Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Files (reboot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) EmptyJeu 29 Nov - 13:04

X-Files : une nouvelle série en projet ?

Le produteur Frank Spotnitz affirme que si un troisième long-métrage est peu probable, la série culte pourrait faire son retour à la télévision avec de nouveaux acteurs.

De 1993 à 2002, "X-Files : aux frontières du réel" donne des frissons à des millions de téléspectateurs, avec des enquêtes impliquant fantômes, extra-terrestres et autres mutants. Devant le succès planétaire de la série télévisée, la 20th Century Fox décide de produire un long-métrage en 1998 pour 66 millions de dollars. Il rapporte 190 millions de dollars au niveau international et confirme la popularité des agents du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson). Dix ans après, les studios remettent le couvert avec "X-Files: Régénération" mais le succès n'est pas au rendez-vous, le film ne rapportant que 68 millions de dollars dans le monde. Alors qu'un troisième long-métrage était prévu, il y a désormais peu de chances de revoir nos héros sur grand écran.

Un reboot mais pas une suite

C'est ce qu'a confirmé Frank Spotnitz, le producteur et scénariste de nombreux épisodes de la série culte et des deux premiers films. David Duchovny et Gillian Anderson ont beau être tous deux intéressés par un retour de leurs personnages, l'artiste n'y croit pas. "J'aimerais que le film se fasse et je discute avec Chris Carter (le créateur de la série, ndlr) depuis plusieurs années mais il n'y a pas de scénario" explique l'auteur au site DenOfGeek.

Le concept "X-Files" n'est pour autant pas mort et enterré. Selon Frank Spotnitz, la 20th Century Fox ne peut pas laisser la franchise s'éteindre aussi facilement. Il a déclaré qu'il ne serait pas étonné que les studios proposent prochainement une nouvelle série avec d'autres histoires et d'autre acteurs. La vérité est-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: Re: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) EmptyJeu 29 Nov - 13:09

Je ne crois pas, que ce reboot fonctionnerait longtemps. Les fans n'apprécieront pas de ne plus revoir Mulder et Scully. Et, à part sur des chaînes câblées, la science-fiction ne fonctionne pas trop sur les grand Network. Fringe a durée cinq saisons, mais ça été ardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: Re: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) EmptyDim 2 Déc - 1:38

ouais ca sera sans moi,surtout quand on sait que les dernier reboot de serie se sont casser les dents dernierement comme V ou le prisonnier.

puis de toute facons la serie qui a repomper enormement sur x-files c'est fringe qui est une "sous series de SF" (je ne lui souhaite par pour autant une fin brusque a la facon de heroes ou bien terminator)mais bon cela reste mon avis perso!

x-files restera pour moi (et beaucoup de monde) l'une des plus grande serie americaine!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: Re: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) EmptyDim 2 Déc - 8:48

juge-rico a écrit:
puis de toute facons la serie qui a repomper enormement sur x-files c'est fringe qui est une "sous series de SF" (je ne lui souhaite par pour autant une fin brusque a la facon de heroes ou bien terminator)mais bon cela reste mon avis perso!

La fin de Fringe est déjà prévue. La cinquième saison, qui est présentement diffusée, est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: Re: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) EmptySam 8 Déc - 19:11

ba tu vois je ne savais meme pas que c'etait la fin pour cette serie,je ne regardais plus depuis la fin de la saison 2 puisque en france fringue est diffusé en seconde partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files (reboot) Empty
MessageSujet: Re: X-Files (reboot)   X-Files (reboot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files (reboot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE X-FILES : La Série
» Catwoman (reboot)
» Tales from the crypt (2ème série)
» Casper (reboot)
» The Wolfman Reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: