Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La belle et la bete (2014,Christophe Gans)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMar 26 Fév - 9:03

La Belle et la Bête est un film fantastique français co-écrit et réalisé par Christophe Gans dont la sortie est prévue en 2013. Il s'agit d'une adaptation du conte éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, publié en 1757.

Le film sera très inspiré par l'univers du manga, notamment l’œuvre de Hayao Miyazaki « Parce qu'ils sont bâtis sur un système de valeurs humaines, écologiques, civilisationnelles, les œuvres du maître japonais ont su transcender les barrières culturelles et représenter pour le public international la quintessence du sentiment féérique » déclare Christophe Gans à Variety.

Christophe Gans dirige à nouveau Vincent Cassel, onze ans après Le Pacte des loups. Le rôle du père de Belle avait d'abord été donné à Gérard Depardieu, avant de revenir à André Dussollier. Sara Giraudeau et Audrey Lamy incarneront les sœurs de Belle.

le tournage c'est terminer en fevrier 2013...

j'ai vraiment hate de revoir christophe gans au cinema apres c'est trois premier film que j'ai vraiment apprecier (crying freeman,le pacte des loups et silent hill).
MR gans est un amoureux du cinema aussi bien en tant que realisateur ou que simple spectateur et surtout un grand critique.

il fait partie de mon top 10 realisateur mondial et il est meme a la 3eme place dépassé de peu par george a romero et john carpenter.


Dernière édition par juge-rico le Lun 29 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 13 Mar - 1:29

Lea seydoux jouera la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 13 Mar - 1:43

les americains sont aussi sur une version live de la belle et la bete avec disney,ainsi que les espagnoles avec le realisateur Guillermo del Toro.

donc il faudrait s'attendre a voir 3 film sur le meme conte en l'espace de 5 ans,dans 3 pays...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 13 Mar - 8:29

juge-rico a écrit:
les americains sont aussi sur une version live de la belle et la bete avec disney,ainsi que les espagnoles avec le realisateur Guillermo del Toro.

donc il faudrait s'attendre a voir 3 film sur le meme conte en l'espace de 5 ans,dans 3 pays...

Tout comme blanche neige l'année passée et cendrillon l'année prochaine, quelle princesse nous réserve dans 2 ans ??? La petite sirène en 3 versions lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 28
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 13 Mar - 16:35

def leppard a écrit:
juge-rico a écrit:
les americains sont aussi sur une version live de la belle et la bete avec disney,ainsi que les espagnoles avec le realisateur Guillermo del Toro.

donc il faudrait s'attendre a voir 3 film sur le meme conte en l'espace de 5 ans,dans 3 pays...

Tout comme blanche neige l'année passée et cendrillon l'année prochaine, quelle princesse nous réserve dans 2 ans ??? La petite sirène en 3 versions lol ??

Y'a eu un autre film sur Mulan sorti en 2009 qui est un vrai film de guerre et que je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2013)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 13 Mar - 23:24

Je suis toujours septique lorsqu'il s'agit de réadapter ce conte puisque son meilleur rendu me semble avoir déjà été réalisé sous la forme de la série avec Linda Hamilton et Ron "gueule de l'emploi" Perlman. Certes, cette adaptation dans le New York des années 80 est assez éloignée de l'idée originale mais il s'agit de rendre grâce à Hollywood pour une fois qu'il ne saccage pas notre littérature française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyJeu 14 Mar - 21:35

une date de sortie cinema: 29 janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 22 Mar - 2:25

Et encore une fois, Mickey va s’immiscer sur le territoire de Warner et de Guillermo del Toro puisque la major et le cinéaste mexicain préparent depuis quelque temps déjà un BEAUTY AND THE BEAST, dont Emma Watson doit être la star. Voilà qui ne va pas du tout tendre les relations entre les deux majors… Selon Deadline, le projet de Disney s’intitulerait THE BEAST, serait écrit par Joe Ahearne (TRANCE, la série DA VINCI’S DEMONS) et viserait un ton « plus sombre ». Sachant que le studio avait retoqué les volontés dark de Mark Romanek sur CINDERELLA pour finalement engager Kenneth Branagh, on doute que l’on s’entende vraiment sur ladite noirceur…

Quoi qu’il en soit, Disney semble bien décidé à faire une OPA sur le genre du conte, et empêcher ses concurrents d’occuper le terrain. Car jusqu’à preuve du contraire, le projet Warner – Del Toro n’avance pas. Et on ne voit pas Disney craindre le projet Pathé – Eskwad dirigé par Christophe Gans avec Vincent Cassel, Léa Seydoux et Audrey Lamy…


je suis tomber sur cette news aujourdhui ce qui ma confirmé les 3 films en preparation...

bref disney va s'en metre plein les poches avec cette adaptation la je n'en doute pas...mais le film versions US qui sera truffé de SFX et une pseudo 3D, qui servira uniquement a voir un pot de fleur avec du relief et a gagner 25% d'argent en plus sur chaque ticket, arrivera t'elle a la cheville du film de gans...j'en doute un peu beaucoup.

moi j'attend avec impatience les aristochats en live avec un budget de 350 millions de dollars en 5D study ,disney ne crain peut etre pas pathé mais on verra bien avec le temp quelle film restera dans l'histoire...

ps:a quand un pirates des caraibes 5? le premier etait sympa mais les 3 autres qui on suivi 9h00 de film aucun scenario...mais bon du moment quon se fait le milliard l'histoire on s'en fout completement non thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 17 Mai - 3:56

Le tournage de "La belle et la bête" est terminé.

Vincent Cassel sort du tournage de "La Belle et La Bête", de Christophe Gans, une nouvelle adaptation du conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, coproduite par Pathé et Eskwad. L'histoire de Belle (Lea Seydoux), fille d'un marchand tyrannisée par ses deux sœurs, qui va tomber amoureuse d'un monstre reclus dans son château. Le tournage a commencé en novembre 2012 à Berlin, dans les Studios de Babelsberg, et s'est achevé en février dernier.

Christophe Gans retrouve Vincent Cassel onze ans après "Le pacte des loups" et, selon le producteur Richard Grandpierre, la sortie du film est prévue pour 2014. L'acteur, confirmant l'inspiration féérique de Hayao Miyazaki, assure : "Le tournage de "La belle et la bête" a été une expérience exceptionnelle. Je n'avais encore jamais travaillé avec un corps de bête où je suis censé faire 400 kilos. Apprendre à donner vie à ce personnage, c'était très intéressant. Le film est dans la boîte. L'équipe part aux Etats-Unis à la fin du mois prochain pour finir les effets spéciaux. En tant qu'acteur, je ne cherche pas forcément le défi. Je me retrouve dans des situations où à chaque fois, il y a quelque chose à défendre. Ce qui m'intéresse, c'est comment je vais y arriver


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 17 Mai - 3:57

Et premiere photo:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/19079-Un-premier-visuel-pour-la-Belle-et-la-Bete-de-Gans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyDim 14 Juil - 0:21

« Dans ma version de La Belle et la Bête, contrairement à celle de Jean Cocteau, c'est Belle le personnage principal de l'histoire. Même la lumière du jour dépend de ses émotions : quand elle est radieuse, le soleil brille, quand elle est triste, le ciel s'obscurcit. Lorsque nous avons écrit le script avec Sandra Vo-Anh, il nous a paru évident que parmi les actrices françaises, Léa (Seydoux) devait jouer Belle. Je crois avoir vu tous ses films, mais celui qui m'a donné envie de tourner avec elle, c'est Robin des bois, de Ridley Scott. Je l'ai trouvée absolument lumineuse, une qualité stupéfiante chez elle qui a été confirmée par notre rencontre. Nous avons travaillé à mettre en valeur ce côté solaire et positif dans le film, qui est un conte de fées destiné à la famille. Il reposait à 90% sur ses épaules. »

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/PHOTO-EXCLU-de-Lea-Seydoux-dans-La-Belle-et-la-Bete-3791080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMar 16 Juil - 17:42

7 photos de la belle et la bete!!!
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-la-belle-et-la-bete-les-photos-du-film-de-christophe-gans-20840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 16 Aoû - 19:38

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Fr-labelleetlabete
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Lea-seydoux-et-vincent-cassel-dans-la-belle-et-la-bete-10922441dxthk
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) La-belle-et-la-bete-photo-51d6cf9add2b3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 27 Sep - 12:24

La première affiche!

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Affiche-du-film-LA-BELLE-ET-LA-BETE
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 27 Sep - 14:48

Elle est superbe cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 27 Sep - 16:19

C'est ma plus grosse attente pour 2014!!
Quand on parle de Christophe Gans je devient fou Razz ,au passage le film a quand même pris un mois de plus dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 28
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 27 Sep - 20:37

juge-rico a écrit:
C'est ma plus grosse attente pour 2014!!
Quand on parle de Christophe Gans je devient fou Razz ,au passage le film a quand même pris un mois de plus dans la gueule...
Étrangement, moi c'est Resident Evil VI...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptySam 28 Sep - 8:40

Arthas_117 a écrit:
juge-rico a écrit:
C'est ma plus grosse attente pour 2014!!
Quand on parle de Christophe Gans je devient fou Razz ,au passage le film a quand même pris un mois de plus dans la gueule...
Étrangement, moi c'est Resident Evil VI...Neutral 
Non quand même pas resident 6 Arthas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMar 3 Déc - 16:27

La bande annonce du prochain chef d'œuvre de Christophe Gans:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 8 Jan - 18:29

21 nouvelles photos: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-la-belle-et-la-bete-les-photos-de-personnages-22232-page-2.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 8 Jan - 18:30

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) 1179038_900
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) La-Belle-et-la-Bete-2014-3
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) 252674
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyMer 8 Jan - 19:31

juge-rico a écrit:

MR gans est un amoureux du cinema aussi bien en tant que realisateur ou que simple spectateur et surtout un grand critique.
Il fut notamment l'un des créateurs de la célèbre revue cinéma STARFIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyDim 19 Jan - 3:25

Un petit making-of!
http://www.metronews.fr/culture/video-la-belle-et-la-bete-de-christophe-gans-a-la-decouverte-de-la-bete/mnaq!dfLPjM8SZDQyI/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyJeu 30 Jan - 3:55

la bande annonce 2:

la conference de presse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) EmptyVen 7 Fév - 21:26

Trois nouvelles affiches pour le film fantastique Français de l'année 2014!
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) La-belle-et-la-bete-photo-52cc32a725361-e1391284238979
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Affiche_2_-
La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Affiche_1_-

Moi je mise sur 2 millions d'entrées pour la première semaine!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   La belle et la bete (2014,Christophe Gans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bete (2014,Christophe Gans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Hill (2006, Christophe Gans)
»  Les 10 meilleurs films Christophe Lambert.
» Crying freeman (1995,Cristophe Gans)
» Necronomicon (1993, Cristophe Gans, Shusuke Kaneko, Brian Yuzna)
» Le Poil de la Bête (2010, Philippe Gagnon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: