Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche film Québecois...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killedbyax
Pas encore mort
killedbyax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Ottawa - Hull(Gatineau)
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? EmptySam 10 Nov - 0:24

Je ne suis pas sur si c'est catégorisé horreur mais voila...

Il y a une dizaine d'anné environ mon ami nous a loué deux films Québecois donc le premier était Sur Le Seuil et le secod donc je cherche et voici ce que je me souvien, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

-Tout ce que je me souvien c'est que le personnage principale ce retrouve dans un p'tit village Québecois genre "redneck" à cause d'une panne de voiture où parce qu'il est policier qui cherche à faire l'investigation je me souviens plus, mais chose certaine il y a des choses étranges qui ce passe et les résidents du village on l'allure louche et pas trops acceuillant envers l'étranger. Il y a un addos style greaser qui est le tough du village si on voeux parce que il est le fils du maire où du juge, pas certain non plus mais il est tout le temps en t-shirt noir, la peau blanche charactère assez salaud. Je me r'appelle que le personnage principale ce retrouve à la fin du film dans un sous sol ou on est dévoilé une espèce d'entitté démon qu'on nourris d'âmes(enfin je crois)... C'est dur à expliqué, c'est comme une masse vivante avec des yeux qui l'onge le mur qui a, on dirrait, possesion du village?...

En tout cas c'est tout ce que j'ai comme mémoir et j'ai aucun souvenirs des acteurs et j'ai de la misère à trouver ce film en faisant des recherches sur internet. J'ai été sur Wikipédia et j'ai passé à travers tout les réalisateurs Québecois et leurs films et je trouve rien. On dirrait que ça n'e jamais été fait et que je l'ai imaginé... Pourtant c'était quand même un bon film, peut être pas le film de l'anné mais pas si poche pour que personne ne s'en souviennent? En même temps je répète je ne suis pas sure exactement si c'est catégorisé comme film d'horreur mais le sujet du film se r'approche de ce genre quand même. Merci!


Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? EmptySam 10 Nov - 0:32

Je crois que tu parles de Saints-Martyrs-des-Damnés (2005) de Robin Aubert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
killedbyax
Pas encore mort
killedbyax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Ottawa - Hull(Gatineau)
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? EmptySam 10 Nov - 0:46

Oui!.. Je vien juste d'allé lire le synopsis sur ce film et oui c'est bien ça... Aye je l'avait dans face tout ce temps lol!.. Merci!.. Merci!.. MARCI!...
Revenir en haut Aller en bas
killedbyax
Pas encore mort
killedbyax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Ottawa - Hull(Gatineau)
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? EmptySam 10 Nov - 0:49

... GRmax tu rock!... J'ai vue cette boite de film me regardé en plein visage à plusieurs reprise sans réalisé que c'était bien cela. Je le confondait avec un autre film...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? EmptySam 10 Nov - 1:16

Du même réalisateur, À l'origine d'un cri m'a beaucoup impressionné. Un drame furieux et poignant.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Recherche film Québecois...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche film Québecois...?   Recherche film Québecois...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film Québecois...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film
» film d'horreur québécois
» recherche un film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Recherche un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: