Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)

Aller en bas 
+4
Dr. Freudstein
Ash
GRmax
Bob Boyle
8 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyVen 1 Fév - 14:03

A woman vanishes.
Her husband inquires into the strange circumstances of her disappearance.
Did she leave him? Is she dead?
As he goes along searching, he plunges into a world of nightmare and violence…

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black Rainbow le Mar 19 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyVen 1 Fév - 14:51

Un synopsis plus détaillé : « Michel comes back to Brussels from a business trip. On arriving at his apartment, located in a large Art Nouveau house, he finds out that his wife Edwige has disappeared. His anxiety is increased by a puzzling detail: despite the fact that his apartment is totally empty, the security chain has been fastened from the inside! Michel starts leading his own investigation, questioning the other tenants in order to know more about the strange events. But the further he goes, the more he gets stuck in a fantasy universe where the boundaries between dream and reality seem to disappear.

Is the secret of his wife’s disappearance to be found in the oppressive fantasies that are plaguing him? Are the other tenants of the house leading us towards an exploration of Michel – and his wife's - multifaceted personality?

The house gradually turns into a nightmarish maze which seems to be a reflection of Michel's subconscious... Or possibly that of someone else... »


et une première image :

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Strang10


Dernière édition par GRmax le Lun 4 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyVen 1 Fév - 19:42

Très alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyMar 19 Mar - 14:33

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) 980764591


L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) 595031622
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyMar 7 Mai - 11:02

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Strang10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyLun 10 Juin - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyMer 24 Juil - 14:32

L'affiche officielle!

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) 99488510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyJeu 3 Avr - 17:54

Un film qu'il le tardait de voir, les premières images étaient alléchantes et les critiques élogieuses. C'est donc avec les meilleurs intentions du monde que je suis aller découvrir ce film au ciné...

Et mon Dieu, quelle HORREUR ! Je n'ai jamais vu une telle chose de ma vie. Pour vous dire, je n'ai pas réussi à voir le film en entier, j'ai dû quitté la salle au bout d'une heure. Rester devant ce film 40 minutes de plus n'était pas envisageable. Et c'est bien la première fois de la vie que je quitte une salle de cinéma avant la fin du film. Mais la, c'était au dessus de mes forces, réellement.

La mise en scène est peut être intéressante, mais ça va cinq minutes. De très gros plans, des formes bizarres, et des plans larges, c'est la manière dont s'enchaînent les scènes, c'est très vite irritant (d'ailleurs je me demande comment j'ai réussi a rester pendant une heure...) Les plans se suivent, sans réelle logique. Ça fait très cache misère par moment. C'est tellement mal découpé que l'histoire devient incompréhensible. Sans parler des acteurs, il n'y en a pas un seul de bon.

Vraiment, j'ai étê hyper hyper déçu (pour ne pas dire choqué !!). Pour vous dire mes yeux n'ont pas réussi à endurer ces enchaînements d'images jusqu'à la fin (et je n'étais pas le seul dans la salle à en faire de même...)

Je ne met pas de note au film car je ne l'ai pas vu en entier, mais je ne pense pas qu' un jour j'aurai la force de regarder le film jusqu'au bout. Rien que d'y penser, ça m'horripile.

Ah si par contre, je dois reconnaître un truc, c'est que la bande son est de qualité (bon les paroles sont par moments difficilement compréhensibles - car les acteurs parlent très mal français), mais tous les sons sont d'une qualité somptueuse (en particulier les bruits de lame).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (Hélène Cattet et Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyJeu 3 Avr - 18:32

Après Amer, le duo Cattet/Forzani enfonce donc le clou. Et dire que certains réalisateurs ont été l'objet de pétitions afin de les contraindre à arrêter leurs activités cinématographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) EmptyJeu 3 Avr - 18:51

Haaaa le film qui divise le public !! Sois on l'adore, sois on le déteste !
J'adore "Amer" et j'attend avec impatience de voir ce film experimental giallesque qui a l'air d'en mettre plein la vue et plein les oreilles !! Au contraire, le couple de réal' doivent continuer à une condition...qu'ils mettent un scenario convaincant dans leur prochain film. On a compris qu'ils savent envoyer du lourd visuellement avec les hommages aux films italiens maintenant faut passer à un autre niveau !
L'Etrange couleur des larmes de ton corps est un des films que j'attend le plus de voir...Vivement une édition DVD ou blu-ray...
Après faut évidemment s'attendre à de la pure sensation, une experience pur et simple sans histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Contenu sponsorisé





L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)   L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps (2013, Hélène Cattet & Bruno Forzani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: