Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 film de maison hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Odea
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

film de maison hantée Empty
MessageSujet: film de maison hantée   film de maison hantée EmptyLun 12 Nov - 18:09

Bonsoir à toutes et à tous =)

Je ne poste pas beaucoup mais je viens régulièrement sur ce forum, et aujourd'hui il se trouve que j'ai besoin de votre aide ..
voilà quand j'étais petit j'ai vu à la télévision un film assez long, sur une femme qui dans une maison (de mémoire une maison plutôt de style colonial) entend des bruits d'un bébé qui pleure, il y a une porte avec un symbole dessus (un oeil je crois), que les habitants n'arrivent pas à ouvrir, et on finit par découvrir que ce symbole permet de piéger un esprit. Je me rappelle qu'il y a aussi une vieille sorcière, aveugle je crois, qui vit dans une bicoque .. il me semble que ça se passe sur une île ou dans un coin isolé en tout cas. Je crois me rappeler que dans une scène la femme entend les bruits d'un bébé ce qui la pousse à avancer vers l'océan mais elle parvient à échapper à la noyade.
Voilà c'est assez confus désolé..mais pour avoir un jour retrouvé le titre d'un film grâce à vous je sais que vous pouvez faire des miracles ^^ si quelqu'un s'en souvient merci beaucoup =) bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
film de maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: