AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Dim 2 Déc - 17:27

Après les accolades viennent les claques!!

Voici les très attendus Tops 5 des pires films de l'année 2012 selon les membres du staff d'Horreur-web.com!

Fidèle à mon style, je ne m'éterniserai pas sur mes choix. Je préfère célébrer le bon et oublier le mauvais! Pas de photo non plus! Ils n'en méritent pas!

5- GONE

Thriller horrifique mou, convenu et dépourvu du moindre « thrill ». Être le producteur, j’aurais honte de présenter un tel somnifère à grande échelle dans les salles de cinéma. Dire qu’une majorité de films horrifiques indépendants n’a pas cette chance…

4- SHOCK LABYRINTH

Écrire une critique pour le nouveau film de Takashi Shimizu fut une tâche ardue. Car, c'est dans un état végétatif à la limite du coma que m'a laissé ce film. Ennuyeux au max!!

3- PIRANHA 3DD

Le jumelage d’un film du style de Piranha et le réalisateur de l’orgasmique Feast était une valeur sure! Que s’est-il passé?? Piranha 3DD est un film bordélique qui parfois manque de couilles et d’autres fois ne sait pas quand s’arrêter. Un gros gâchis dont la prétention d’être choquant est englobée par le moule hollywoodien.

2- CREATURE

On a beaucoup parlé du fait que Creature a battu des records en terme de faible audience au Box Office Américain. Le réalisateur a réagi en dénonçant le manque de jugement de la critique spécialisée dans une lettre ouverte. Désolé mon cher, mais Creature semble faire tout en son possible pour ne pas que le spectateur ait de plaisir en le visionnant! Un film dans lequel le combat final entre la créature et le héros est présenté hors caméra mérite amplement sa place dans ce top.

1- THE WICKER TREE

La critique a été très polie envers le nouveau film de Robin Hardy, une suite spirituelle à son The Wicker Man. Eh bien, moi je ne mets pas de gants blancs. Ennuyeux à souhait et amateur, The Wicker Tree démontre peut-être que The Wicker Man, seul succès d’Hardy, était un coup de chance. Pour les masochistes et les insomniaques seulement.

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Mar 31 Déc - 7:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
freddyforever
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 6829
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Dim 2 Déc - 17:30

Pour ma première année au sein de l'équipe d'horreur-web, j'ai été récompensé (ou puni) par une panoplie de mauvais films arrivant dans ma boîte aux lettres. Mon top 5 des pires films d'horreur 2012 en est donc majoritairement composée.


TOP 5 DES PIRES FILMS HORRIFIQUES 2012
selon Rémy Fortier



#05 - GHOST RIDER: SPIRIT OF VENGEANCE (Mark Neveldine et Brian Taylor)
La critique de Dominic Paulhus


Seul film qui ne s'est pas retrouvé dans ma boîte aux lettres, "Ghost Rider: Spirit of Vengeance" mérite la 5e place de mon classement puisqu'il était l'une de mes plus grandes attentes de l'année 2012. "Ghost Rider II" s'avère être une grosse blague même pas drôle et dont le personnage de Johnny Blaze semble être sous l'acide tout au long du film. On reconnait bien la patte des créateurs de "Crank 1 et 2". Le problème, c'est que je ne voulais pas d'un "Crank 3", mais d'une suite au "Ghost Rider" original. De plus, ce qui m'a mit en beau fusil c'est l'absence de la chanson Ghost Rider in the sky pourtant bien présente dans le premier film. Non mais il faut le faire!!!!!!


#04 - THE DEAD WANT WOMEN (Charles Band)
Ma critique


"The Dead want women" manque sérieusement de contenue. J'avais l'impression de regarder un film porno, mais avec la majorité des scènes de sexe en moins. Dommage puisque les acteurs sont quand même bien, il y a Eric Roberts à la distribution et l'histoire devenait intéressante... uniquement vers la fin.


#03 - GUROZUKA (Yôichi Nishiyama)
Ma critique


L'année avait effectivement mal commencé puisque "Gurozuka" est le premier film que j'ai dû critiquer. Sans en être conscient à ce moment là, cela laissait présager l'année éprouvante que j'allais avoir à faire face. Ce film d'horreur japonais est du type très, mais vraiment très ennuyant. On a jamais rien à ce mettre sous la dent, sauf le groupe de jolies japonaises. Le fait que l'intrigue de "Sinister" "Gurozuka" tourne autour d'un mystérieux 8mm retrouvé m'empêche de placer ce film au 2e rang de mon top 5.


#02 - THE SPEAK (Anthony Pierce)
Ma critique


Mon sous-genre horrifique préféré n'a jamais autant souffert depuis "Book of Shadows: Blair Witch II". Plan séquence irréaliste, croassement de corbeau, mauvais effets-spéciaux, mauvais acteurs et absence total de peur. "The Speak" ne m'a définitivement pas appelé.


#01 - THE GRUESOME DEATH OF TOMMY PISTOL (Aramis Sartorio)
Ma critique


Mon étron d'or va à "The Gruesome Death of Tommy Pistol". Une pure merde cinématographique. J'ignore encore comment ce "film" a réussi à gagner un prix honorifique. Des jokes pipi/caca/vomi, de très mauvais effets-spéciaux, des amateurs qui essaient d'acter et un faux-Hindou-barbu qui se touche les mamelons... Que dire de plus??? Simplement le pire film que j'ai vu de ma vie (tout genre confondu). Seul point positif, ça brûle bien dans un poêle à bois!!!!!


Dernière édition par freddyforever le Dim 30 Déc - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12029
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 5 Déc - 10:29

Si 2012 n'a pas été la plus intéressante des cuvées, elle a cependant été clémente pour moi au niveau des navets.

Il est probable que ce soit parce que j'ai choisi mes visionnements avec plus de circonspection qu'à l'habitude (lire ici: ne pas accepter les films inconnus que les studios envoient à Horreur Web)!


5. HOUSE AT THE END OF THE STREET (Mark Tonderai)
Critique: http://horreur-web.com/houseattheendofthestreet.html
Épisode 69 du Podcast: http://www.divshare.com/direct/19685293-cbd.mp3

House at the End of the Street, c'est un film qui tente de produire un thriller hitchcockien pour adolescents de la main droite alors que du même souffle, il s'évertue à plagier Twilight de la main gauche afin d'attirer ces mêmes ados dans son filet. Mark Tonderai doit être un piètre jongleur, parce que son film tombe complètement à plat.

Une véritable farce qui ne risque de plaire qu'aux adolescentes en phase post-Hunger Games.



Jennifer Lawrence et son luisant visage de caoutchouc ne suffiront pas à épargner à ce ratage les pires quolibets.


4. PIRANHA 3DD (John Gulager)
Critique: http://horreur-web.com/piranha3dd.html
Épisode 59 du Podcast: http://www.divshare.com/direct/18469326-810.mp3

Savoir que John Gulager reprenait les rennes de la saga Piranha après l'opus complètement froid d'Alexandra Aja me remplissait d'espoir pour la franchise. Gulager est connu pour son côté irrévérencieux (voir Feast, si ce n'est pas encore fait), côté qui cadre parfaitement bien dans l'univers de Piranha.

Malheureusement, Piranha 3DD s'apparente à une farce grossière tant le film semble paumé et mal écrit.

Seul point positif: la médiocrité du film m'a fait bien plus rigoler que lors du visionnement de son grand frère.



AU SECOURS, MONSIEUR MAÎTRE NAGEUR! MON FILM SE NOIIIIIIIIEEEEEE DANS LES EAUX VASEUSES DE LA MÉDIOCRITÉ!!


3. RESIDENT EVIL: RETRIBUTION (Paul W. Anderson)
Critique: http://horreur-web.com/residentevil5.html

Chaque fois que Paul W. Anderson nous vomit l'un de ses nouveaux Resident Evil, il enfonce la saga plus profondément dans l'enfer de médiocrité dont il est la source.

Après Afterlife, je croyais avoir tout vu. Malheureusement, Anderson semble avoir souhaité me prendre en défaut tant son nouveau film est...

...Ah, pis fuck, je n'ai même pas de mots pour décrire ce ratage.

Resident Evil: Retribution repousse les limites du navet à gros budget.


Indice fort pour identifier une saga qui a dépassé le niveau de l’essoufflement pour atteindre celui de l'évanouissement: la résurrection de personnages secondaires égorgés quatre films plus tôt.


2. HIDDEN (Antoine Thomas)
Critique: http://horreur-web.com/hidden2011.html

Hidden aurait facilement pu se confondre parmi d'autres navets anonymes de son acabit si ce n'était pas de deux facteurs qui, une fois combinés, me font remonter la bile jusqu'à la luette: il s'agit d'un film québécois et il a disposé de 8 millions de dollars de budget.

Fuck!!!

Signé par 3-4 Alan Smithee différents, ce film au scénario complètement débile est l'un des plus énormes facepalms que le Québec expérimentera. Une insulte profonde à tous les jeunes cinéastes talentueux et inventifs qui se démènent par chez nous.

Amateurs de cinéma d'horreur de la Belle Province, le jour où Hidden a été mis sur la marché devrait en être un de deuil national pour nous tous.


Voici un phénomène rare: un acteur qui se demande s'il doit proposer son vrai nom pour le générique du film auquel il vient de participer.

1. LA REINE ROUGE (Patrick Sénécal)
Critique: http://horreur-web.com/reinerouge.html
Épisode 48 du Podcast: http://www.divshare.com/direct/17112424-3f7.mp3

Mon aversion profonde pour La Reine Rouge n'est plus un secret. Je semble cependant aller contre vents et marées, puisque cette mini-série a engrangé de formidables rentrées d'argent!

Je parviens difficilement à expliquer ce succès autrement que par le fanatisme ardent auquel est sujet l'auteur à l'origine de ce projet, Patrick Sénécal.

Car la Reine Rouge cumule tous les défauts: profondément inintéressant, mal acté, mal filmé, miné par les limites de l'imagination de son créateur...

Contre vents et marées, je le cris: Tous et autant que vous êtes à aimer cette ignominie sur pellicule, vous avez tort de le faire.



_________________


Dernière édition par Black Rainbow le Lun 31 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
avatar

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 33
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 5 Déc - 11:13

Commençons ce top des pires films en mentionnant quelques films qui malheureusement, m'auront laissé plutôt indifférent ou réellement sur ma faim. Parfois, les visionner fut encore plus frustrant que de visionner les authentiques films pourris.

Ces candidats décevants ou tout simplement ennuyants sont :

Uninhabited
Devil Seed
The Woman in Black
Hostel 3
REC 3
Fertile Ground
The Moth Diaries
La Reine Rouge
Long Weekend
Some Guy Who Kills People

et pour la pourriture fraîche :

5 - The House at the End of the Street

4 - Piranha DD

3 - Hellraiser : Revelations

2 - Monster Brawl

1 - The Collapsed


Dernière édition par GRmax le Mer 16 Jan - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
avatar

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 5 Déc - 23:22

Je suis chanceux, je n'ai vu aucun des films qui figurent dans le top de Dany Champagne. Malheureusement, j'ai vu ceux-là...

5-Hotel Transylvania
Qu'est-ce que ça donne quand on mélange Finding Nemo, La petite Sirène et n'importe quel film d'Adam Sandler ? D'la c**sse de marde...





Allez zigner ailleurs !!!


4-Silent Hill: Revelation
J'aimerais tellement ça aimer ça. J'en suis incapable. L'ambiance, je veux bien mais ça se prend beaucoup trop au sérieux pour le scénario débile. J'ai eu de la misère à garder les yeux ouverts.





Ha ouin, pis Red Pyramid est rendu gentil... WTF !?!


3-House at the End of the Street
Je m'attendais à un remake de Psycho. J'ai été surpris. C'est encore plus mauvais que je pensais...





Pourquoi, Max ? Pourquoi ?


2-2: Voodoo Academy
Qui aurait cru que David DeCoteau réussirait à décevoir son unique fan...





Ce n'est pas parce qu'un film est mauvais qu'il est désagréable à regarder...


1-Piranha-man Versus Werewolf-man: Howl of the Piranha
Ma critique vient de paraître et disons simplement qu'il n'y a rien de bon dans ce film. Rien de rien.





Rien pantoute !


Dernière édition par Puppet Master le Dim 30 Déc - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9832
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Dim 30 Déc - 11:54

Voici mon Top 5 des films, que j'ai le moins aimé cette année.


5 - The Divide

Acclamé par plusieurs, mais pas du tout aimé dans mon cas. Long et ridicule!


4 - Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Une suite pire que l'original! Ce film est en lice, pour la comédie de l'année.


3 - [Rec] 3: Génesis

Critiques divisées! Certaines personnes apprécient, d'autres le trouvent mauvais. Moi, je me range dans la deuxième catégorie.


2 - The Cabin in the Woods

Un film que j'attendais beaucoup, mais dont j'ai trouvé très ennuyeux.


1 - The Devil Inside

Très très mauvais film d'exorcisme!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Dim 30 Déc - 19:58

5-Gone
Un ramassis bâclé de scène qui n’ont aucun sens entre elles. Une héroïne qui devient un espion de calibre professionnel juste parce que, hey, j’aime ma sœur! Une Amanda Seyfried qui dort au gaz…et ne montre même pas ses boules! Pfff




4-Theatre Bizarre
Le V/H/S du début de l’année…mais plate, inintéressant, cheap, endormant, hautain. Bref, aller louer V/H/S



3-Abraham Lincoln : Vampire Hunter
Les Russes font peut-être de belles femmes, mais leurs films eurk! Tibur Tsdf8sf0s87 je ne suis pas capable. Le maitre de la poudre aux yeux.



2-La Reine Rouge
Du Patrick Sénécal > Se faire faire toutes mes nouvelles de pénis de l’année en une nuit



1-Monster Brawl
Non. NON. N.O.N. NOOOOOOOOOOOOOON. La pire bouse de l’année. Le fait de recommencer chaque combat avec une bio et de ne pas avoir de point d’attache nous oblige à recommencer sans cesse à zéro. Des combats poches, des costumes minables, des acteurs à chier, un scénario pourri, une fin bâclée. Non seulement le pire film que j’ai vu cette année, mais il se classe dans mon top 10 des pires films que j’ai vu dans ma vie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Lun 31 Déc - 13:18

Alors, en accord ou en désaccord avec nos choix des pires navets de 2012 ??

Venez commenter!!! Venez poster vos choix!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Lun 31 Déc - 20:27

De tous les films que j'ai vu cette année, voici ceux que j'ai le moins aimé :

5 - REC 3 de Paco Plaza.
Ca aurait pu être un des meilleurs films de l'année, mais non. Un scénario plein de potentiel, mais rien
n'est correctement exploité. Mais le pire reste ces trop nombreuses pointes d'humour (pas drôle), qui
font de REC 3 une grosse série Z.


4 - ROGUE RIVER de Jourdan Mc Clure.
Pas original un seul instant (on pense souvent à I Spit On Your Grave, Timber Falls, Farmhouse, Mum
And Dad...), impossible de s'attacher à l’héroïne, on s'ennuie ferme pendant 1h30.


3 - WRONG TURN 4 de Declan O'Brien.
Le film n'est débarqué en France que cette année. Bon, c'est pas aussi catastrophique que le 3, mais
c'est quand même très mauvais, un vulgaire slasher sans saveur, aussitôt vu, aussitôt oublié.


2 - THE DARKEST HOUR 3D de Chris Gorak.
Ennuyeux du début à la film, les attaques extra-terrestres sont plates et manque de spectaculaire (le
fait que la menace soit invisible y est pour beaucoup), les personnages sont chiants, et la 3D inutile...


1 - EPISODE 50 de Joe et Tess Smalley.
Sans doute le pire ersatz engendré par Paranormal Activity... Chiant, brouillon, pas flippant une seule
seconde, mal interprété... enfin bref, pas la moindre chose à retenir de ce navet.


Dans les moins bons de l'année, il y a aussi BLOOD CREEK de Joel Schumacher, CHOOSE d'Adam Marcus, PIRANHA 3DD de John Gulager, THE CALLER de Matthew Parkhill, THE WARD de John Carpenter, THE RAVEN de James McTeigue, ESCAPEE de Campion Murphy, BENEATH THE DARKNESS de Martin Guigui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
def leppard
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 38
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mar 1 Jan - 0:56

5- REC 3
4- Killer Joe
3- Piranha 2 DD
2- Scary or Die
1- Resident Evil: Retribution

Je rajouterais aussi le film Homewrecker (la Colocataire, éh oui encore ce titre ) très mauvais suspence a pars la belle paire de fesse de l'actrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamfan1
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 20
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mar 1 Jan - 14:37

Je suis content de voir que The House at the end of the street ne soit que dans deux tops ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Boyle
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12029
Age : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mar 1 Jan - 18:16

Screamfan1 a écrit:
Je suis content de voir que The House at the end of the street ne soit que dans deux tops ! ^^


Les autres n'ont pas eu l'audace de voir ça au cinéma!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2864
Age : 20
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-
Date d'inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mar 1 Jan - 22:50

Black Rainbow a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Je suis content de voir que The House at the end of the street ne soit que dans deux tops ! ^^


Les autres n'ont pas eu l'audace de voir ça au cinéma!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Horreur Web
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8610
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 2 Jan - 10:00

Screamfan1 a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Screamfan1 a écrit:
Je suis content de voir que The House at the end of the street ne soit que dans deux tops ! ^^


Les autres n'ont pas eu l'audace de voir ça au cinéma!

lol!

En fait, j'ai beaucoup hésité pour mon numéro 5 entre Gone et House At The End Of The Street. On va se reprendre à l'attribution des Citrouilles Pourries !!! Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com
le nemesis
Fraîchement mort!
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: une grosse anne de films nuls   Mer 2 Jan - 17:52

mon top 5 et j en oublie beaucoup d autres du à mon age avancé 50

1- silent house zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
2- detention
3- a lincoln vs zombies
4- the day
5- atm

j ai tellement vu de mauvais films d horreur cette année que je les ai remisé dans un tiroir pour les oublier

#1 mlle olsen en fait trop dans l interprétation de son rôle
qu elle en perd toute crédibilité ..




Dernière édition par le nemesis le Jeu 3 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregg
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 4434
Age : 38
Localisation : The future perfect land!
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 2 Jan - 19:48

Voilà ce que je me dispenserai de voir une seconde fois:

5- Rosewood Lane: Salva sait-il lui-même ce qu'il a voulu faire avec ce film?

4- Scary Or Die: Les différents segments de cette anthologie ne semblent pas avoir été beaucoup travaillés et le résultat est particulièrement faible.

3- Detention: Avec un humour gras et jamais drôle, Joseph Kahn s'invite à la table du terrible duo Friedberg/Seltzer. Detention aurait bien pu s'appeler Scary Movie 5 que je n'y aurais vu que du feu.

2- Abraham Lincoln Vampire Hunter: Un film typiquement hollywoodien dont le but est d'en mettre plein la vue au spectateur mais en plus ici, on nous assène de messages pro-américain jusqu'à l'écoeurement.

1- ATM: Chris Sparling n'a aucun talent de scénariste mais il ose en plus prendre les amateurs de cinéma d'horreur pour des demeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HorrorZone
Mort Vivant!!!
avatar

Nombre de messages : 1353
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Lun 21 Jan - 21:31

The pire :

MIB 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junk84
Pas encore mort
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 29 Mai - 14:33

J'ai regardé il y a quelques temps REC 3... Je ne m'attendais à rien pour dire vrai vu que je n'avais pas vu le 1 ou 2, je l'ai trouvé D.E.L.I.R.A.N.T, dans le bon et le mauvais sens.
Alors moi, je m'attendais à un film de peur car on m'avait dit que Rec 2 était assez stressant. Mais en voyant John L'éponge, je n'ai pu que me taper des barres de rires.
Je trouve, personnellement, que Rec 3 est un mauvais film d'horreur mais qui pourrait être placé dans la section comédie.
Peace &bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/hard-skyff
HorrorZone
Mort Vivant!!!
avatar

Nombre de messages : 1353
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Mer 29 Mai - 14:45

Déjà, je n'avais absolument pas compris ce que la critique avait trouvé au nanardeux 1er "REC"... Confused
Je n'ai pas vu les autres, le 1er m'ayant suffi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamounet
Phase terminale
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   Dim 20 Oct - 5:45

5-Piranha 3DD
Dommage au début c'était une idée original tiré par les cheveux mais bon,vraiment WTF CE FILM.Un piranha qui rentre dans la foufoune et ressort quand ils commence a faire l'amour HEU......Dommage,je l'ai regardé car y'avais Danielle Panabaker dedans qui était une excellent actrice dans Vendredi 13 (remake) mais même elle réussi pas a sauvé le film....

4-Sinister
OMG copié collé de plusieurs films,j'ai sursauté 1 fois car mon chat est passé au même moment quand sa fesait "peur"

3-Silent Hill: Révélation 3D
Suite un peu gniant gniant.....dommage sa gâche tout les autres films

2-Chroniques de Tchernobyl:
Jeu d'acteur plus que mauvais (on se croirait dans Vendredi 13 part 3),y'a que la fin que j'ai trouvé bien (et encore)

1-[Rec]³ Génesis :
Malgré les 2 premiers opus formidable,celui là est beaucoup en dessous ! Un peu gniant gniant l'histoire,puis la fin TIREZ PAR LES CHEVEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU STAFF: Top 5 Pires Films 2012
» CHOIX DU STAFF: Top 10 Meilleurs Films 2012
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2013
» Choix du Staff: Top 5 pires films 2009!
» CHOIX DU STAFF: TOP 5 PIRES FILMS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: