AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La belle et la bete (2014,Christophe Gans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   Sam 28 Juin - 0:05

La belle et la bête est sans aucun doute le plus "beau" film de Gans.
Visuellement ca claque a tous les étages, les décors sont superbes, les sfx de toutes beautés et les costumes d'époque ont la classe!
Honnêtement question effet spéciaux j'ai rien vu de comparable en France, on déguste le film a chaque secondes.
Pour ce qui est de l'histoire tout le monde la connais, mais sans surprise elle a été rebooté de façon moderne, l'univers de Miyazaki est fort présent car la nature a une grande place dans cette version...A vrai dire il n'y a pas un seul plan sans végétation.
Mis a part cela ca reste une adaptation du conte, donc ca suit les grandes lignes avec quelques mise a jour plutôt sympa qui reboot l'histoire classique...
Certains avait critiqué la vision de Gans dans les nouveautés, moi j'ai adoré vu que je ne voulais pas revoir "encore" une fois la même chose...
Bref la belle et la Bête et visuellement sublime voir même parfait, mais ca reste une histoire ultra connu qui plaira plus aux enfants.
4/5

Par contre je conseil fortement a mes amis gaulois de ne pas acheter le Blu-ray mais de louer la VOD a 3euros...Car comme a son habitude Christophe Gans a préférer sortir une édition simple sans aucun bonus a 15euros, pour travailler tranquillement sur les bonus de la futur édition collector qui devrait sortir en octobre, un peu comme il avait fait avec le pacte des loups 6h00 de bonus!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9568

MessageSujet: Re: La belle et la bete (2014,Christophe Gans)   Sam 14 Fév - 8:42

La Belle et la Bête de Christophe Gans - 4/5

Cela aura prit huit ans, avant que Christophe Gans nous offre un nouveau film; son dernier étant l’excellent Silent Hill. Pour ce qui est de sa nouvelle oeuvre, son adaptation personnelle de La Belle et la Bête, je ne sais pas trop quoi en penser. L’histoire m’a bien plu, réservant de bonnes surprises et avec des idées intéressantes. Léa Seydoux et Vincent Cassel joue bien leur rôle. Les décors sont superbes, grâce à d’excellents effets visuels. Il y a quelques bonnes scènes d’action. Mais, malgré toutes ses qualités, un petit quelque chose fait en sorte que le film ne m’a pas subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/

La belle et la bete (2014,Christophe Gans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2