AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: The OC   Jeu 24 Jan - 11:25

The OC ou Newport Beach en vf... Avez-vous déjà regardé cette série qui est composée de 4 saisons et qui a été diffusée de 2003 à 2007 ?

Elle a lancé les carrières de Rachel Bilson, Adam Brody, Ben McKenzie et Mischa Barton.

Moi, je l'ai suivie, du début à la fin, sans manquer un épisode semaines après semaines. Si au départ la série à été programmée l'été pour boucher les trous dans la grille horaire de FOX, elle est vite devenue une série culte, et a su s'imposer. Souvent comparée à "Beverly Hills, 90210" pour son style californien où évoleunt une bande d'ados riches, "The OC" suit les aventures de Ryan Atwood, un paumé venant de Chino où il est adopté par la riche famille des Cohen. Sandy et Kirsten Cohen sont mariés depuis longtemps et ont fils de 16 ans, Seth, qui se liera vite d'amitié avec Ryan. Seth est tout l'opposé de Ryan. Seul, sans amis, et geek, et secrètement amoureux de la belle et populaire Summer, meilleure amie de Marissa, qui elle tombera vite sous le charme de Ryan.

Ce qui est intéressant dans cette série, c'est que autant les ados que les parents ont leurs histoires. Les adultes ne sont pas des faire-valoir. La série a autant marché auprès des ados que des plus vieux, justement pour cette raison.

La série a marché fort au courant de la première saison mais a quelque peu chuté en cours de saison deux. La saison trois a été celle qui a été la moins regardée avec des baisses d'audience ( pourtant, elle est excellente ) et la quatrìeme saison a chuté drastiquement, menant à la fin de la série.

Ce n'est pas une série d'horreur, mais je vous la conseille. L'humour est présent et le drama aussi. Une des meilleures séries des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas

The OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1