Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2 (2014)

Aller en bas 
+12
JackieBoy
The Joker
NécroMick
agarwen
Screamfan1
freddyforever
Pepsi_D
Ghosty
mick20
HorrorZone
Mark Allan Poe
def leppard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:38

Je n'aurais malheureusement pas la chance de voir ce film, j'ai décidé de le boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:40

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb - 3,75/5

Suite très inégale, comme pour le premier opus, mais tout de même meilleure! Une intro vraiment excellente avec l’exploitation des parents de Peter! Un Electro sensas, nous offrant plusieurs bonnes scènes d’action! Le changement d’Harry Osborn en Goblin vert très original et nice! Et, le final annonçant une suite très intéressante, avec de nouveaux vilains! Par contre, de l’humour très enfantin! Des scènes souvent très ridicules! Un Andrew Garfield et un Dane DeHaan toujours aussi peu convaincant dans leur rôle respectif! Des effets visuels meilleurs que ceux du premier film, mais pas parfait non plus! Et, la mort d’un personnage décevant beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:51

JackieBoy a écrit:
Et, la mort d’un personnage décevant beaucoup!

Comme je ne voulais pas voir le film, j'ai su qui était cette personne à travers les branches...

Mais je risque de voir Amazing Spider-man 2 quand même un moment donné. J'assume pleinement ce spoile qui met été donné par inadvertance.

Contrairement au spoile d'une apparition d'un personnage post-générique dans Les Gardiens de la Galaxie.

DIEU QUE JE HAIS LA FRANCE !!!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 21:49

Le truc avec le temps m'a juste tué Laughing .


Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 16:09

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb - 4,5/5

The Amazing Spider-Man 2 est clairement meilleur que son prédécesseur. Il y a quelques lacunes, mais le film est davantage plus sombre, mieux rythmé, plus dramatique et plus captivant. L’intro nous en fait découvrir un peu plus sur les des parents de Peter, dans un segment des plus dramatique, pour ensuite enchaîner aussitôt avec une grosse scène d’action. On découvre finalement Norman et Harry Osborn, bien que ceux-ci seront très peu exploités, tout comme le Goblin. Le principal vilain du film, du nom d’Electro, que je ne connaissais pas, est vraiment nice. Il est très bien joué par Jamie Foxx. Les affrontements entre lui et Spider-Man nous en mettent plein la vue, avec des effets visuels très réussis et de super cascades. Sinon, les diverses intrigues sont vraiment intéressantes. La mort d’un des personnages se veut très émouvante. Finalement, ce The Amazing Spider-Man 2 est vraiment très bon. J’aurais été curieux de voir, ce qu’aurait donné un troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Top 10 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: