Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Furious 7 (2015, James Wan)

Aller en bas 
+9
Bob Boyle
Screamounet
Regulator
mick20
freddyforever
def leppard
Chromekiller59
Dr. Freudstein
Mark Allan Poe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:49

Fast and Furious 7 est le 3eme film le plus rentable de tous les temps, avec 1,520,032,910 $ et tout cela sans tarif 3D!

Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 71h07f10

Le film en version longue sortira le 4 aout en France et le 15 septembre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:56

juge-rico a écrit:
Fast and Furious 7 est le 3eme film le plus rentable de tous les temps, avec 1,520,032,910 $ et tout cela sans tarif 3D!

Je suis extrêmement content!

Malheureusement, il a deux prétendants au trône qui pourrait lui enlever le titre aisément (Avengers 2 et Jurassic World), on se croise les doigts pour que ça arrive pas!

Puis, on va se le dire, Furious 7 à agit avec modestie, n'étant même pas présenté 2 semaines à l'avance dans les autres pays, comme Avengers 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:15

Je suis moi aussi très heureux que l'une de mes franchises favorites se retrouve dans les 25 films les plus rentables de l'histoire! Alors a la 3eme place... Je reste sur le cul et j'ai toujours du mal a y croire. Il y a encore peu de temps je parlais d'un 800 Millions $ maximum en fin de carrière, et je disais même que Fast and Furious 8 ferait peut être le milliard avec le tarif 3D Laughing

La troisième place est symbolique, un Fast and Furious derrière le grand Titanic de Cameron c'est quand même quelque chose... Mais bon il y a quand même deux gros navet 3D en approche qui ont claqué le milliard, et qui vont nous passé devant, mais ca m'est égal car Fast 7 na jamais eu vocation a faire concurrence a de grosse franchise comme Jurassic... et Marvel.

En faite j'y crois toujours pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 9:04

Il ne faut quand même pas considérer Furious 7, comme un chef-d’œuvre non plus. Perso, je l'ai adoré. Ce n'est qu'un autre autre gros blockbuster, comme les autres qui trônent au sommet du box-office. Sinon, avec la progression de $200 millions entre chacun des trois précédents opus, il n'a rien d'étonnant que Furious 7 ait atteint le milliard. Mais, le 500 millions de plus l'est par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 9:21

Jackieboy a écrit:
Il ne faut quand même pas considérer Furious 7, comme un chef-d’œuvre non plus.

C'est clairement pas un chef d'œuvre, dans mon classement de la saga il est avant dernier. Mais bon comme la dit un ami: "Si Avengers peut être 3eme au box office n'importe qui peut le faire Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 22:54

Mark Allan Poe a écrit:
juge-rico a écrit:
Fast and Furious 7 est le 3eme film le plus rentable de tous les temps, avec 1,520,032,910 $ et tout cela sans tarif 3D!

Je suis extrêmement content!

Malheureusement, il a deux prétendants au trône qui pourrait lui enlever le titre aisément (Avengers 2 et Jurassic World), on se croise les doigts pour que ça arrive pas!

Puis, on va se le dire, Furious 7 à agit avec modestie, n'étant même pas présenté 2 semaines à l'avance dans les autres pays, comme Avengers 2.

Est-ce un bug, ou une rectification a été faite, car sur boxofficemojo, Furious 7 est toujours à $1,511,516,643. Donc, il serait toujours 4e au box-office mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 12:28

Furious 7 de James Wan - 4,5/5

Furious 7 restera définitivement l’un des opus les plus marquant de la saga, celui des adieux à Paul Walker aka Brian O’Conner. Empreint, tout au long de ses 140 minutes, de scènes fortes en émotions, ce septième opus se révèle au final très bon. L’arrivée de James Wan à la réalisation se fait assez vite sentir, et ça, pour le meilleur. L’histoire de ce film se révèle ainsi liée au final du troisième et au sixième film au complet, alors que Brian, Dom, Hobbs et tous leurs amis doivent faire face aux représailles de Deckard Shaw (Jason Statham), le grand frère d’Owen Shaw. Le film est ainsi un gros melting pot de grosses scènes d’action démentielles (la récupération de Ramsey, Abu Dhabi, Los Angeles), de scènes pleines d’émotions (le final surtout), de scènes sexys et scènes amusantes. La musique est géniale et donne énormément de rythme au film. Les différents lieux d’action sont extra. Les bagnoles sont incroyables. Et, le casting est une fois de plus vraiment sensas, avec le retour des réguliers, mais aussi, l’ajout de nouveaux, tel Kurt Russell, Nathalie Emmanuel, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Rhonda Rousey et Jason Statham. Bref, Furious 7 se veut un incontournable de la franchise et se positionne sans aucun doute parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Furious 7 (2015, James Wan)   Furious 7 (2015, James Wan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious 7 (2015, James Wan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)
» Fast & Furious (2009, Justin Lin)
» Fast & Furious 6 (2013,Justin Lin)
» Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin)
» The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: