Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons un peu de ... Fred vogel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

Parlons un peu de ... Fred vogel Empty
MessageSujet: Parlons un peu de ... Fred vogel   Parlons un peu de ... Fred vogel EmptyMar 30 Oct - 21:44

Pour les fans de gore extre Twisted Evil Twisted Evil me , on ne peut passer par dessu Vogel . Je n'ai pas encore tout vue ces films mais dans mes meilleurs se trouve august underground mordum un must a voir pour tout les vrai fan de gore trash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Parlons un peu de ... Fred vogel Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... Fred vogel   Parlons un peu de ... Fred vogel EmptyDim 1 Fév - 7:50

Je ne considère vraiment pas Fred Vogel comme un maître de l'horreur.... Certe la trilogie "August Underground" est extrêmement violente et réaliste mais les deux qui valent le coup c'est "Mordum" et "Penance". Et puis ça ne reste que de la simulation de snuff, rien d'autre.
Le reste de ses films sont des navets ennuyants et baclés.

"Redsin Tower" & "Murder collection vol 1" sont faiblards et vides, et "Maskhead" est certainement le pire de sa filmographie tellement il est sans ambiance, cheap, long et pas si extrême que ça mis à part le petit viol au couteau dejà vu des tonnes de fois chez les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
 
Parlons un peu de ... Fred vogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Olen Ray
» Murder Collection Vol.1 (2009, Fred Vogel)
» August Underground (2001, Fred Vogel)
» August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)
» Maskhead (2009, Scott Swan & Fred Vogel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: