Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) EmptyLun 14 Jan - 23:14

Je viens d'en apprendre une bonne que je me dois de vous partager. Il existe bel et bien un 4e film à la série Urban legend, sorti en 2007 et qui met en vedette Kellan Lutz. J'ai vu la bande-annonce et ça m'a l'air miteux. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que le 3e, hey bien non !

Le film ne porte pas le nom Urban Legend, il a été retiré pour être rebaptisé Ghosts of Goldield, mais initialement, il fait parti de la franchise.

Allez jetez un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Re: Urban legend 4 : Ghosts of Goldfield   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) EmptyLun 14 Jan - 23:58

Ce topic me semble être destiné puisque je dois être à peu près le seul membre du forum à avoir aimer les trois premiers volets de la saga. Laughing

Voici le trailer (si d'aventure cela pouvait intéresser quelqu'un d'autre): https://youtu.be/56zxckW0vzc

Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) EmptyMar 15 Jan - 10:31

Moi j'ai adoré le premier. Il fait parti de mes slashers favoris. Le deuxième était bon, mais pas autant que le premier. Et le trosième je l'ai trouvé mal fait. Mais le 4, je ne veux pas voir ça. Je trouve que ça n'a aucun lien avec les autres, déjà que le 3e avait pas rapport. En fait, cette série ne se suit jamais de films en films... Pour moi le premier restera toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) EmptyMar 15 Jan - 10:58

ca semble tres ennuyant,je me demande pourquoi remplacer le titre il saurais pas faite plus d'argent avec le titre legend urban ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) EmptyMar 15 Jan - 15:59

Au début cétais censer etre le 4 mais je pensais qui avais laisser tomber, entka cette suite la ne m'interreste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty
MessageSujet: Re: Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)   Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghosts of Goldfield (2007, Ed Winfield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghosts of Mars (2001, John Carpenter)
» Thir13en ghosts (2001, Steve Beck)
» The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia (2013, Tom Elkins)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: