Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Épisode 102: A à Z! Mer 19 Juin - 22:15 | |
| C'est avec difficulté que chaque membre du Dernier Podcast Sur La Gauche (sauf Dominic) tente de bâtir son top 3 des meilleurs segments de l'anthologie The ABC's Of Death. Aussi au menu: on reste dans la thématique de l'alphabet avec un top 6 sur les titres de films contenant le plus de lettres!
http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Épisode 102: A à Z! Jeu 20 Juin - 23:36 | |
| J'veux pas faire mon chialeux, mais faudrait que vous enligner vos micro quand vous parler, 15 minutes tapant et j'étais déjà tanné de rien comprendre de ce qui se disait... | |
|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Épisode 102: A à Z! Ven 21 Juin - 0:13 | |
| Que veux-tu dire? On se parlais par-dessus ou la qualité du son était mauvaise? | |
|
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Épisode 102: A à Z! Ven 21 Juin - 11:47 | |
| Non non, vraiment le son, Dominic et Max, Sylvain c'est toujours crystal clear, Dany ça l'arrive des fois mais on peut quand même discerner ce qu'il dit, mais Marc-antoine dans celui là c'est vraiment aggressant, des fois son volume est à 50 et 2 seconde plus tard à 1 (c'est sur qui jou po avec son volume, c'est un exemple, je ne sais pas si c'est un micro fixe ou quoi), mais s'en était aggressant à 15min top chrono. | |
|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Épisode 102: A à Z! Ven 21 Juin - 18:58 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- Non non, vraiment le son, Dominic et Max, Sylvain c'est toujours crystal clear, Dany ça l'arrive des fois mais on peut quand même discerner ce qu'il dit, mais Marc-antoine dans celui là c'est vraiment aggressant, des fois son volume est à 50 et 2 seconde plus tard à 1 (c'est sur qui jou po avec son volume, c'est un exemple, je ne sais pas si c'est un micro fixe ou quoi), mais s'en était aggressant à 15min top chrono.
Ouais, pour son prochain podcast, on doit essayer un autre micro. Le seul problème de Skype... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 102: A à Z! | |
| |
|