Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)

Aller en bas 
+2
freddyforever
Mark Allan Poe
6 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptySam 16 Mar - 1:37

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Street15

Synopsis : 1995. Le Shadaloo, pays du sud-est asiatique, est en proie à la guerre civile depuis 7 mois. Après avoir pris 63 membres d'une organisation humanitaire en otages, le général renégat M. Bison impose un délai de 72 heures à l'Organisation des Nations Alliées pour le versement d'une rançon de 20 milliards de dollars contre leur libération. De son côté, le colonel William Guile monte une opération afin de mettre M. Bison hors d'état de nuire...

Trailer :




Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) 500ful10

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Images14

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Qmtyji10

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Street16


On a aussi eu un jeu vidéo sur le sujet :

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) 57255811
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptySam 16 Mar - 1:56

Ah Street Fighter! Mon premier film que j'ai vu avec Jean-Claude Van Damme. Et j'en ai pas vu beaucoup. Le film est meilleur que l'autre version de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptySam 16 Mar - 2:08

freddyforever a écrit:
Ah Street Fighter! Mon premier film que j'ai vu avec Jean-Claude Van Damme. Et j'en ai pas vu beaucoup. Le film est meilleur que l'autre version de 2009.

C'est meilleur que dans mes souvenirs en tout cas!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyLun 18 Mar - 2:23

Le premier film 13 ans et + que j'ai vu au cinéma en étant accompagné par un adulte. Street Fighter 2 était l'un des jeux auxquels je jouais le plus quand j'étais jeune. Mon anticipation et mes attentes étaient donc grandes. Honnêtement, on donne à ce film un autre titre, et on change les noms des personnages, je pèse sur stop ou je change de poste après 10 minutes.

Mais c'est pas le cas. Sagat, Balrog, Ken, Honda, Vega, Cammy. Ils sont tous là. Street Fighter va toujours représenter pour moi un plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 4:45

A a écrit:
Honnêtement, on donne à ce film un autre titre, et on change les noms des personnages, je pèse sur stop ou je change de poste après 10 minutes.

Mais c'est pas le cas. Sagat, Balrog, Ken, Honda, Vega, Cammy. Ils sont tous là. Street Fighter va toujours représenter pour moi un plaisir coupable.

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Je n'aime ce film que pour Jean-Claude Van Damme qui est toujours aussi bon avec ces "Roadhouse Kicking" et ses scènes d'action explosives.

Mais il est clair que niveau adaptation, c'est mauvais, surtout en ce qui concerne Dhalsim, qui est un simple scientifique de bas étages dans le film, mais est en fait, dans les jeux, c'est un druide africain capable d’élastiqué son corps à l'infini!

Je te conseille malgré tout la série télévisée animée Street Fighter 2 V qui est un prequel des jeux et est extrêmement fidèle aux jeux et est créée par Capcom! : https://horreur-web.forumactif.com/t9259-street-fighter-2-v-1995-gisabur333-sugii?highlight=Street+Fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 13:11

Mark Allan Poe a écrit:

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Existe-t'il une adaptation de jeux vidéo de combats qui soit à la hauteur???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 13:31

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Existe-t'il une adaptation de jeux vidéo de combats qui soit à la hauteur???

Mortal Kombat, D.O.A : Dead of Alive, The King of Fighters et Teken! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 14:10

Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Existe-t'il une adaptation de jeux vidéo de combats qui soit à la hauteur???

Mortal Kombat, D.O.A : Dead of Alive, The King of Fighters et Teken! Wink

Mortal kombat Shocked

oui le premier il diverti mais le deux pukel
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 14:17

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Existe-t'il une adaptation de jeux vidéo de combats qui soit à la hauteur???

Mortal Kombat, D.O.A : Dead of Alive, The King of Fighters et Teken! Wink

Mortal kombat Shocked

oui le premier il diverti mais le deux pukel

Il y a aussi Mortal Kombat : Conquest et Mortal Kombat : Legacy que tu peux te référer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyMar 19 Mar - 23:42

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:

Je suis bien conscient que niveau adaptation... c'est la galère totale!

Existe-t'il une adaptation de jeux vidéo de combats qui soit à la hauteur???

Mortal Kombat, D.O.A : Dead of Alive, The King of Fighters et Teken! Wink

Mortal kombat Shocked

oui le premier il diverti mais le deux pukel



Il y a aussi Mortal Kombat : Conquest et Mortal Kombat : Legacy que tu peux te référer! Wink

oui la c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyVen 22 Mar - 6:08

Citation :
Il y a aussi Mortal Kombat : Conquest
Série à déconseillé fortement sauf si tu veux présenter Mortal Kombat à un ton neveu de 10 ans...

Citation :
Mortal Kombat : Legacy que tu peux te référer!
Là c'est déjà bcq mieux j'espère qu'on aura un jour un film qui reprend l'ambiance de cette web-série

Tu as aussi Mortal Kombat: Rebirth qui sert de mise en bouche pour Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyDim 24 Mar - 0:17

Chromekiller59 a écrit:
Citation :
Il y a aussi Mortal Kombat : Conquest
Série à déconseillé fortement sauf si tu veux présenter Mortal Kombat à un ton neveu de 10 ans..

Moi je la trouve excellente, surtout qu'on fait un très bon parallèle avec les deux films, en mettent en place le personnage de Kung Lao, dans les années 1800, qui est l’ancêtre de Liu Kang.

Encore mieux, la fin de la série est épique et "anti-cliché".

Une série pour enfants de dix ans... Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyJeu 10 Juil - 3:23

Ha Street Fighter je l'ai gardé pour la fin  Very Happy 
Pour les petits gaulois a l'époque c'était quand même un star wars épisode 7 en avance!
Cette adaptation est tellement en décalage avec le jeux original, quelle est devenu instantanément culte! Pas une seconde se passe sans qu'il y ai un défauts, ou quelque chose a dire...
Les protagonistes sont tellement mauvais dans leur rôle respectif qu'il sont devenu a tous jamais des légendes du 7eme art!!!
J'ai toujours eu le même débats avec mes amis, qui est le personnage le plus foiré du film?
A mes yeux ca a toujours été Dhalsim! Et j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il c'est raser le crane pour la scène final!
Ce que j'aime le plus dans Street Fighter c'est que tous les personnages sans exceptions sont neutres, ils non pas de contenue,ils sont complètement transparent comme des stormtrooper!!
Et ce n'est pas les costumes qui arranges la chose  Razz  (T-hawk fera d'ailleurs une apparition cosplayer avec un bandana dans l'assaut final...).
Les situations comiques et les punch lines légendaires de certains protagonistes (Zangief!!) font de Street Fighter un film culte que tout homme normalement constitué devrais voir au moins une fois dans sa vie!
Le casting est surprenant, je n'avais pas revu le film depuis au moins 12 ans et j'ai découvert des choses qu'on m'avais caché  Razz 
Chun li c'est ming na  I love you (urgences) et Zangief c'est leatherface des remake platinum dune!!
DJ c'est Spider du retour des morts vivants!!
Bon bien sur on retrouve le plus adulé des belges JCVD qui a d'ailleurs touché le plus gros cheque de ca carrière cinéma (1 millions $) et Gomez Addams dans le rôle de bison...Mais la palme revient quand même a Kylie Minogue dans le rôle du personnage le plus sexy de la franchise Cammy White...Were is your swimsuit?
Bref vous m'avez compris Street Fighter est un film bourré de défauts et de situation incompréhensible, mais il est foutrement jouissif et divertissant!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyJeu 10 Juil - 16:03

Zanghief et ses vannes,putain...

"C'est vachement émouvant"..."VITE!!CHANGEZ DE CHAINE!!"

Dhalsim chauve?
C'est pas à cause d'un produit qui lui tombe dessus à un moment donné?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyVen 11 Juil - 6:04

Il se fait bien bousculé a un moment sur des produits anabolisants mais ce n'est pas de l'acide.
Il a d'ailleurs 2 scènes supplémentaires par la suite et il a toujours ca tignasse de poundé!
Non ca c'est juste un détail loufoque qui nous était destiné a l'époque histoire de bien nous faire montré que c'était dhalsim... Genre "non ce n'est pas un vendeur de maïs...il est chauve donc c'est dhalsim!
C'est la même chose pour T-hawk, le gars tu le vois 8 fois dans le film il est totalement en mode PNJ, et dans la scène final il est en débardeur torse nue avec un bandana de peau rouge..."oui les enfants c'est un indien d'Amérique il a un petit bout de tissu sur le front!"
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) EmptyVen 11 Juil - 9:10

C'est d'ailleurs grâce à ce bandeau("c'est Cheerokee")que j'ai compris que c'était T-Hawk.

Pour Dhalsim...Le pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)   Street Fighter (1994, Steven E. de Souza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter (1994, Steven E. de Souza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)
» The Fighter (2010,David O. Russell)
» Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009,Andrzej Bartkowiak)
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Speed (1994, Jan de Bont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: