Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kojak (2017)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Kojak (2017) Empty
MessageSujet: Kojak (2017)   Kojak (2017) EmptyMar 18 Déc - 9:42

Vin Diesel incarnera au cinéma le célèbre lieutenant Kojak, héros de la série du même nom, dans une adaptation produite par Universal.

"Kojak", la célèbre série policière des années 70 va trouver une seconde vie sur grand écran. Universal Pictures prépare actuellement l'adaptation du show qui a rendu célèbre Telly Savalas. Et pour succéder à l'acteur, le studio a pensé à l'une des stars du cinéma d'action du moment, Vin Diesel. Une chose est certaine avec ce choix, l'acteur américain n'aura pas besoin de se raser le crane pour ressembler à son prédécesseur... Il faut quand même avouer qu'il y a une évidente similitude physique.

Pour mener à bien le projet, Universal vient d'embaucher deux scénaristes qui ont travaillé sur "Skyfall", le dernier James Bond, Neal Purvis et Robert Wade. Le duo est d'ailleurs également à l'origine des trois précédents films avec l'agent 007.

La série "Kojak", qui mettait en scène dans le treizième district de New York, le lieutenant du même nom, amateur de cigarres et de sucettes, a connu entre 1973 et 1978, cinq saisons et 118 épisodes. Une tentative de remake à la télévision a déjà été tenté en 2005 avec Ving Rhames dans le rôle principal mais n'aura duré qu'une petite saison.

L'année 2013 s'annonce chargée pour Vin Diesel qui sera à l'affiche de deux productions attendues, le troisième film Riddick, "Dead Man Stalking" et dans le sixième épisode des aventures mécaniques de "Fast and Furious". Si on attend toujours une date de sortie pour le premier, le second débarquera dans les salles le 22 mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Kojak (2017) Empty
MessageSujet: Re: Kojak (2017)   Kojak (2017) EmptyMar 18 Déc - 13:28

J'aime bien Kojak. Je n'ai jamais vu la version 2000. Benny Hill s'en moquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kojak (2017) Empty
MessageSujet: Re: Kojak (2017)   Kojak (2017) EmptySam 20 Juin - 17:42

http://deadline.com/2015/06/philip-gawthorne-vin-diesel-kojak-universal-furious-7-1201449721/
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Kojak (2017) Empty
MessageSujet: Re: Kojak (2017)   Kojak (2017) EmptySam 20 Juin - 17:53

Ça pourrait m’intéresser, mais pourquoi Vin Diesel? Kojak avait la particularité d'avoir une "sale gueule" et pour moi c’est un peu ce qui faisait son charme. j'aimais bien la série même si j'en garde un vague souvenir (je parle de la version de 1973). Il y'a suffisamment d'acteurs avec de vraies sales gueule qui auraient pu mieux incarner Kojak que Vin Diesel. Donc déjà ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojak (2017) Empty
MessageSujet: Re: Kojak (2017)   Kojak (2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojak (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
» Death Wish (2017,Eli Roth)
» The Flash (2017)
» Top films 2017
» Redwood (2017, Tom Paton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: