AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Furious 7 (2015, James Wan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 2 Déc - 10:37

Allo ciné c'est comme wikipedia, j'évite un maximum les "rumeurs" de ce site.
Donc d'après mon expérience il y a 15% de chance que ce soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 2 Déc - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 2 Déc - 14:28

Malgré la mort de Paul Walker, «Fast and Furious 7» n'est pas annulé.
La production de Fast and Furious 7 avait décidé de faire une pause dans le tournage pour le week-end de Thanskgiving. C'est pendant ce laps de temps que Paul Walker s’est tué dans un accident de la route samedi dans le comté de Los Angeles. Le blockbuster d'Universal, dont la sortie était prévue le 11 juillet prochain, ne devrait pas être annulé, raconte The Hollywood Reporter. Selon le magazine, James Wan, le réalisateur du film, a organisé dimanche une conférence téléphonique avec plusieurs cadres d'Universal pour déterminer l'avenir du film sans son personnage principal.

Résultat de la discussion: le film ne sera pas annulé, mais le scénario devra être modifié, «de façon à ce que la mort de Paul Walker soit respectée». La sortie du film devrait donc être retardée. Selon The Hollywood Reporter, «la majeure partie du film a été tournée», même si des plans étaient prévus à Abou Dhabi en janvier prochain. Mais il pourrait y avoir plus génant pour Universal: la communication autour du film risque d'être compliquée, Paul Walker est mort à bord d'une Porsche Carrera GT, une de ces voitures surpuissantes qui constituent le fond de commerce de Fast and Furious.

Devant le succès de la franchise créée en 2001, Universal avait déjà prévu les tournages de Fast and Furious 8 et 9. Le studio, qui ne devrait pas abandonner une série de films qui a rapporté plus de 2,3 milliards de dollars dans le monde, va devoir se trouver un nouveau chauffeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Ven 6 Déc - 23:37

La production de Fast and Furious 7 est officiellement interrompue!


Suite à la mort de Paul Walker, Universal coupe le moteur du tournage de Fast and Furious 7.


C'est officiel : Fast and Furious 7 s'arrête. Mais pas définitivement. Dans un communiqué, le studio Universal a annoncé que la production du dernier opus de la saga Fast and Furious était interrompue pour une durée indéterminée. En effet, suite au décès accidentel de Paul Walker samedi dernier, le tournage de Fast and Furious 7 avait dû s'interrompre temporairement. alors qu'il restait des scènes clefs à tourner, notamment une course de bagnoles à Dubai. Mais comme l'acteur jouait le rôle central de Brian O'Conner, ancien flic infiltré dans les gangs de bagnoles devenu braqueur motorisé et meilleur pote de Dom Toretto (Vin Diesel), l'impact de sa mort allait de toutes façons fortement influer sur le destin de la franchise Fast and Furious. "Aujourd'hui, nous tous à Universal cherchons à aider au lieux la famille immédiate de Paul, et la grande famille de toute l'équipe de Fast and Furious", écrit le studio dans le communiqué. "Et nous pensons que notre responsabilité est d'interrompre la production de Fast and Furious 7 le temps d'étudier toutes les options disponibles pour assurer l'avenir de la franchise."

Reste donc à savoir quel destin précis attend Fast and Furious 7, réalisé par James Wan, qui signe là son premier blockbuster. Modification en catastrophe du scénario et reshoots de scènes afin de sortir le film fin 2014, la date de sortie initialement prévue en juillet 2014 étant désormais hors de question ? Ou bien une solution plus radicale ? D'après The Wrap, cela pourrait signifier que Universal serait prêt à tout reprendre à zéro pour intégrer le fait qu'O'Conner ne reviendra pas. Comme le studio était assuré contre le risque de décès des acteurs, le studio pourrait largement absorber le coût d'une remise à plat du film. Surtout que celui-ci est presque garanti de faire un énorme carton, car les deux derniers films ont été des très gros succès, notamment grâce à l'arrivée de Dwayne Johnson dans la franchise, un marketing de plus en plus efficace et une surenchère dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Mer 11 Déc - 19:33

Universal Pictures souhaiterait reprendre le tournage de Fast & Furious 7, interrompu le 4 décembre, dès la fin du mois de janvier prochain, avec un script remanié faisant "disparaître" en cours de récit le personnage joué par Paul Walker. Plutôt que de reprendre tout à zéro, la Major américaine, qui a déjà déboursé 150 millions de dollars dans la production, compte donc sur le scénariste Chris Morgan pour procéder à une réécriture, qu'on imagine complexe, à partir des scènes déjà tournées.

Concrètement, la production est désormais confrontée à deux cas de figure :

Le travail de réécriture, basé sur les rushs existants, porte ses fruits : le tournage redémarre fin janvier, avec le personnage de Paul Walker intégré à l'histoire, qui "disparaîtrait" au cours du récit.

Chris Morgan échoue dans sa tâche de réécriture. Universal serait alors confronté à l'un des plus grands remboursements d'assurances hollywoodiens. Le tournage du film reprendrait à zéro à une date ultérieure.

Quelque soit la suite des opérations, The Hollywood Reporter précise qu'Universal Pictures a l'intention de sortir en salles Fast & Furious 7 mais également Fast & Furious 8. A noter enfin que la sortie dans les salles américaines de Fast & Furious 7 est toujours fixée au 11 juillet 2014, sans doute jusqu'à la décision définitive d'Universal sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Jeu 12 Déc - 0:14

pas besoin de reprendre le film au complet ,juste a faire creuver paul walker dans un accident d auto oupsss c est vrai c est deja faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamounet
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Ven 13 Déc - 16:42

R.I.P PAUL WALKER (chui au retard mais pas grave Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 16 Déc - 0:26

Cody Walker reprendrait le rôle de son frère...

Le tournage de Fast and Furious 7 a été interrompu à la suite du décès de Paul Walker et Roger Rodas. Selon le Daily Mail, les studios Universal Pictures envisagerait de prendre Cody Walker, le frère de Paul Walker, pour tourner les scènes manquantes du film.

Son petit frère Cody, jeune cascadeur âgé de 25 ans, lui ressemble beaucoup. Selon le Daily Mail, les studios Universal l’aurait approcher pour tourner les scènes manquantes de Fast and Furious 7. Celui-ci aurait accepter pour faire honneur à la mémoire de son frère. Pour le moment, aucun contrat n’a été signé. L’idée serait de filmer Cody Walker de dos et d’utiliser des images de synthèse pour les plans de face.

Faire sortir Brian O’Connor de la saga

Universal Pictures étudie donc toutes les pistes possibles pour assurer la sortie du septième volet de la franchise, très lucrative. Les studios Universal Pictures ont demandé à Chris Morgan de travailler sur le scénario, selon The Hollywood Reporter. Il faut faire sortir le personnage de Brian O’Connor de la série «Fast and Furious».
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 16 Déc - 0:32

Ouf... moi les modifications numériques je ne suis pas fou de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 23 Déc - 17:35

Le 10 Avril 2015 devait être la date de sortie de ce septième film!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Ven 3 Jan - 19:12

"Fast and Furious 7" : Brian O’Conner, le personnage de Paul Walker, ne sera pas tué.

DECISION – Depuis la mort du comédien Paul Walker, les scénaristes planchaient sur plusieurs hypothèses pour reprendre le tournage de "Fast and Furious 7". D’après la presse américaine, son personnage, Brian O’Conner, ne sera pas tué. Et se verrait offrir une sortie utilisant les images déjà tournées.

Le dilemme était cruel. Suite au décès de Paul Walker, le 30 novembre dernier, les producteurs avaient suspendu le tournage de Fast and Furious 7. Afin de permettre à l’équipe de faire le deuil. Mais aussi d’étudier toutes les hypothèses pour l’avenir du film, déjà tourné pour une bonne moitié. Jeter les rushes à la poubelle ? La décision aurait coûté plus de 100 millions de dollars aux assureurs d’Universal. Et frustré bien des fans, soucieux de dire au revoir à l’acteur, star de la franchise depuis le premier volet.

La franchise continuera sans lui

D’après The Hollywood Reporter, le réalisateur James Wan et les scénaristes, Chris Morgan et Jeffrey Kirschenbaum, auraient repensé l’intrigue du film de manière à utiliser les séquences tournées par Paul Walker avant sa mort. Mais pas question de tuer le personnage de Brian O’Conner, une perspective plutôt glauque. Celui-ci serait mis "à la retraite" par une astuce d’écriture.

Une manière habile de rendre un dernier hommage à son interprète. Mais aussi de poursuivre la franchise sans lui. Les changements décidés par l'équipe nécessiteraient le tournage de séquences additionnelle, dans les prochains mois, pour une sortie désormais fixée au 10 avril 2015 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Sam 4 Jan - 2:32

C'est juste médiocre, fais-le tuer par Jason Statham et on en parle plus!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
freddyforever
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Sam 4 Jan - 3:03

Parlant de Paul Walker, le dude qui était au volant roulait à 160 km !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Sam 4 Jan - 3:17

freddyforever a écrit:
Parlant de Paul Walker, le dude qui était au volant roulait à 160 km !

Dire que Paul roulait jusqu'à 200 km avec de la nitro!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Mer 12 Mar - 9:55

Fast and Furious 7 : toute l'équipe de retour sur le plateau dès le 31 mars prochain!

La production du film Fast and Furious 7 va reprendre d'ici quelques jours. Interrompue suite à la mort tragique de Paul Walker, en décembre dernier, le long-métrage signé James Wan doit tourner de nouvelles scènes pour modifier largement l'histoire. Les producteurs exécutifs de chez Universal Studios ont confirmé officiellement que toute l'équipe technique et le casting seront de retour sur le plateau à partir du 31 mars prochain, pour un mois de tournage, jusqu'à fin avril.

On rappelle que le personnage de Walker, Paul O'Connor, ne sera pas tué mais partira à la retraite, dans le film. Prévu à l'origine pour une sortie en salles en juillet 2014, Fast and Furious 7 sortira finalement le 10 avril 2015. Au casting on retrouvera à ses côtés Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Tyrese Gibson, Tony Jaa, Kurt Russell, Djimon Hounsou et Nathalie Emmanuel.

J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont réussir a faire partir Paul Walker, et surtout si ca va tenir la route! (sans mauvais jeu de mots  blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 11969
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Mer 12 Mar - 11:38

juge-rico a écrit:

J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont réussir a faire partir Paul Walker, et surtout si ca va tenir la route! (sans mauvais jeu de mots  blackeye )

Hahahahaha!  Laughing


Ces studios sont vraiment dans une situation délicate, j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'en dépêtrer.

Gilliam y était bien parvenu, à l'époque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Kiba22
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 28
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Jeu 13 Mar - 9:20

la reprise du tournage fixée pour Avril à Abou Dabi

Annoncée à la fin du mois de février, la reprise du tournage de Fast & Furious 7 se précise. Le studio Universal vient en effet d'annoncer que l'équipe se rendrait dès le mois d'avril à Abou Dabi, pour achever le film, suspendu depuis le mois de novembre suite au décès de Paul Walker.



Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ludacris sont ainsi attendus aux Emirats Arabes Unis, un lieu de tournage déjà utilisé par la franchise, pour y tourner donc les dernières scènes remaniées par le studio.



Le film sort aux Etats-Unis le 10 avril 2015.



Comme toujours, Vin Diesel, star du film et ami du regretté Walker, s'est adressé directement à ses fans via sa page Facebook. Le message est à la fois limpide et cryptique : "La préparation mentale pour devenir Dom a toujours été intéressante à vive... Mais cete fois-ci, nous avons un objectif commun pour faire de ce film, le meilleur de la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Sam 22 Mar - 20:28

Décédé en novembre dernier, l’avenir de l’acteur dans la saga Fast & Furious a été décidé. Il sera inclus dans le prochain volet grâce à des images de synthèse.

L’acteur mort dans un accident de voiture sera inclus dans le tournage du prochain volet de la saga de Fast & Furious. En effet, quatre hommes joueront la doublure de Paul Walker. La production de la saga utilisera des images de synthèse pour que le personnage de Brian O’Connor ait l’air plus vrai que nature. D’après une source : «Ils ont embauché quatre acteurs avec des corps très similaires à la morphologie de Paul et ils seront utilisés pour le mouvement et comme une base. Le visage et la voix de Paul seront ajoutés grâce à la technologie et des images de synthèse.».

Ouch....Première mauvaise nouvelle pour un film qui rapportera sans aucun doute Facilement 800 millions de dollars au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Mer 24 Sep - 11:25

4 photos pour FF7, le premier teaser arrivera dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Mer 29 Oct - 17:59

Petit clip sur toutes les caisses de la saga fast and furious en attendant le trailer du 7eme film le 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Sam 1 Nov - 17:00

OH MY GOD! Day One study
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix


Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Dim 2 Nov - 8:12

mise à part là séquence d'ouverture, le reste ne donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Lun 2 Fév - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Jeu 5 Fév - 5:47

Ca sent bon le 800 millions $ au box office Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix


Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Jeu 5 Fév - 11:07

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Aujourd'hui à 16:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious 7 (2015, James Wan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furious 7 (2015, James Wan)
» Fast and furious 7 de ...James Wann!!
» Fast and furious 8 (2017,F. Gary Gray)
» [Universal Studios Hollywood] Fast & Furious: Supercharged + Springfield (été 2015)
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: