 24 Avr - 17:05

Plus le projet avance, plus je suis impatient !
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Jeu 25 Avr - 16:28

Screamfan1 a écrit:
Plus le projet avance, plus je suis impatient !

Imagine toi la journée avant la sortie du film.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 5 Mai - 16:18

J'ai lu sur une page Facebook d'un podcast sur les parcs à thèmes Disney que le président de la Walt Disney Company ainsi que George Lucas serait présentement aux Disney's Hollywood Studios (parc à thèmes du Walt Disney World Resort) pour une annonce officielle ce soir vers 21h45 !!! Il faut dire qu'on est en pleins dans le Weekend spécial Star Wars dans les parcs Disney américains (Disneyland en Californie et les Disney's hollywood studios). Plusieurs pensent que cette annonce sera en rapport avec l'épisode 7 de Stars Wars...Very Happy

Le réalisateur dévoilé ? Et si ce serait George Lucas ?

Le titre du film dévoilé ?

Une distribution ?

C'est à suivre...

J'aimerais savoir là là le titre du film ! Very Happy
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 5 Mai - 21:24

Screamfan1 a écrit:
J'ai lu sur une page Facebook d'un podcast sur les parcs à thèmes Disney que le président de la Walt Disney Company ainsi que George Lucas serait présentement aux Disney's Hollywood Studios (parc à thèmes du Walt Disney World Resort) pour une annonce officielle ce soir vers 21h45 !!! Il faut dire qu'on est en pleins dans le Weekend spécial Star Wars dans les parcs Disney américains (Disneyland en Californie et les Disney's hollywood studios). Plusieurs pensent que cette annonce sera en rapport avec l'épisode 7 de Stars Wars...Very Happy

Le réalisateur dévoilé ? Et si ce serait George Lucas ?

Le titre du film dévoilé ?

Une distribution ?

C'est à suivre...

J'aimerais savoir là là le titre du film ! Very Happy

Officiellement, le réalisateur est J.J. Abrams (Star Trek, Super 8, Mission Impossible 3)
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 5 Mai - 22:03

Merci Freddy

Sinon pas encore de nouvelles sur cette annonce...
def leppard
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 19 Juin - 8:58

Les premières grosses rumeurs sur le prochain Star Wars commencent petit à petit à apparaître. Et notamment celle-ci, relayée par le site geek Schmoesknow.com, qui nous révèle ce qui pourrait être le scénario de ce septième épisode. Ayant apparemment mis la main sur un document de casting, le site semble confirmer que l'histoire va s'inscrire dans la continuité de l'univers étendu.
Le film raconterait comment "deux jumeaux de 17 ans, un garçon et une fille, sont entrainés par leur oncle Luke afin de devenir les plus grands jedi de la galaxie. Les problèmes surviennent quand le garçon commence à se tourner vers le côté obscur". Le fan aura donc reconnu Jacen et Jaina Solo, les enfants de Han Solo et de Leïa.
Le document décrirait aussi dans les grandes lignes ces deux personnages et notamment le personnage de Jacen : "Un solitaire qui se questionne constamment sur l'idée de ce qui est juste et ne ce qui ne l'est pas. Il commence à se tourner vers le côté obscur en ayant la conviction que ce qu'il fait est une bonne chose. Il finira par devenir Darth Caedus".

Réalisé par J.J. Abrams, et produit par Kathleen Kennedy, Star wars Episode VII devrait sortir pendant l'été 2015. Le tournage devrait commencer en début d'année 2014 à Londres, comme les 6 épisodes précédents.
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 22 Juin - 16:07

J'ai entendu des rumeurs aussi à propos de Jennifer Lawrence ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 15 Sep - 0:14

un titre officiel pour l'épisode 7 ? A NEW DAWN et le millenium falcon sera de retour!

Par contre cette information est officiel,les 3 premier spin off de la saga seront centrer sur la jeunesse d'ancien protagoniste de star wars! boba,han solo...
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 15 Sep - 0:22

J'ai jamais compris tout l'engouement pour Boba Fett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 15 Sep - 0:32

freddyforever a écrit:
Absolument d'accord avec toi!!!!!!!!
putain tu est le premier type en 29 ans qui dit exactement ce que je pense!!!
d'où vient toute cette frénésie autour de ce chasseur de prime que l'on voit a tous casser 10 minutes dans la saga original et qui meurt comme une fiotte!!
En plus de cela on apprend que Boba n'est qu'un clone...et que l'original est aussi mort comme une merde au champ de bataille, décapiter par le maitre jedi Jules Winnfield...

aucun charisme...merci fred je me sens moins isoler dans cette galaxie Shocked !
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 15 Sep - 1:00

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
d'où vient toute cette frénésie autour de ce chasseur de prime que l'on voit a tous casser 10 minutes dans la saga original et qui meurt comme une fiotte!!
En plus de cela on apprend que Boba n'est qu'un clone...et que l'original est aussi mort comme une merde au champ de bataille, décapiter par le maitre jedi Jules Winnfield...

aucun charisme...merci fred je me sens moins isoler dans cette galaxie Shocked !
C'est parce que je suis le clone de toi-même, comme Boba Fett l'est avec Jango Fett. tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Dim 15 Sep - 23:33

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:

C'est parce que je suis le clone de toi-même, comme Boba Fett l'est avec Jango Fett. tongue 
Boulet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 10:17

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-star-wars-7-des-scenes-du-film-tournees-en-imax-21386.htm

j'attend juste une chose...plante et détruit la saga puker

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 11:46

juge-rico a écrit:
Tu n'aimes pas Star Wars juge-rico ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 13:21

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
J'adore Star Wars fred, mais je déteste JJ Lost Abrams et Mickey Mouse!
Je suis de ceux qui pense que star wars, était une histoire unique en 6 épisodes pas plus ni moins...
Regarde ce que disney a fait avec Marvel des films pour enfants!! Et on en rigole encore...J'attend juste quil rachete DC comics et la on aura du Batman comique facon sixties clown
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 16:44

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
J'adore Star Wars fred, mais je déteste JJ Lost Abrams et Mickey Mouse!
Je suis de ceux qui pense que star wars, était une histoire unique en 6 épisodes pas plus ni moins...
Regarde ce que disney a fait avec Marvel des films pour enfants!! Et on en rigole encore...J'attend juste quil rachete DC comics et la on aura du Batman comique facon sixties clown
Primo: Les vrais puristes de Star Wars vont te dire qu'il n'y a que la trilogie originale qui compte.

Secundo: J'adore J.J. Abrams, c'est l'un des meilleurs réalisateurs de notre époques (Super 8, Mission Impossible 3). Il a ressuscité Star Trek. Je n'ai aucune inquiétude pour l'épisode 7.

Tertio: J'adore les films de Marvel ! Et Avengers est l'un des meilleurs succès de l'histoire du cinéma. À part Captain America, j'ai toute apprécier les films de Marvel. A pis le remake de Spider-man était vraiment à chier. spiderman La preuve du succès, DC veulent copier Marvel en faisant la Justice League.

Quarto: Mickey Mouse c'est un classique ! Ce n'est pas parce que c'est rendu à Disney que cela va être enfantin. La saga de Pirates des Caraïbes est excellente et tout sauf enfantin.

Quinto: La rumeur d'un épisode 7-8-9 est là depuis bien avant la seconde trilogie. Qu'il la fasse enfin rempli mon cour de bonheur. cheers 

Sexto: Qu'est-ce que tu as contre le Batman du 60's ??? C'est toujours meilleurs que Batman et Robin et s'annonce meilleur que Superman Vs Batman avec Ben Affleck. Crois-moi, la franchise DC serait dans de bien meilleur main chez Disney.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Aujourd'hui à 11:17

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant