Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation aytus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aytus
Pas encore mort
aytus


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/02/2013

présentation aytus Empty
MessageSujet: présentation aytus   présentation aytus EmptyMar 12 Fév - 18:29

salut salut ,, inscription et respect oblige voilou je me présente ... aytus comme pseudo dérivé d'Aietus dit le dernier cesar et amis d’Attila (histoire vrai, vous pouvez vérifier) celui ci i a réunifier les différentes tributs de la Gaule pour donner naissance à ce qu'est notre pays aujourd'hui ! jurassien (tête de chien) je vis dans une ferme toute retapé par mes soins et avec quelques potes et pour rien au monde je n'échangerai cette tranquillité .... j'aime la musique presque en tout genre (tant que c est de la musique) le bricolage,la moto la cuisine , la nature (très) mais les pseudo écolo me pète les bonbon ! un peu geek sur la 360 et mon véritable prénom et Fred ... mon age et dans le profil et pi voila un peu près tout de l’essentiel , bonne et longue vie a ce fofo !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation aytus Empty
MessageSujet: Re: présentation aytus   présentation aytus EmptyDim 17 Fév - 3:24

bienvenue fred!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

présentation aytus Empty
MessageSujet: Re: présentation aytus   présentation aytus EmptyDim 17 Fév - 6:23

Bienvenue sur le forum , moi c'est Frédéric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aytus Empty
MessageSujet: Re: présentation aytus   présentation aytus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aytus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: