AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 17:33

Ah c'était sympa "Captain America", une vraie réal à l'ancienne (vrais décors en 'dur', pas des CGI à foison ^^) avec une magnifique reconstitution d' époque (jusqu'aux affiches de propagande de la 2ème guerre mondiale ), des personnages attachants, un final émouvant.
Pour Star Wars, les films de JJAbrams sont très différents de ses séries, si bien que l'on peut apprécier ses films sans pour autant avoir aimé ses productions télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 18:03

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
j'attend juste une chose...plante et détruit la saga puker
Tu n'aimes pas Star Wars juge-rico ?
J'adore Star Wars fred, mais je déteste JJ Lost Abrams et Mickey Mouse!
Je suis de ceux qui pense que star wars, était une histoire unique en 6 épisodes pas plus ni moins...
Regarde ce que disney a fait avec Marvel des films pour enfants!! Et on en rigole encore...J'attend juste quil rachete DC comics et la on aura du Batman comique facon sixties clown
Primo: Les vrais puristes de Star Wars vont te dire qu'il n'y a que la trilogie originale qui compte.

Secundo: J'adore J.J. Abrams, c'est l'un des meilleurs réalisateurs de notre époques (Super 8, Mission Impossible 3). Il a ressuscité Star Trek. Je n'ai aucune inquiétude pour l'épisode 7.

Tertio: J'adore les films de Marvel ! Et Avengers est l'un des meilleurs succès de l'histoire du cinéma. À part Captain America, j'ai toute apprécier les films de Marvel. A pis le remake de Spider-man était vraiment à chier. spiderman La preuve du succès, DC veulent copier Marvel en faisant la Justice League.

Quarto: Mickey Mouse c'est un classique ! Ce n'est pas parce que c'est rendu à Disney que cela va être enfantin. La saga de Pirates des Caraïbes est excellente et tout sauf enfantin.

Quinto: La rumeur d'un épisode 7-8-9 est là depuis bien avant la seconde trilogie. Qu'il la fasse enfin rempli mon cour de bonheur. cheers 

Sexto: Qu'est-ce que tu as contre le Batman du 60's ??? C'est toujours meilleurs que Batman et Robin et s'annonce meilleur que Superman Vs Batman avec Ben Affleck. Crois-moi, la franchise DC serait dans de bien meilleur main chez Disney.
Freddy et le poids de la couronne de modérateur king  pourquoi tu men veut tellement Crying or Very sad   

Primo: Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les puristes.

secundo: Je déteste JJ Abrams! super 8 est un plagiat, mission impossible 3 le plus mauvais de la quadrilogie, et il ne termine jamais ce qu'il commence! Lost!!
Il a ressuscité star trek en ce mettant a dos, tous les puristes de la saga original de 50 balais, et c'est mis dans la poche les kids, qui ne connaissait rien aux hommes de l'espace en pyjama.

tertio: 70% des productions marvel sont déstiné a un public 8-12 ans. Je n'ai jamais tripé dessus a part les 2 premier blade, punisher war zone et first class!
Mais je me mets a la place d'un amis a moi fana de comics depuis 35 ans...Il ma dit un jour:

"depuis que je suis petit je rêve de voir les super heros marvel au cinéma, alors qu'il soit excellent ou mauvais je m'en fou complètement, c'est un rêve d'enfant qui se réalise!"  

La j'ai compris sont argumentation en or, vu que c'est un puriste en comics US et faut savoir qua l'époque les comics marvel était beaucoup moins complexe que les comics DC...
Moi personnellement j'ai 6 série complète de batman et si tu ne lit pas depuis le début ou si tu rate un numéro c'est fini... contrairement au aventure de peter parker.

Marvel produit des films a l'image des comics sortie dans les années 75/85...
Au début c'était de la propagande de guerre, aujourd'hui c'est vachement bien foutu ,il suffit lire la période civil wars qui a tous remis a plat dans l'univers marvel et qui a relancer toutes les franchises par la même occasion! Ce qui n'est pas le cas des films produit a notre époque...

Au faite la justice league existe depuis 1960, et DC voulait produire le film depuis 68.
Avengers a fait un très bon score au box office pour 2 raisons, tous les super héros était la donc si je suis fan de hulk je vait voir le film, c'est tous bêtes mais fallait y penser! Mais c'est surtout grâce au 20% de plus sur chaque ticket 3D et oui tu retire la 3D, avengers ne fait pas mieux que the dark knight rises.

quatro: tu ma tuer pour mickey lol! Mais pirates des caraïbes et tout sauf adulte.

quinto:La rumeur a toujours existé et bien avant notre existence...La rime!!!!!!!!!

sextoys: Ne parle pas mal de batman et robin!! La batman credit card vaut a elle seul la filmographie de Nolan!!!

Ne me bannie pas a cause de mon opinion fred je t'en supplieeeeeeeeeeeeee lol!
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 19:12

Mr. Green 

Tu as de la chance parce que je ne possède pas encore mes pouvoirs de modérateur. Sinon, je t'aurai banni à la seconde même !!! lol! 

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que 70% des Marvel soit destiné au 8-12 ans. Là tu pousses un peu ! X-Men 1 est considéré comme l'un des plus sombre de toute la saga. First Class est bien plus destiné aux jeunes publics que les 2 premiers X-Men. Et même à ça, même si c'est destiné aux jeunes publics, qu'est-ce que ça fait ? La grosse majorité des films sont de bonnes qualités et ils sont populaires. Si ça satisfait la clientèle, je ne vois pas où est le problème. Spider-Man de Sam Raimi a prouvé qu'un côté plus enfantin vaut mieux qu'un côté plus sérieux si on le compare avec son remake de merde. Et je suis du même avis avec Superman !

I Spit on Man of Steel !

Et Blade 1-2 et Punisher War Zone... quelles bouses ces films ! Boulet 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 19:38

Si tu n'a pas encore les pleins pouvoir, je vais en profiter un petit peut HAHA!

Non sans déconner pour sam raimi et Spiderman c'est un sans faute! tous simplement parceque la trilogie de raimi c'est le comics amazing spider man a 100%, il a tout a fait compris l'esprit... avoir un Spiderman bad ass en 2010 il n'y aurait aucun interet.

Ensuite pour ce qui est du premier x-men Shocked okay c'était bon a l'epoque, mais dire qu'il est plus sombre que first class Razz moi je demande l'avis général...
Honnêtement il est tellement crue par moment que je regardais mon ticket de cinéma (j'ai du me tromper de salle c'est pas possible), le film pour moi c'est du magneto origine avec en plus 6 scènes cultes, rien que celle de magneto dans le bar en argentine avale tous crue la franchise et ce theme musical Shocked Shocked Shocked .

En faite je crois que dans les adaptations de comics tu est mon reflet dans le miroir Razz

du chocolat rémy Razz 
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Sam 28 Sep - 21:29

juge-rico a écrit:
du chocolat rémy Razz 

Revenons au sujet principal: Star Wars épisode 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 1 Oct - 23:39

Peut être un énorme spoiler sur l'épisode 7! Ou juste du buzz.
http://www.melty.fr/star-wars-7-gros-spoiler-john-williams-a208310.html
Bref ca sens de plus en plus mauvais cette histoire Razz 

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mer 2 Oct - 0:53

juge-rico a écrit:
Peut être un énorme spoiler sur l'épisode 7! Ou juste du buzz.
http://www.melty.fr/star-wars-7-gros-spoiler-john-williams-a208310.html
Bref ca sens de plus en plus mauvais cette histoire Razz 
Si c'est un spoile:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 16 Déc - 15:51

Le script final de Star Wars épisode 7 devrait être finalisé en janvier prochain par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan, a révélé Alan Horn de Walt Disney Studios. Après des mois de réécriture, le scénario du film le plus attendu de 2015 devrait donc enfin être terminé et la production pourra donc réellement commencer.

Le film le plus attendu de 2015  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 16 Déc - 15:53

Quatre fan arts sympathique:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 16 Déc - 15:57

première photo officiel:

Et comme dirait luke  Laughing 
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 16 Déc - 18:13

mDRRRRR la 1ère !!!
A
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 16 Déc - 22:38

Le premier fan art est vraiment beau.
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 20 Jan - 20:54

Pour ceux qui ont chialler à props des chandements dans le Blu-Ray. Bah voilà la véritable version originale.

Kiba22
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 21 Jan - 4:11

J'ai peur de me trouver nez à nez avec un Star wars destiné aux 10 - 15 ans ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 18:10

5 fan arts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 18:13

C'est clair il vas y avoir du boulot!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 18:28

Petite lecon d'histoire sur un film que je n'irais maintenant plus voir au cinema...

Juda vend l'œuvre de sa vie pour 4 milliards de dollars!

Juda et ca nouvelle famille...mal au cul Mr Lucas? vous qui vous etes battue pendant toute votre vie pour rester independant!

Oui le diable existe...
Monsieur je te fou du flou et de la lumière partout et je ne n'arrive pas a finir une série proprement...

Futur casting de rêve!!

Star wars 7?  A la television dans 5 ou 6 ans peut etre, vu les dernieres infos j'ai radicalement changer d'avis sur le sujet...
Faut dire faire une suite inutile a une histoire qui est bouclé il n'y a aucun interet a part pour les banques bien sur...
J'attend juste de lire le scenario du film  Razz il n'y a plus de sith et il n'y a plus de jedi!
Les films star wars en 6 épisodes et les romans non absolument rein avoir idem pour les jeux videos!
Star wars est née avec anakin skywalker et c'est terminer avec sa mort, 6 épisodes 1 jedi deux coté de la force!
Faire une suite avec luke skywalker...Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler que luke na jamais été le heros de la saga star wars  Shocked

Bref sans moi et beaucoup d'autre fans.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 19:14

juge-rico a écrit:
Faire une suite avec luke skywalker...Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler que luke na jamais été le heros de la saga star wars  Shocked

Ouf ! Je ne sais pas où tu as cherché ça, mais tu ne peux pas être plus dans l'erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 19:35

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

Ouf ! Je ne sais pas où tu as cherché ça, mais tu ne peux pas être plus dans l'erreur.

Je n'ai pas été le chercher loin, regarde les making of et bonus des star wars, cela est répéter mainte fois pas george lucas lui même...
Sinon tu peut toujours t'acheter les livres de laurent bouzerau sur le sujet superviser pas george "dieu" lucas lui même créateur de la saga.
J'espère pour toi que se sera une révélation, mais star wars est l'histoire de anakin skywalker et non pas celle de son fils....
D'ailleurs il la déjà dit l'hors des réunions star wars en 88 jusqu'à aujourd'hui, même Steven Spielberg le dit.

Ne pas savoir ca c'est affolant c'est une question de culture sur la saga.
Rappel toi des vidéo que je t'ai envoyer sur la critique de Dahan sur les 6 épisodes tu était rester sur le cul et tu avais apris plus de choses en 30 minutes que dans une vie entiere  Razz 
Ce soir si tu te connecte sur skype je t'envoie la vidéo entretien avec Lucas, je pense qui si lui te le dit entre quatre yeux ca vaudra plus que mon avis de gaulois induit dans l'erreur qui na aucune culture cinématographique non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 19:37

j'oubliais Luke arrive dans l'épisode 4 anakin est la depuis l'épisode 1.
La saga commence avec sa découverte...et se termine avec la mort de l'élue.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 19:50

juge-rico a écrit:

Initialement, il n'y avait qu'une trilogie. Et dans cette première trilogie, on suit les aventures de Luke, Han et Leia (qui sont les personnages principaux). Si ce n'est pas eux les héros, alors que sont-ils ?

Même George Lucas, peu importe ce qu'il a dit, ne peut nier ça. George Lucas est une petite pute et sa crédibilité en a pris un coup après chaque épisode de la nouvelle trilogie, ainsi que les retouches qu'il a fait sur la trilogie originale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Lun 27 Jan - 20:18

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

Initialement, il n'y avait qu'une trilogie. Et dans cette première trilogie, on suit les aventures de Luke, Han et Leia (qui sont les personnages principaux). Si ce n'est pas eux les héros, alors que sont-ils ?

Même George Lucas, peu importe ce qu'il a dit, ne peut nier ça. George Lucas est une petite pute et sa crédibilité en a pris un coup après chaque épisode de la nouvelle trilogie, ainsi que les retouches qu'il a fait sur la trilogie originale.

Tu passe d'un sujet a l'autre et cela na rien avoir...

Citation :
Initialement, il n'y avait qu'une trilogie.
Non justement initialement il n'y avait qu'un seul épisode qui s'appelais star wars.
Juste star wars et pas épisode 4 ou bien encore a new hope!
La trilogie n'était pas prevu vu que les studios pensait que Lucas allait faire un bide au cinema.

Citation :
Et dans cette première trilogie, on suit les aventures de Luke, Han et Leia (qui sont les personnages principaux).
On suit les aventures de luke, han et leia mais l'histoire de la premiere trilogie et centrer intégralement sur dark vador qui est le seul et unique sujet du film, aussi bien dans les explication de guerre noir ou dans les sous entendue de l'oncle de luke, on en revient a lui perpétuellement!

"dans la bible on parles des apôtres et de jésus mais le sujet principal reste dieu"

Tous revient toujours a dark vador tout gravite autour de lui.

Citation :
Même George Lucas, peu importe ce qu'il a dit, ne peut nier ça.
Il na rien a "nier" il a creer star wars je cite "l'histoire d'anakin sera enfin terminer en 2005" george lucas en 1997.

Citation :
George Lucas est une petite pute et sa crédibilité en a pris un coup après chaque épisode de la nouvelle trilogie, ainsi que les retouches qu'il a fait sur la trilogie originale
Cela ne change rien un réalisateur peut être un con et retoucher ses films l'histoire reste inchangé, heureusement qu'il a retoucher les sfx, il suffit juste de regarder la gueule du film en 1977 et les câbles sur le faucon millenium ou bien encore les combat d'épées en plastique fluorescente...

Tu a la possibilité de regarder au moins 20 heures d'archives et d'entretient diffèrent sur star wars dans le premier coffret DVD sortie en 2002 et le coffret Blu-ray.

Dire que anakin skywalker n'est pas le héro de cette histoire, dire qu'il n'est pas le personnage principal de la saga et complètement fou...
C'est d'ailleurs la toute première fois qu'une personne m'affirme une tel chose toute génération confondu.
Ce n'est pas parce que dark vador na pas le "premier role" qui n'est pas "le personnage central" de toute la saga!

C'est l'histoire de sa vie tous ce qui se déroule autour n'est fait que pour amener anakin du point A au point B.

Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 11969

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 28 Jan - 1:02

Mouais... Team freddy là-dessus.

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 28 Jan - 1:27

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
Non justement initialement il n'y avait qu'un seul épisode qui s'appelais star wars.
La trilogie n'était pas prevu vu que les studios pensait que Lucas allait faire un bide au cinema.

Si ce que tu dis est vrai, et qu'on ne prend pas en considération les autres films, Vador n'est pas le héros du film de 1977. La trilogie n'ayant jamais été prévu initialement. Le héros étant incontestablement Luke Skywalker et sa quête de sauver la princesse Leia des griffes du méchant Darth Vador. That's all!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Mar 28 Jan - 1:44

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:

Si ce que tu dis est vrai, et qu'on ne prend pas en considération les autres films, Vador n'est pas le héros du film de 1977. La trilogie n'ayant jamais été prévu initialement. Le héros étant incontestablement Luke Skywalker et sa quête de sauver la princesse Leia des griffes du méchant Darth Vador. That's all!

Je pense que je t'ai absolument tout dit sur Skype...

Encore une fois tu reprend une de mes phrases en la sortant de sont contexte initial.
Tu ma affirmer que "initialement il y avait une seul trilogie" et j'ai répondu initialement il y avait qu'un seul film...

Comme tu a pu le constater chacune de mes citation sont véridique et vérifiable!
Je n'invente absolument rien...Je ne suis pas la pour changer une histoire mais comme tu la appris ce soir je connais très bien l'univers de star wars au cinéma et je ne parle pas des jeux vidéo ni des romans uniquement des 6 épisodes.
Mais je t'avoue que je tombe de haut, je t'ai d'ailleurs demandé si tu avait déjà vraiment vu un star wars...
Maintenant je te conseil juste une chose regarde les bonus des dvd et des Blu-ray pour que ta vision soit éclaircie, et surtout regarde "voir" découvre les 6 épisodes cinéma parce que j'ai vraiment des doutes!

Voila je ne reviendrais plus sur le sujet quoi qu'il soit dit par la suite.
La saga de star wars est a sens unique, une seul histoire dispatché sur 6 films, l'histoire est simple il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'avoir un minimum de bon sens/culture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Aujourd'hui à 16:48

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant