Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)

Aller en bas 
+5
jeanjean du 7-6
Jérémie
mick20
def leppard
Mark Allan Poe
9 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyDim 9 Déc - 3:38

Poursuivant sur sa lancée et puisant dans son catalogue, la MGM, après Carrie, développe un remake du slasher The Town That Dreaded Sundown, un semi-documentaire réalisé par Charles B. Pierce en 1976, et qui était basé sur le cas de cinq meurtres non résolus attribués au Tueur Fantôme, commis durant une période de quatre mois en 1946 dans et autour de la ville de Texarkana, à la frontière entre le Texas et l'Arkansas, semant la terreur dans la région en sévissant tous les 21 jours. Charles B. Pierce avait tourné une grande partie du film avec des figurants recrutés parmi les résidents locaux.

Pour rappel : Le film original sera bientôt redistribué en Blu-Ray par le très intéressant distributeur Scream Factory en 2013!


The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) 1024_510
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyDim 9 Déc - 10:31

Ca je trouve ca plus intéressant faire un remake sur un film moins connu qu'un film comme freddy jason ect...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyDim 9 Déc - 10:35

En esperant qui foire pas le remake. Film méconnue ou non si il font un remake de marde, ces pas mieu. Personellement je suis plus content que l'originale va sortir en blu ray que l'annonce du remake.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyJeu 11 Sep - 9:41

Il s'agira d'une production Blumhouse (Insidious, Sinister, The Purge, Dark Skies...).

C'est réalisé par Alfonso Gomez-Rejon, qui a réalisé quelques épisodes de la série American Horror Story, et écrit par Roberto Aguirre-Sacasa, qui a ci-écrit le scénario du remake de Carrie.


Au casting : Addison Timlin (Californication, Zero Hour), Gary Cole (The Gift, Pineapple Express, Cry_Wolf, Vampire University), Spencer Treat Clark (Gladiator, The Last House on The Left 09), Joshuq Leonard (The Blair Witch Project, Prom Night 08, Shark Night) et Veronica Cartwright (The Birds, Alien).


Le film sortira en VOD le 16 Octobre prochain aux États-Unis. 


Le trailer au lien suivant : http://bloody-disgusting.com/videos/3312171/town-dreaded-sundown-trailer-references-original-1976-film/


The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Image35
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyVen 12 Sep - 2:32

J'ai justement vu ce trailer hier après midi. Ca a l'air sympa dis don' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyVen 12 Sep - 4:47

batmoune est de retours??? non plus sérieusement le tailler m'a bien accroché, même je déplore une fois de plus " par les prod... tivity" ça devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyVen 12 Sep - 4:49

D'ici à ce que ses producteurs apparaissent dans les prochains Disney/Pixar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyVen 12 Sep - 4:52

ou dans plus belle là vie; là ils trouveraient vraiment leurs places Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyDim 19 Oct - 10:33

Ma critique:

http://horreur-web.com/nouveau/2014/10/19/critique-the-town-that-dreaded-sundown-2014/

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyDim 19 Oct - 10:37

Je meurs encore plus d'impatience de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyLun 20 Oct - 10:04

Effectivement, ça a l'air pô mal dis don' ...
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyMer 22 Oct - 10:04

Jai réussi a le voir en VOD et je dois admettre que mon appréciation est pas mal mitigé. J'ai trouvé l'histoire sympathique et l'héroïne très charismatique. Le tueur surprend lors des ses apparitions et les meurtres sont très bien orchestrés. Malgré tout ça, il manquait un petit quelque chose qui m'échappe (peut être qu'un deuxième visionnement s'impose) ou le réalisateur a voulu en faire trop. Le filtre années 80 m'a agacé plus qu'autre chose et certains plans s'intégraient mal au reste du film selon moi.

Par contre, la toute dernière scène avant le générique je l'ai trouvé hyper atmosphérique et effrayante, pourtant, elle était d'une simplicité alarmante. Parfois, en voulant en faire trop on se tire dans le pied et je crois pour ma part que c'est une des plus grands défauts du film. Dernièrement, j'ai vu Housebond, film de fantômes très conventionnel, mais des plus efficaces que j'ai vu cette année. Je le commenterais éventuellement, mais il n'avait pas besoin d'artifices pour m'imprégner de son ambiance.

Bref, pour ma part un 3/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptySam 25 Oct - 5:15

Grosse tuerie, gros coup de cœur. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait autant plaisir a regarder un slasher. Le casting est d'enfer, le scénar et l'image aussi. Un peu court et une fin légèrement bâclée viendront légèrement entaché le tableau mais le résultat reste de haut vol. 9/10


Dernière édition par mad mike le Sam 25 Oct - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptySam 25 Oct - 5:22

Raaaaaaaaah, faut que j'arrive à le trouver celui là 'tudieu !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyLun 9 Fév - 20:33

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)

Ha! Une bonne petite surprise même si je l'ai vu en full vo et que j'ai du m'y reprendre a deux fois pour comprendre la fin... The Town That Dreaded Sundown a toutes les caractéristiques d'un slasher classique, donc il va droit au but avec les clichées habituel. Par contre il a une petite "update" non négligeable par rapport a ces confrères c'est le tir au pigeon! Car de mémoire je n'ai jamais vu de tueur masqué défourailler sur les gens a distance hors braquage de banque bien sur. Bref un bon petit casting, des décors, une musique et une ambiance général sympathique, une histoire crédible qui tient la route jusqu'au dénouement final...Des mises a mort plutôt cool et bonne enfant, celle de la trompette (sans jeu de mots) ma bien fait rire! Mouais, un bon délire!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) EmptyJeu 30 Juil - 7:44

The Town That Dreaded Sundown d’Alfonso Gomez-Rejon - 4,75/5

J’aurai fait une belle connerie, si je ne m’étais pas procuré ce film. Jamais vu le film original, mais je sais une chose, c’est que ce The Town That Dreaded Sundown est vraiment excellent. Un foutrement bon slasher! L’ambiance y est géniale. Le visuel donne un look vraiment nice au film, très 60’s, même 70’s. La réalisation est fort intéressante. Les meurtres sont originaux et brutaux. L’histoire est captivante, bien ficelée et bourrée de rebondissements. Les acteurs jouent très bien leur rôle, surtout Addison Timlin dans le rôle principal, qui m’avait marqué différemment dans Californication. Donc, au final, Alfonso Gomez-Rejon et Roberto Aguirre-Sacasa, deux poulains de Ryan Murphy, qui ont travaillés sur Glee et American Horror Story, ont fait du sacré bon boulot, pour nous offrir un brillant slasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty
MessageSujet: Re: The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)   The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Town That Dreaded Sundown (2014, Alfonso Gomez-Rejon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Town That Dreaded Sundown (1976, Charles B. Pierce)
» Gravity (2013,Alfonso Cuarón)
» La bestia nello spazio / Beast in Space (1980, Alfonso Brescia)
» Small Town Folk (2007, Peter Stanley-Ward)
» The Town (2010,Ben Affleck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: