Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonypchd
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique Empty
MessageSujet: Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique   Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique EmptyMar 19 Fév - 10:24

Bonjour a tous,

Voila, je cherche le titre des films d'horreur ou du film d'horreur avec 2 de mes souvenirs, car je l'es ai vu étant petit et m'ont bien marqué a jamais haha.. Je ne sais pas si ces 2 scènes que je vais vous détaillé sont dans le même film ou sont des films différents.

1er souvenirs/scène du film :

- Je me souviens de plusieurs démons/créatures (mais je dirais plus démon) qui forme un cercle pour invoquer quelque chose et puis il y a 2 personnages qui sont intrigué par ce qui s'y passe puisqu'il semblerait avoir entendu quelque chose (ou je sais plus si ils ont pas plutôt vu un démon justement allant rejoindre son cercle et l'on suivi.) Mais ils font un bruit soudain, et un démon a tête en forme de lune a l'ordre de les pourchasser. ça se passe dans la nuit, le lieu de "la secte démoniaque" se passe dans une sorte de cabane fait de pierre.. C'est toute les infos que je peux donner parce-que j'avais 8 ou 10 ans et mes souvenirs sont flous quand même mais ce démon a tête de lune m'as bien marqué !

2ième souvenirs/scène du film :

- C'est une bande d'adolescents qui font la fête, boivent de la bière et embrasse des filles sur le terrain ou se trouve un grand manoir hanté et maudit, ça se passe aussi dans la nuit et je crois (pas sûre) qu'il y'a un mec qui leurs dis la légendes de ce manoir et un autre jeune de la bande est apparement choisi pour entré dans ce manoir et il est complètement éffrayer rien que en y entrent. et plus tard, on voit la scène marquante arrivé, il semblerait qu'une espèce de faucheuse s'approche du mec qui se trouve dans le grenier du manoir donc au plus haut étage, et on voit les jeunes attendre qu'il revienne et qui commence a s'inquièter, et puis la scène du film est filmé depuis le capot d'une voiture de ces jeunes et on voit un bras découpé y tomber et les jeunes se mettent a crier... tous ce que je peux dire aussi sur cette scène !


Voila, si quelqu'un arriverait a me venir en aide même si je fournis pas assez de détails je reconnais, mais bon qi ne tente rien a rien ! Je ne sais même pas si ce sont des téléfilm ou film ou série comme les compte de la crypte
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche film d'horreur avec 2 scènes spécifique   Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique EmptyMar 19 Fév - 13:35

Je ne me souviens pas de la scène en question mais le démon à tête en forme de lune fait immédiatement penser à Cabal (Nightbreed pour la version originale).
Revenir en haut Aller en bas
tonypchd
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique   Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique EmptyMar 19 Fév - 14:37

Oh ! merciii a toi c'est bien ça ! et la scène du bras coupé c'est une scène d'un épisode de compte de la crypte intitulé La maison de l'horreur. Evidemment c'est des vieux film maintenant j'ai plus peur mais gros coup de nostalgie merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique   Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Film d'horreur avec 2 scènes spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: